Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 22:44

[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

pyjmos

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message23 Août 2013, 20:44

Bonsoir! Est ce normal qu'il n'y ait pas de stage de repos?
Hors-ligne

RonanS29200

• Pseudo GameCenter: Ronan

Message24 Août 2013, 17:26

:arrow: \!/ Startlists compatibles avec la FCD 2013 V1.21 (PCM 13)\!/

Je me permets de faire de la pub pour mes 142 startlists entièrement compatibles avec la FCD V1.21
Avec l'obtention de celles-ci vous pourrez encore prolonger votre expérience de jeu et ainsi pouvoir rejouer vos courses favorites avec les coureurs réels ! Les startlists sont bien évidemment compatibles avec PCM 12.

Startlist de la Vuelta 2013 : Download

Pour plus d'informations, rendez-vous Ici

ou

Télécharger le pack complet regroupant la totalité des startlists : (86.69 KB)

Bon jeu ! ;)
Hors-ligne

xeyo

Message25 Août 2013, 20:25

Super boulot encore une fois, j'ai juste une petite critique à faire, vu qu'il y a plein de nouvelle course, les simulations sont vraiment plus longue ! ^^ Je trouve ça dommage, c'est un peut lourd d'attendre dix ans pour passer d'un jour à un autre ! Est ce qu'il y aurait une petite astuce pour accélérer la simulation svp ? :)
Hors-ligne

xeyo

Message26 Août 2013, 14:18

Crash lors du chargement de l'étape 3d du championnat de France étape en ligne ! Si quelqu'un a une solution !
Hors-ligne

valou01

Message26 Août 2013, 16:55

Salut, pourrait-on avoir un résumé de tout les liens de la db (y compris les fix et variants) sur un seul message?? (en premiere page ou à la suite).

Merci ;)
Hors-ligne

trekedo

Message26 Août 2013, 17:26

Bonjour,

Je voudrais savoir si le pack complet regroupant la totalité des startlists est compatible dans le mode carrière ou que c'est dans le mode solo, tours.

Merci, de me répondre.
Hors-ligne

domino58

Message26 Août 2013, 18:25

xeyo a écrit:Crash lors du chargement de l'étape 3d du championnat de France étape en ligne ! Si quelqu'un a une solution !

Pareil pour moi, donc j'ai simulé, et ça passe.

Ensuite j'ai un bug lors des championnats du monde en ligne en 3D: le panel pour commander les cyclistes ne fonctionne pas. Les bidons ne peuvent pas être remplis, les boutons d'action ne fonctionnent pas...

Concernant les sponsors, je suis à ma 2ème saison avec la fdj.fr, et le sponsor ne sait pas encore s'il souhaite continuer. Je suis en mai, et je n'ai toujours pas de proposition d'autres sponsors... donc j'attends et je prie :)
En fouillant avec un éditeur, j'ai vu dans la table sponsor_research que les premières offres arrivaient le 1er juin... Donc j'attends, et on verra bien... Mais j'espère que cela va fonctionner...

Enfin, le variant de l'étape 4 du tour de la panne de "Karl" fait buguer le jeu. Du coup, j'ai mis 2 fois l'étape 3 pour que cela passe.

En tout cas SUPER DB avec un travail de ouf!! je redécouvre le jeu grâce à elle, et c'est génial.

Encore merci pour tout!!!
Hors-ligne

mede33

Message26 Août 2013, 18:58

trekedo a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir si le pack complet regroupant la totalité des startlists est compatible dans le mode carrière ou que c'est dans le mode solo, tours.

Merci, de me répondre.

Non, il n'agit que dans le mode Tour et Classique

domino58 a écrit:
xeyo a écrit:Crash lors du chargement de l'étape 3d du championnat de France étape en ligne ! Si quelqu'un a une solution !

Pareil pour moi, donc j'ai simulé, et ça passe.

Ensuite j'ai un bug lors des championnats du monde en ligne en 3D: le panel pour commander les cyclistes ne fonctionne pas. Les bidons ne peuvent pas être remplis, les boutons d'action ne fonctionnent pas...

Concernant les sponsors, je suis à ma 2ème saison avec la fdj.fr, et le sponsor ne sait pas encore s'il souhaite continuer. Je suis en mai, et je n'ai toujours pas de proposition d'autres sponsors... donc j'attends et je prie :)
En fouillant avec un éditeur, j'ai vu dans la table sponsor_research que les premières offres arrivaient le 1er juin... Donc j'attends, et on verra bien... Mais j'espère que cela va fonctionner...

Enfin, le variant de l'étape 4 du tour de la panne de "Karl" fait buguer le jeu. Du coup, j'ai mis 2 fois l'étape 3 pour que cela passe.

En tout cas SUPER DB avec un travail de ouf!! je redécouvre le jeu grâce à elle, et c'est génial.

Encore merci pour tout!!!

Pour le CDF, je l'ai remarqué aussi, je pense que j'essayerais de sortir une nouvelle version dans la maj du we prochain.
Pour ce bug des WC, je n'en suis pas encore là dans ma carrière, et personne n'a signalé un bug, je pense que ca vient de toi.
Attends Juin pour les sponsors.
Merci de ton commentaire :)

xeyo a écrit:Super boulot encore une fois, j'ai juste une petite critique à faire, vu qu'il y a plein de nouvelle course, les simulations sont vraiment plus longue ! ^^ Je trouve ça dommage, c'est un peut lourd d'attendre dix ans pour passer d'un jour à un autre ! Est ce qu'il y aurait une petite astuce pour accélérer la simulation svp ? :)

La seule astuce possible est de purger un peu la db. Je ferais un petit tuto pour ça.
Hors-ligne

Flo21

Message26 Août 2013, 19:44

Non cela ne vient pas que de chez lui le bug des championnats du monde où ne peut pas attaquer ni remplir sa gourde, je l'ai aussi et j'ai déjà vu d'autres personnes s'ne plaindre mais je crois que çà vient du dernier patch et pas de la FCD
Hors-ligne

zapzap

Message27 Août 2013, 15:18

Désolé si celà à été dit, j'ai pas envie de me taper les 37pages :

Le parcours de Johan92 pour le Giro est tout pété, je crash a chaque étape. (Et uniquement sur cette course).

Comment régler le problème svp ?
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database