Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 03:50

[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

nephene

• Pseudo GameCenter: nephene

Re: [FR/EN]Questions

Message01 Août 2013, 14:43

salut,

j ai une question concernant les bug des tour en ligne,,,le fai qu il y est autant de tour creé et qui reste inactif,,n en est pas la cause?
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message01 Août 2013, 20:17

fanpcm84 a écrit:Est ce que quelqu'un serait comment on change le classement Superprestige en classement UCI et le CYA World Tour en pro tour ou plutôt dans quel dossier ou fichier je n'arrive pas à le trouver?

Merci d'avance.

Avec un éditeur, dans les tables STA pour renommer ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

fanpcm84

Message02 Août 2013, 16:37

hushovd 33 a écrit:Avec un éditeur, dans les tables STA pour renommer ;)

;) c'est que je croyais avoir compris en ouvrant la DB avec full editor j'ai pas eu le temps hier soir je m'occupais des équipements je vais chercher ça...merci tout de même.
Hors-ligne

luluvanimpe

• Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Message06 Août 2013, 10:04

Bonjour,
Y a-t-il un moyen de faire des modifications de masse avec un éditeur ?
Par exemple, diminuer tous les coureurs de 3 en montagne ?
Merci à celui qui pourra me répondre.
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message06 Août 2013, 14:37

luluvanimpe a écrit:Bonjour,
Y a-t-il un moyen de faire des modifications de masse avec un éditeur ?
Par exemple, diminuer tous les coureurs de 3 en montagne ?
Merci à celui qui pourra me répondre.

Oui, avec un éditeur, à la table Dyn_Cyclist

Il te faut bien sur ouvrir ta carrière en cours ici
C:\Users\ton nom\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\ton nom\Database\Solo\ta db
_à l'onglet Caract Mountain ... tu baisses ta note de 3 pts (ex: 78) puis si tu veux que cette note reste bloquée à l'onglet Limit_Mountain tu fixes cette note (78 max) ;)

N'oublie pas de sauvegarder en "écrasant" ton fichier Carrière_1" à l'endroit écrit ci-dessus
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

tamalouu91

• Pseudo GameCenter: zabel

Message17 Août 2013, 08:55

Bonjour comment peut t'on améliorer l'écrémage en course ? En gros dans les étapes de moyenne montagne , meme avec une petite cassure de 20sec , ils mettent tout dans le meme temps et pareil pour les étape de pleine . Donc j'aurai aimé savoir comment l'améliorer
Merci d'avance d'une réponse clair
Hors-ligne

c.gautier.03

Message21 Août 2013, 12:19

Bonjour,

est ce que quelqu’un a un tuto pour pouvoir installer une étape dans une db avec fast editor? (Ou m'expliquer directement sur le forum) j'ai rempli exactement pareil sta_stage et sta_races,je vois apparaitre la course en in game mais dés que je veux la jouer ça me fait pcm.exe et aussi quand je veux commencer une carrière...Et dernier problème pour une autre course que j'essaye de rajouter,ça me marque le bon nom mais ça me met le profil et le parcours de plouay....et toujours le pcm.exe au démarrage!

Il y a t-il autre chose à remplir? Est ce que quelqu’un à déjà eu se problème ?

Merci beaucoup!
Hors-ligne

WOUYOU

Message21 Août 2013, 13:45

@tamalouu91 : Les écarts de 20s c'est très faible, sur une étape de plaine ou de moyenne montagne en particulier.
Il faut prendre en compte que l'écart est pris entre le premier homme de chaque groupe.
En cas d'écrémage tu parles logiquement de deux groupes, un solidement emmené et un qui lâche un peu de lest mais pas trop.
En fait l'écart sur la cassure sera forcément très faible, de l'ordre de 4-10s, si un grimpeur moyen ou un homme en forme se trouve dans le second groupe, il peut faire l'effort sur la fin de manière à recoller.

C'est un phénomène que l'on voit en cas de chute/crevaison.
Tu as des coureurs signalés à 2min du peloton mais en réalité c'est 2min de la tête du peloton, le mec est déjà quasiment dans les roues de la queue du peloton et va rentrer en quelques instants.

Je ne suis pas sûr que ça réponde correctement à tes questions mais j'espère t'avoir un peu éclairé ;)
Hors-ligne

tamalouu91

• Pseudo GameCenter: zabel

Message21 Août 2013, 13:56

Merci pour l'explication , c'est clair j'ai bien compris , c'est vrai que sur une étape de plaine , quand ils mettent 2min d'écart , on voit tout de suite que c'est sur la tete de peloton
Hors-ligne

c.gautier.03

Message21 Août 2013, 18:55

c.gautier.03 a écrit:Bonjour,

est ce que quelqu’un a un tuto pour pouvoir installer une étape dans une db avec fast editor? (Ou m'expliquer directement sur le forum) j'ai rempli exactement pareil sta_stage et sta_races,je vois apparaitre la course en in game mais dés que je veux la jouer ça me fait pcm.exe et aussi quand je veux commencer une carrière...Et dernier problème pour une autre course que j'essaye de rajouter,ça me marque le bon nom mais ça me met le profil et le parcours de plouay....et toujours le pcm.exe au démarrage!

Il y a t-il autre chose à remplir? Est ce que quelqu’un à déjà eu se problème ?

Merci beaucoup!
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database