Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 04:54

A propos des "crash" de PCM

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Rejeal686

• Pseudo GameCenter: Ravaillac

A propos des "crash" de PCM

Message09 Août 2013, 14:48

Bonjour tout le monde. J’ai eu divers PCM, entre autres les « 2006 », « 2007 », « 2010 » et « 2011 ». J’ai toujours eu des « crash » à moment donné en fin de course ou d’étape. Juste au moment de lancer le replay. Et ceci, avec deux bons PC bien équipés et suffisamment puissants. J’ai tout essayé. Changements de cartes graphiques, drivers vidéo, audio etc. Chaque jeu à toujours fini par « crasher » parfois après toute une saison d’une année et même plus, passée sans problème. J’ai fini par croire que le fichier « CDB » du Database en cours en était la cause. Je pense que des erreurs doivent finir par se loger dans les calculs de l’IA aux arrivées. De plus, les sauvegardes que l’on réinstalle pour revenir en arrière ou les fichiers « CDB » que l’on crée ou que l’on change pour améliorer les résultats doivent fausser quelque chose. Voici une preuve : Par exemple sur un jeu qui se met à « crasher » à chaque fin de course en mode carrière, il n’y a parfois rien à faire, même en changeant la vidéo, ou en rechargeant les sauvegardes etc. Par contre, si on commence une toute nouvelle carrière, miracle ! Le « crash » disparait dès la première course. Mais si on réinstalle les sauvegardes anciennes pour revenir où l’on était auparavant, on « crash » à nouveau. Je ne suis pas technicien et je me trompe peut-être ? Je serais curieux de savoir s’il existe des joueurs qui n’ont pas, et surtout, qui n’ont jamais eu de « crash » avec leur PC ? Il serait bon qu’ils se fassent connaitre et qu’ils nous disent ce qu’ils ont comme matériel informatique ? Merci d’avance pour toutes les réponses sur ce sujet. ;)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013