Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 11:54

[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

juleouf

Re: [FR/EN]Questions

Message06 Juil 2013, 13:42

bonjour à tous.
Je fais une partie avec une equipe perso. je voudrais chancher spécialité de certains coureurs. Par exemple j'ai Coquard qui a une spécialité "classique du nord". Pour moi c'est un sprinter à meme titre que napolitano et j'en passe...J'arrive à le faire dans fast éditor mais ma partie ne le prend pas en compte.Pendant que j'y suis je n'arrive pas à changer les "régions de mon sponsor". Ma partie ne le prend pas en compte non plus. Merci pour votre aide.
Hors-ligne

Georgus

Message06 Juil 2013, 17:37

juleouf a écrit:bonjour à tous.
Je fais une partie avec une equipe perso. je voudrais chancher spécialité de certains coureurs. Par exemple j'ai Coquard qui a une spécialité "classique du nord". Pour moi c'est un sprinter à meme titre que napolitano et j'en passe...J'arrive à le faire dans fast éditor mais ma partie ne le prend pas en compte.Pendant que j'y suis je n'arrive pas à changer les "régions de mon sponsor". Ma partie ne le prend pas en compte non plus. Merci pour votre aide.

Pour le premier, j'ai arrivé a le faire dans des opus précents une fois la partie commencé.
Pour la deuxième chose, il faut que tu regardes dyn_sponsor_region
Hors-ligne

juleouf

Message06 Juil 2013, 18:42

J'ai crée ma partie sous l'equipe loustucru d'origine. Ils ont une partie des sponsors en belgique mais mon equipe perso est plus italienne. Il refuse de prendre ITA et me garde donc BEL. Quelle est vos versions de fast editor?
Hors-ligne

Haghierax

• XBox 360 Gamertag: Haghierax

Message07 Juil 2013, 08:40

Haghierax a écrit:J'aimerai si savoir :

si on modifie la database qui nous sert pour la carrière en cours en rajoutant une course ou un sponsor, est-ce que cette modification va être prise en compte sans redémarrer la carrière. Et si oui, quand cela intervient-il ? Tout de suite ou au début de l'année lorsqu'un nouveau calendrier est généré ?

Merci

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

Merci
Hors-ligne

Sean_Kelly

• Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Message07 Juil 2013, 08:56

Pour la course, je ne sais pas, pour le sponsor, sur 2012 j'en ai rajouté en cours de carrière.
Si tu n'affecte pas le sponsor à une équipe existante, il faut attendre la fin de l'année pour qu'il arrive, mais c'est aléatoire, et si tu remplace un sponsor sur une equipe active, cela intervient immédiatement.
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message07 Juil 2013, 20:55

Haghierax a écrit:

si on modifie la database qui nous sert pour la carrière en cours en rajoutant une course ou un sponsor, est-ce que cette modification va être prise en compte sans redémarrer la carrière. Et si oui, quand cela intervient-il ? Tout de suite ou au début de l'année lorsqu'un nouveau calendrier est généré ?

Merci

Merci

OUI ... cela intervient tout de suite à condition bien sûr de modifier la partie en cours (Carrière_1) qui est un fichier CDB, puis de bien sauvegarder en "écrasant" cette partie en cours...
La partie en cours se trouve ici (C:\Users\VINCE\Documents\Pro Cycling Manager 2012\Users\HUSHOVD33\Database\Solo\XXXXXXXXXX
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message07 Juil 2013, 20:57

juleouf a écrit:bonjour à tous.
hushovd 33 a écrit:
Haghierax a écrit:

Merci

Merci

OUI ... cela intervient tout de suite à condition bien sûr de modifier la partie en cours (Carrière_1) qui est un fichier CDB, puis de bien sauvegarder en "écrasant" cette partie en cours...
La partie en cours se trouve ici (C:\Users\VINCE\Documents\Pro Cycling Manager 2012\Users\HUSHOVD33\Database\Solo\XXXXXXXXXX
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

bigblazer87

Message08 Juil 2013, 19:43

Bonjour, je souhaite utiliser 2 databases simultanément, donc j'ai pensé qu'en copiant le dossier de programes files avec une db dans un autre endroit et la version avec l'autre db dans programes files et en les échangeant ça fonctionnerait, mais du coup, j'ai des choses qui disparaissent (carrés roses...) et la vue "manager" n'existe plus, remplacée par une vue bizarre de 3/4 dos légèrement en hauteur.

Je voudrais donc savoir si c'est possibles d'avoir 2 db dans avoir a désinstaller/réinstaller?
Hors-ligne

Sean_Kelly

• Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Message08 Juil 2013, 19:59

bigblazer87 a écrit:Bonjour, je souhaite utiliser 2 databases simultanément, donc j'ai pensé qu'en copiant le dossier de programes files avec une db dans un autre endroit et la version avec l'autre db dans programes files et en les échangeant ça fonctionnerait, mais du coup, j'ai des choses qui disparaissent (carrés roses...) et la vue "manager" n'existe plus, remplacée par une vue bizarre de 3/4 dos légèrement en hauteur.

Je voudrais donc savoir si c'est possibles d'avoir 2 db dans avoir a désinstaller/réinstaller?

Oui, tu peux mettre plusieurs DB dans le dossier Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database

Et commencer des carrières ou des courses seules avec chacune d'elles.
Hors-ligne

bigblazer87

Message08 Juil 2013, 20:12

euh en fait, je palrais de db complètes (avec modification poussées des maillots, stages etc...), j'ai oublié de le signaler
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database