- Pseudo GameCenter: MAX13
hushovd 33 a écrit:chester a écrit:Bonjour,
Je cherche à modifier la catégorie d'une étape de la route du sud. Je m'explique, la dernière étape est pas mal vallonnée, or elle est classée "plaine", ce qui a une incidence sur les caractéristiques prioritaires en course, il me semble.
Donc est-il possible de modifier cette caractéristique avec fast editor (passage de la catégorie plaine à vallonnée) ?
Merci d'avance.
Slt,
Oui tu peux modifier le relief de ton étape avec un éditeur
-tu vas à l'onglet race, puis tu changes le type de terrain par le chiffre correspondant a l'indice "vallons"
puis tu sauvegardes en écrasant ta carrière en cours ...
ps: comme à chaque fois que je joue au jeu des questions-réponses sur le forum, mon éditeur plante tjr donc je ne peux "de tête" donner plus de renseignements, c'est pas de bol mais c'est tjr comme ça![]()
-il y a un chiffre pour chaque type de courses, par exemple
1 = clm
2 = clm par équipes
3 = plaine
4 = vallons
5 = montagne
Je ne suis pas sûr d que se soit les bon chiffres attribués au bon types de courses MAIS c'est comme ça que tu changeras du type plaine en type vallons (pour indice regarde à l'onglet courses ou étapes et regarde l'étape 2 et 3 du TDF ce sont 2 étapes Corse "vallonnées". Note le chiffre du type de relief et mets le même pour la 4 ème étape de la route du sud...![]()
A noter que c'est une étape dite "générique" qui en réalité appartient à une (vraie) autre course donc ce changement aura lieu aussi (pas grave car vallon)
Bon jeu
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Tu parles d'éditeur, mais je peux faire ce changement avec l'éditeur inclus dans le jeu ou dois-je passer par fast editor ? Si c'est par fast editor, dans quelle table faire ce changement car je vois pas d'info sur le relief dans sta_stages.
Merci d'avance pour l'aide que tu vas m'apporter.