Nous sommes actuellement le 20 Juin 2024, 14:00


PCM DAILY V1

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

lluuiiggii

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Oct 2011, 23:38

Re: PCM DAILY V1

Message22 Juil 2013, 06:36

vinontador a écrit:Bjr super boulot ses super

je voulai savoir si y'avai des variantes ou si sa va venir plus tard?
merci

Des variantes seront prises venir dans la prochaine version, l'Expansion Pack ;)

Pcmwheels a écrit:Des infos sur une V2 ?

Tout d'abord, je n'aurais même pas appeler cela une v2. Ce devait être "juste" un Vrai Nom DB; l'Expansion Pack sera beaucoup plus grand et plus. Cette version est juste un "apéritif", vous pourriez dire ;) Cela dit, concernant la date de sortie de l'Expansion Pack: il va probablement être libéré quelques jours après Cyanide libère le patch final pour le match. Nous n'avons pas beaucoup entendu parler du prochain patch, donc je ne sais pas quand cela va être. Je suppose que dans une semaine ou deux ;)
Hors-ligne

zapzap

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 20 Juin 2013, 13:15

Re: PCM DAILY V1

Message22 Juil 2013, 16:09

Salut, est ce que je suis le seul ou en voulant passer au jour suivant, ça passe 2 jours directement ?

Je me suis fais avoir pour la 2e étape du Tour du Haut Var. Bon je me suis dis, ok j'ai peut etre fais une boulette.
Ben non, rebelotte pour la 2e étape de montagne de Tirreno (j'étais leader, je prend 15 minutes dans la tronche avec cette connerie....)
Hors-ligne

ifanatickzz

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 20 Juil 2013, 16:53

Re: PCM DAILY V1

Message22 Juil 2013, 21:08

J'ai acheté le jeu très récemment et j'étais déjà en 1.0.2.0 . j'ai installé cette db et les noms des coureurs n'ont pas changé je n'ai pas d'équipement supplémentaire etc... Seuls les drapeaux de nationalité ont changé de forme (rond au lieu de rectangle),certains logos de tour ont changé et pendant les étapes 3D les arches et le barrières ont changés. Y'a t-il un moyen d'avoir l'intégralité du contenu de cette db ? Merci d'avance :D
Hors-ligne

lluuiiggii

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Oct 2011, 23:38

Re: PCM DAILY V1

Message23 Juil 2013, 06:18

zapzap a écrit:Salut, est ce que je suis le seul ou en voulant passer au jour suivant, ça passe 2 jours directement ?

Je me suis fais avoir pour la 2e étape du Tour du Haut Var. Bon je me suis dis, ok j'ai peut etre fais une boulette.
Ben non, rebelotte pour la 2e étape de montagne de Tirreno (j'étais leader, je prend 15 minutes dans la tronche avec cette connerie....)

C'est un bug bizarre, personne n'a rapporté quelque chose comme ça. Si quoi que ce soit, je suppose que c'est lié au jeu plutôt que DB (spécialement depuis rien n'a changé concernant les étapes/courses sauf pour les noms dans le Vrai Nom DB)

ifanatickzz a écrit:J'ai acheté le jeu très récemment et j'étais déjà en 1.0.2.0 . j'ai installé cette db et les noms des coureurs n'ont pas changé je n'ai pas d'équipement supplémentaire etc... Seuls les drapeaux de nationalité ont changé de forme (rond au lieu de rectangle),certains logos de tour ont changé et pendant les étapes 3D les arches et le barrières ont changés. Y'a t-il un moyen d'avoir l'intégralité du contenu de cette db ? Merci d'avance :D

Etes-vous sûr que vous avez sélectionné la DB dans Options -> Base de données? ;)
Hors-ligne

ifanatickzz

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 20 Juil 2013, 16:53

Re: PCM DAILY V1

Message23 Juil 2013, 11:20

@lluuiiggii Non car la db ne s'affiche pas dans la rubrique "Base de données" il n'y a que celle de base la "OfficialRelease.cdb". Merci quand meme
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sean_Kelly

  • Messages: 722
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: PCM DAILY V1

Message23 Juil 2013, 11:47

ifanatickzz a écrit:@lluuiiggii Non car la db ne s'affiche pas dans la rubrique "Base de données" il n'y a que celle de base la "OfficialRelease.cdb". Merci quand meme

Ben du coup, c'est un peu normal que la nouvelle DB ne soit pas prise en compte...

