Quentinfuertes a écrit:Comment ont peut garder les drapeaux d'avant?
Désolé, pas sûr de ce que vous voulez dire.
Vega_PCM a écrit:J'ai remarqué un petit problème pour le maillot personnalisé Optum Kelly. En fait, le dossier est nommé OPT, alors le que le maillot et les transferts sont OPM. La requête de la base cherche un dossier nommé OPM, et se tourne donc vers un maillot par défault.
les drapeaux qui indique la nationalité des coureur sont devenue rond et petit alors que avant il était carré et gros je voudrais savoir comment garder les drapeaux qui y avait avant
Quentinfuertes a écrit:les drapeaux qui indique la nationalité des coureur sont devenue rond et petit alors que avant il était carré et gros je voudrais savoir comment garder les drapeaux qui y avait avant
Il aurait fallu sauvegarder le dossier drapeaux avant d'installer la db.
C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\Gui\country_flags
Salut tout le monde, j'ai un petit souci, depuis que j'ai instalé le patch 1.3 je ne vois plus les équipements, j'ai un carré rose a la place et je n'ai plus les appelation uci world tour et autre..., celle d'origine sont revenue, (cya world tour) que faire pour remédier a ce souci?
quidix055 a écrit:Salut tout le monde, j'ai un petit souci, depuis que j'ai instalé le patch 1.3 je ne vois plus les équipements, j'ai un carré rose a la place et je n'ai plus les appelation uci world tour et autre..., celle d'origine sont revenue, (cya world tour) que faire pour remédier a ce souci?
faut que tu reinstalles la pcm daily après l'application du patch
quidix055 a écrit:Salut tout le monde, j'ai un petit souci, depuis que j'ai instalé le patch 1.3 je ne vois plus les équipements, j'ai un carré rose a la place et je n'ai plus les appelation uci world tour et autre..., celle d'origine sont revenue, (cya world tour) que faire pour remédier a ce souci?
faut que tu reinstalles la pcm daily après l'application du patch
Ok merci ça marche, mais es ce que je peux continuer ma carrière en cours?, elle n'en sera pas affectée?