Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 23:26

[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

valverde91

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message29 Juil 2013, 09:23

oui moi j'ai un gros problème avec les variantes..... ELles ne fonctionne pas . je ne peut meme pas les visualiser sur ctsatgesviewer
Hors-ligne

fred69

• Pseudo GameCenter: fredo

Message29 Juil 2013, 09:38

Super gros boulot. Je remercie toutes les personnes qui travaillent sur ce jeu depuis de longues années. Cyanide permet déjà aux fans de cyclisme comme moi de bien s'éclater mais grace à Médé, Cav, Hushov etc...(je ne peux pas tous les cités mais ils se reconnaitrons), l'immersion est totale. Je conseille à tout le monde de rajouter le "PACK COMMENTAIRE 3 en 1" qui ns plonge totalement ds cet univers. Cyanide nous sort son pcm chaque année avec des bugs etc... De grosses licences nous sort des jeux buggés et non terminés tous les ans et plus cher que PCM!!!! Cyanide est loin d'être parfait mais merci quand même et bien entendu grand BRAVO à toutes ces personnes qui prennent de leur temps pour le rendre encore plus GRAND. Bonne continuation à toutes et tous et surtout bon JEU!!!!
Hors-ligne

Ol4ever

Message29 Juil 2013, 09:57

joedanger33 a écrit:
Ol4ever a écrit:Salut salut,

Je pense avoir tout fait correctement, mais j'ai deja des carrés roses pour les logos de TOUTES les teams,
Et meme certains drapeaux =/

Je n'avais pas le dossier Database dans mes Docs par contre, donc j'espere avoir copié le fichier cdb au bon endroit =/

damsschleck02 a écrit:C'est parce que le nom de dossier n'est pas le bon.
Avec Steam c'est Pro Cycling Manager 2013 alors que ils ont mis Pro Cycling Manager - Season 2013.
Modifie le est sa s'isntallera a la bonne place

T'as du l'installer au mauvais endroit.

Je confirme que je n'avais pas de dossier Database dans Mes Docs / PCM 13.
J'ai pas non plus acheté le jeu sur steam ...

Cela peut il provenir de l'installation de la PCM Daily auparavant ? Pourrait il y avoir un conflit entre des fichiers, ce qui me donne des carrés roses pour certaines images ?
Hors-ligne

Uphir

Message29 Juil 2013, 10:58

Je pense que tu devrais desinstaller et réinstaller ton jeu; vérifie également que certains fichiers ne sont pas allées dans des répertoires de PCM12 si tu l'as...
Hors-ligne

Ol4ever

Message29 Juil 2013, 11:23

Uphir a écrit:Je pense que tu devrais desinstaller et réinstaller ton jeu; vérifie également que certains fichiers ne sont pas allées dans des répertoires de PCM12 si tu l'as...

C'est ce que je suis entrain de faire, j'ai désinstallé, et je suis entrain de ré installer.
Et non, je n'ai pas PCM 12.

Par contre du coup, faut mettre les 2 correctifs dans le dossier database, ou le dernier suffit ?
Et le dossier database se trouve bien dans "Mes Docs / PCM 13" ?
Je ne pense pas que mes problemes viennent de la, mais sait on jamais, en fait, j'installe mon jeu autre part que dans Program Files, mais a partir du moment, ou ensuite, je fais suivre au bon endroit les installations suivantes, il ne devrait pas y avoir de soucis
Hors-ligne

joedanger33

Message29 Juil 2013, 13:29

joedanger33 a écrit:Bonjour, j'ai un problème avec cette Database. A chaque fois que je lance une carrière, le jeu crash au moment de la création du calendrier de l'équipe. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? Comment le résoudre ?

Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît ? Faut-il que je réinstalle le jeu ? Ou seulement la database ? Je précise que je peux lancer une carrière avec les autres DB que j'ai.
Hors-ligne

Ol4ever

Message29 Juil 2013, 13:52

Ah mais en fait, je viens de capter j'crois d'ou vient sans doute le probleme.
J'ai pas installé les trucs de la premiere page ! A savoir, le dossier 3D, le dossier Gui, et le Local ^^
Ca vient sans doute de ca xD
Hors-ligne

Coyo

Message29 Juil 2013, 14:59

Bonjour, j'ai mis la FCM 2013 et en carrière. quand je vais sur règlement et que je clique dessus sa me fait planter le jeu? Cela vous arrive t'il également? Et pourquoi, d’où cela peut il venir?
Hors-ligne

cris

Message29 Juil 2013, 15:06

For the developers,In the "team" folder, Tabriz Petrochemical is missing...
Hors-ligne

Ol4ever

Message29 Juil 2013, 16:54

Coyo a écrit:Bonjour, j'ai mis la FCM 2013 et en carrière. quand je vais sur règlement et que je clique dessus sa me fait planter le jeu? Cela vous arrive t'il également? Et pourquoi, d’où cela peut il venir?

Ca ne le fait pas chez moi.
Par contre, sur ce point, j'ai remarqué que certaines courses genre Classiques de Printemps ne rapportent pas de points UCI.

Sinon, j'ai finis par réussir a tout installer correctement, et première intérrogation, c'est moi ou la courbe d'evolution de forme des coureurs ne suit pas réellement les objectifs prévus ? Exemple, dans ma carriere, Bouhanni est censé est "performant" sur le Tour Down Under, alors que Demarre n'a pas de réel objectif avant la Catalogne, mais ce dernier est largement plus en forme que mon Nacer ...
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database