Il faut la placer dans C:\Users\Username\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database
Hors-ligne

mundele

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 20 Juil 2013, 09:20

Re: PCM DAILY V1

Message23 Juil 2013, 13:15

Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe PCM Daily pour ce fabuleux travail.

Juste une petite question (qui parait p-e débile mais bon . . .), est-ce qu'il est possible d'utiliser votre travail niveau graphique, DB, etc . . . mais sans avoir tous les équipements achetés au début d'une carrière ? Si oui, comment puis-je faire ?

Je trouve cela un peu dommage qu'il n'y ait plus ce paramètre qui rentre en compte dans une carrière.

Bien à vous

et Merci d'avance pour la réponse
Hors-ligne

lluuiiggii

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Oct 2011, 23:38

Re: PCM DAILY V1

Message25 Juil 2013, 09:13

Sean_Kelly a écrit:
ifanatickzz a écrit:@lluuiiggii Non car la db ne s'affiche pas dans la rubrique "Base de données" il n'y a que celle de base la "OfficialRelease.cdb". Merci quand meme

Ben du coup, c'est un peu normal que la nouvelle DB ne soit pas prise en compte...

Il faut la placer dans C:\Users\Username\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database

Normalement, comme Sean_Kelly dit, l'installateur doit placer les fichiers de la DB (.cdb) dans mon Documents/PCM13/Mod/Database. Consultez dans ce répertoire si les fichiers .cdb sont là. Si elles ne sont pas, il ya des sauvegardes dans le dossier principal PCM/PCM.daily DB Backup. S'ils sont là, mais encore n'apparaissent pas dans le jeu, puis essayez ceci: renommer le cdb de PCMDaily à "OfficialRelease" et copiez-le dans Main PCM de dossier/Database, en écrasant l'ancien. Ensuite, il devrait également travailler dans le jeu ;)

mundele a écrit:Tout d'abord, je tiens à remercier l'équipe PCM Daily pour ce fabuleux travail.

Juste une petite question (qui parait p-e débile mais bon . . .), est-ce qu'il est possible d'utiliser votre travail niveau graphique, DB, etc . . . mais sans avoir tous les équipements achetés au début d'une carrière ? Si oui, comment puis-je faire ?

Je trouve cela un peu dommage qu'il n'y ait plus ce paramètre qui rentre en compte dans une carrière.

Bien à vous

et Merci d'avance pour la réponse

Oui, c'est possible. Tout d'abord, gardez à l'esprit que: a) le matériel a très peu d'effet en PCM, c'est surtout un choix graphique à la fin; b) les équipes sont payés pour monter certaines marques de matériel dans la vie réelle, afin d'avoir à acheter dans le jeu n'est pas réaliste ;)

Cela dit, vous pouvez le faire, mais il va me falloir un peu de montage dans l'. Cdb. Vous aurez besoin de modifier le tableau STA_equipment. Les équipements que vous souhaitez ne pas être disponibles dès le début, vous aurez besoin de mettre un "1" sur la colonne "gene_b_is_locked". tandis que dans la colonne" gene_f_unlock_cost", vous pouvez fixer le prix d'achat. C'est essentiellement la façon dont c'est fait. Si vous ont des doutes je peux fournir plus de détails plus tard (ou vous pouvez demander au fil des questions, toujours des gens pour y aider) ;)
Hors-ligne

Quentinfuertes

  • Messages: 9
  • Inscrit le: 09 Mars 2013, 18:36

Re: PCM DAILY V1

Message25 Juil 2013, 19:41

Comment ont peut garder les drapeaux d'avant?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vega_PCM

  • Messages: 176
  • Inscrit le: 06 Jan 2012, 22:54
  • Localisation: Saint-Quentin, Picardie

Re: PCM DAILY V1

Message25 Juil 2013, 22:00

J'ai remarqué un petit problème pour le maillot personnalisé Optum Kelly.
En fait, le dossier est nommé OPT, alors le que le maillot et les transferts sont OPM.
La requête de la base cherche un dossier nommé OPM, et se tourne donc vers un maillot par défault.

C'est juste un petit dossier à renommer au final. ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)