Nous sommes actuellement le 01 Août 2025, 23:35

[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Stringer

Re: [FR/EN]Questions

Message25 Mai 2014, 13:18

Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais le jeu plante en mode carrière au chargement d'une course, quelqu'un sait comment régler ce problème (le jeu a cessé de fonctionner blabla) ? Je suis en mars de la première saison et j'utilise la daily anglo edition. Et quand je passe la course en faisant simulation rapide j'ai le même plantage à celles d'après.

Merci.
Hors-ligne

hugodiluca

Message30 Mai 2014, 21:53

Bonjour
Tout d'abord ayant téléchargé le pack fcd sur pcm 2013 , je souhaiterais savoir si on pouvait le " transférer " sur pcm 14 ( que je compte acheter ) ?

Si cela est possible , j'aimerais savoir comment peut on enlever certaines courses ?
Je m'explique , à cause du nombre de courses très important chaque jour :shock: , les temps de chargement pour passer un seul jour sont parfois extrêmement long !
De plus je ne joue pas la plupart de ces courses continentales

Donc j'aimerais savoir comment on peut en supprimer une bonne partie

Ps : Je suis assez nul en informatique , une explication detaillée serait parfaite pour moi :D

Merci d'avance
Hors-ligne

Sagan02

Message01 Juin 2014, 14:34

Bonjour à tous,

Je souhaiterais jouer les épreuves sur piste avec les maillots du World tour style Europcar, Sky, Belkin, etc..
Est-ce possible ?
Il faudrait juste copié les maillots Europcar, etc... à la place de celui prévue à la piste ?

Merci d'avance. 8-)
Hors-ligne

mede33

Message01 Juin 2014, 15:21

Si tu fais ça, tu joueras les championnats du monde en équipe aussi !
Hors-ligne

Marico68

Message18 Juin 2014, 09:04

Bonjour,

j'aurais voulu savoir comment supprimer des courses afin d'alléger une database ?

Merci d'avance pour votre réponse
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message22 Juin 2014, 14:49

Bonjour,

J'ai pendant 2 ans, continué ma carrière sur PCM2012, or, j'aimerai profiter du nouvel opus PCM2014, en ayant la continuité de cette carrière (c'est à dire, repartir en carrière sur 2014, avec les effectifs de ma carrière du jeu 2012).

-> je me demandais donc si, via Fast Editor par exemple, il est possible de reprendre une partie (db carrière2012), et la réadapter au PCM2014.
Si non, est-il possible de tranferer exclusivement les tables: DYN_cycliste, STA_team, etc.. de cette partie du 2012, sur une database du jeu 2014 ?

Merci :)
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

mede33

Message22 Juin 2014, 15:09

C'est assez long, certaines colonnes ont été ajoutées, d'autres enlevées... Vraiment pas simple, même si ça peut se tenter.
Hors-ligne

JeffHardy74

Message10 Juil 2014, 23:19

Une question un peu a la con qui je sais ne plaira pas a certain, mais je cherche un peu desesperement le moyen de changer la masse salariale de la saison suivante via fast editor, j'ai essayer de mettre des budgets dans tous les sens , baisser ou monter les salaires des contrat en cours mais rien n'y fait, j'ai toujours ce blocage de MS...
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message11 Juil 2014, 08:26

JeffHardy74 a écrit:Une question un peu a la con qui je sais ne plaira pas a certain, mais je cherche un peu desesperement le moyen de changer la masse salariale de la saison suivante via fast editor, j'ai essayer de mettre des budgets dans tous les sens , baisser ou monter les salaires des contrat en cours mais rien n'y fait, j'ai toujours ce blocage de MS...

Il y a un blocage de la masse salariale à 600 000 je crois, tu ne peux pas aller au dessus ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

simonthekiller

Message11 Juil 2014, 11:53

iveliosdu12 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Une question un peu a la con qui je sais ne plaira pas a certain, mais je cherche un peu desesperement le moyen de changer la masse salariale de la saison suivante via fast editor, j'ai essayer de mettre des budgets dans tous les sens , baisser ou monter les salaires des contrat en cours mais rien n'y fait, j'ai toujours ce blocage de MS...

Il y a un blocage de la masse salariale à 600 000 je crois, tu ne peux pas aller au dessus ;)

Pas sur, mais possible. J'ai testé la Sky, 800 000 € de masse salariale, mais 550 000 d'investissement sponsor seulement.
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database