You have to delete those folders to make us of all our features. It has nothing to do with the feeding zones. As you can see in the features we've only added these zones into 12 stages of the Giro d'Italia so that's why you will not see them in the other races. But in the second version of this database there will be more races with feeding zones.
je peux desinstaller la DB et la remettre que avant je supprime les fichier dans la racine du jeux ceux que je doit supprimer bien sur. c'est possible de garder ma sauvegarde es que j'aurais tout les fonction de la db après Que jaurais supprimer les fichier qui faut Des que j'aurais réinstaller la db?
Voila j'ai essayer désinstaller la DB et réinstaller mais avant j'ai fait la préparation pour supprimer les fichiers single et team_shirt et après j'ai réinstaller la DB après je met FDBv10.cb dans mes document/pro cyclingf manager 2014/mods/database. Et je vais dans le jeux et quand je suis a la page d'accueil je vois un petit carrré rose en bas et bloquer je ne peux rien faire j'ai même pas la souris. Si on peux bien m'expliquer les étapes en français moi je suis obliger de traduire sur internet mais il traduis sans rien avoir a les étape que on doit produire si quelqu'un peux m'aider et pourquoi moi sa bloquer?
How do you do to correct the interface scale : incon, font, windows ? Because my menu is still bad, fonts and icons are too big in career mod How do you change it ?
Do you have a model for designing big maillots on the main page ? And can you share your mini-maillot model adaptated to PCM 2014
Tu as un carré rose ? il te suffit de récupérer le fichier "mouse" qui se trouve dans single (alors que l'on te demande de le supprimer)
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz