chester a écrit:Bonjour,
Je cherche à modifier la catégorie d'une étape de la route du sud. Je m'explique, la dernière étape est pas mal vallonnée, or elle est classée "plaine", ce qui a une incidence sur les caractéristiques prioritaires en course, il me semble.
Donc est-il possible de modifier cette caractéristique avec fast editor (passage de la catégorie plaine à vallonnée) ?
Merci d'avance

.
Slt,
Oui tu peux modifier le relief de ton étape avec un éditeur
-tu vas à l'onglet race, puis tu changes le type de terrain par le chiffre correspondant a l'indice "vallons"
puis tu sauvegardes en écrasant ta carrière en cours ...
ps: comme à chaque fois que je joue au jeu des questions-réponses sur le forum, mon éditeur plante tjr donc je ne peux "de tête" donner plus de renseignements, c'est pas de bol mais c'est tjr comme ça
-il y a un chiffre pour chaque type de courses, par exemple
1 = clm
2 = clm par équipes
3 = plaine
4 = vallons
5 = montagne
Je ne suis pas sûr d que se soit les bon chiffres attribués au bon types de courses MAIS c'est comme ça que tu changeras du type plaine en type vallons (pour indice regarde à l'onglet courses ou étapes et regarde l'étape 2 et 3 du TDF ce sont 2 étapes Corse "vallonnées". Note le chiffre du type de relief et mets le même pour la 4 ème étape de la route du sud...
A noter que c'est une étape dite "générique" qui en réalité appartient à une (vraie) autre course donc ce changement aura lieu aussi (pas grave car vallon)
Bon jeu