Nous sommes actuellement le 04 Mai 2024, 19:40


[RESOLU] Pro Cycling manager 1.0.4.0 - windows 8.1

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

kantonin

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 08:58
  • Localisation: Belgique
  • Pseudo GameCenter: dj-cycloteck

[RESOLU] Pro Cycling manager 1.0.4.0 - windows 8.1

Message04 Jan 2014, 11:55

Bonjour,

je viens de changer d'ordinateur et je n'arrive pas à lancer PCM qui est pourtant à jour.

mon ordinateur est un portable Asus N56JR
• Intel core i7 (Haswel)
• 8 gb ram
• geforce gtx 760M

windows 8.1 et tous les drivers sont à jour

quand je lance PCM j'ai un ecran blanc puis le message "Pro cycling manager à cessé de fonctionner"

Merci de votre aide
Kantonin, anciennement dj-cycloteck et CTK
http://www.antonin-kaminski.be
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Pro Cycling manager 1.0.4.0 - windows 8.1

Message07 Jan 2014, 10:59

Votre ordinateur portable dispose de deux contrôleurs graphiques : INTEL HD et NVIDIA GEFORCE.
Le jeu démarre actuellement avec le contrôleur graphique INTEL HD.
Le contrôleur graphique haute performance pour les jeux est le NVIDIA GEFORCE.

Veuillez sélectionner le contrôleur graphique NVIDIA GEFORCE pour jouer à PCM13 :

1. Effectuer un clic droit sur le fond d'écran du Bureau de Windows et cliquer Panneau de configuration NVIDIA.
2. Cliquer Gérer les paramètres 3D en dessous de Paramètres 3D dans 'Sélectionnez une tâche...'.
3. Cliquer l'onglet Paramètres de programme en dessous de 'J'aimerais utiliser les paramètres 3D suivants :'.
4. Cliquer le bouton Ajouter en dessous de '1. Sélectionner un programme à personnaliser :'.
5. Ouvrir le dossier Pro Cycling Manager 2013.
6. Par défaut le jeu est installé dans le Disque Local (C:), Program Files ou Program Files (x86), Cyanide.
7. Pour la version Steam du jeu, le chemin est le Disque Local (C:), Program Files ou Program Files (x86), Steam, SteamApps et common.
8. Sélectionner l'application PCM.exe et cliquer le bouton Ouvrir.
9. Sélectionner 'Processeur NVIDIA hautes performances' en dessous de '2. Sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme :'.
10. Cliquer le bouton Appliquer puis fermer la fenêtre Panneau de configuration NVIDIA et démarrer le jeu.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité