Petite question variant : En mode carriere, Si je veux intégrer pour le parcours de 2014 un Tdf variant que j'ai téléchargé dois je le renommer, dans le CM stage, en . 2014 si plusieurs autres tours sont déjà présent?
Commence se génère le choix des parcours au 1er janvier ( sachant par exemple que j'ai 4 parcours différents en variant)
jackerra a écrit:Petite question variant : En mode carriere, Si je veux intégrer pour le parcours de 2014 un Tdf variant que j'ai téléchargé dois je le renommer, dans le CM stage, en . 2014 si plusieurs autres tours sont déjà présent?
Commence se génère le choix des parcours au 1er janvier ( sachant par exemple que j'ai 4 parcours différents en variant)
Merci
Oui,effectivement
Kyrator a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible de changer le nom des sponsor dans les fichiers du jeux car peugeop ne fais pas très bien ?
Oui, il te faut fast editor et editer la table dyn_sponsor
si on modifie la database qui nous sert pour la carrière en cours en rajoutant une course ou un sponsor, est-ce que cette modification va être prise en compte sans redémarrer la carrière. Et si oui, quand cela intervient-il ? Tout de suite ou au début de l'année lorsqu'un nouveau calendrier est généré ?
J'utilise des databases personnalisées mais j'ai un petit problème, en effet les spécialités sont un peu hasardeuses voire systématiques. Par exemple, un Wiggins sera considéré comme "contre la montre", un Froome ou un Contador comme "grimpeur" etc...
L'éditeur de base ne permet pas de modifier cela, est ce possible autrement qu'en modifiant les caractéristiques du coureur ?
Comment se fait-il que le temps de chargement soit aussi long? J'ai installé les deux patch, mais je constate qu'il faut un temps infini entre deux courses. Notamment pour le chargement des coureurs.