Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:31


Erreur au lancement du jeu

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tigrouduport

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 26 Mars 2014, 22:56

Erreur au lancement du jeu

Message26 Mars 2014, 23:01

Bonjour,
Je viens d'installer PCM 2010 sur mon ordinateur (c'est un windows 8.1) je clique sur jouer au lancement et j'ai ce message qui apparait

Erreur Interne (error code:0xE2003053). Fermez toutes les applications et réessayez.
Si le problème persiste, cliquez sur « Rapport d'erreur » et envoyez le au support technique.


Que faire ??

Il a déja bien fonctionné sont windows 8

Merci d'avance pour vos réponse

Franck
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: Erreur au lancement du jeu

Message27 Mars 2014, 09:57

Veuillez télécharger et installer le patch de protection pour PCM10 :

1. Cliquer http://support.focus-home.fr/PCM10_ProtectionPatch.zip
2. Enregistrer le fichier PCM10_ProtectionPatch.zip.
3. Une fois le téléchargement terminé, ouvrir le fichier PCM10_ProtectionPatch.zip.
4. Copier tout le contenu du patch de protection dans le dossier Pro Cycling Manager 2010 situé sur le disque dur*
5. Remplacer tous les fichiers existants puis démarrer Pro Cycling Manager 2010.

Note : le disque du jeu n'est plus requis pour jouer.

*Pour accéder au dossier du jeu situé sur le disque dur :

- Ouvrir le Disque local (C:).
- Ouvrir le dossier Programmes, Program Files ou Program Files (x86).
- Ouvrir le dossier Cyanide puis le dossier Pro Cycling Manager 2010.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

Emy100993

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 31 Août 2014, 17:51

Re: Erreur au lancement du jeu

Message31 Août 2014, 17:57

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème au moment de lancer le jeu. Je l'ai installé sur mon Pc vista familial, l’installation s'est effectuée avec succès mais au moment de cliquer sur jouer il me lance un téléchargement ("Setup-Patch61.3.1.0.exe") et il me semble que le téléchargement ne se termine jamais...

QUE FAIRE?

Merci de votre aide!! ;-)

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron