j'aimerai savoir quelle(s) table(s) gère(ent) la forme des coureurs ?
Moi je joue vraiment sans me prendre la tête et j'avais pris l'habitude de modifier les programmes d'entrainement afin que mes coureurs soit tout le temps en forme , mais la j'avoue ne rien y comprendre ... il est a priori pas possible de choisir un programme comme avant .
Il me semble que c'est la table nommée : DYN_cyclist_fitness Par contre après je ne sais pas quel chiffre il faut mettre pour avec un coureur au top du top dans chaque colonne, si quelqu'un peut apporter son aide la dessus ?
j'aimerai savoir quelle(s) table(s) gère(ent) la forme des coureurs ?
Moi je joue vraiment sans me prendre la tête et j'avais pris l'habitude de modifier les programmes d'entrainement afin que mes coureurs soit tout le temps en forme , mais la j'avoue ne rien y comprendre ... il est a priori pas possible de choisir un programme comme avant .
Il n'est pas possible de tricher au niveau de la forme.
Voila, je n'arrive pas, avec le nouvel opus, a modifier mes sauvegardes (les contrats) avec une equipe creee dans l'editeur (fast version 2.1) et un coureur rajouté. Le probleme c'est que ca plante qd je relance le jeu et ca corrompt tt. Ma question comment faire pour relancer une sauvegarde et surtout quelle BDD modifier pour eviter les plantages.merci
Y a t-il un moyen de modifier le "time gap" et le "coefficient montagneux" dans PCM 2013 ? Dans le 2011, on pouvait en y accédant par le STA_STAGE. Qu'en est-il pour 2013 ? J'ai vu que par STA_STAGE cela ne marchait pas, y a t-il une autre solution simple ?
Y a t-il un moyen de modifier le "time gap" et le "coefficient montagneux" dans PCM 2013 ? Dans le 2011, on pouvait en y accédant par le STA_STAGE. Qu'en est-il pour 2013 ? J'ai vu que par STA_STAGE cela ne marchait pas, y a t-il une autre solution simple ?
Merci.
Sur le zcts
Je te remercie de ta réponse. Mais je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est.
Merci.
Sur le zcts
Je te remercie de ta réponse. Mais je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est.
Pourrais-tu m'expliquer ?
Merci !
Le zcts est le fichier étape d'origine. Donc tu ne peux modifier ces paramètres que quand tu crées tes étapes.