Pas eu de crash avec cette DB pour l'instant, et j'ai lu dans des tests que ce PCM14 était assez instable. Je dirai que ça vient du jeu donc, même si perso, j'ai pas eu de soucis...
Par contre, l'install de la 1.0 n'est pas super propre; tu as intérêt à sauvegarder ton répertoire "single" avant de l'écraser car il manque des fichiers dans celui que l'exe t'installe.
Moi j'ai des crashs sur les clm du giro 2015. Alors que je n'ai pas de variants.
Les autres clm sont propres. Sinon pas de crashs. Je viens de gagner le tdf pour 7" avec Valverde. Le 10ème est à 9 minutes. Niveau réalisme des écarts c'est pas plus mal. Mais j'ai remarqué qu'il y a moins d'attaques et d'écarts quand c'est pas l'IA qui fait le train (remarque globale et pas spécifique à la db)
il n'y a pas besoin d"avoir trop de palier de difference entre les leadeur en montagne pour crée des écremages réaliste,85 84 83 82 81 80 pour une poigné de leadeur c'est inutile ,sa tue a 90% la chance pour les échappers il y a une autre conception d'annotation que je connait une méthode qui permet un résultat bien plus attrayant ,après il faut banir une technique cheaté de la protection du coureur qui permait d'avoir encore plus de sensation in game et de changé le ratio du niveau de difficulté dans fichier local.Apres que le meilleur grimpeur aie 85 ou n'importe quel autre note na pas d'importance c'est ce qui suit derriere qui importe sur l'écremage et l'importance qu'on donne au équipier de luxe qui grimpe bien il faut aussi réhaussé les note des coureurs des équipe conti et conti pro .