tamalouu91 a écrit:Bonjour a tous , j'ai un probleme concernant le mode carriere . Que ce soit sur une course d'un jour ou sur un course d'une semaine , quand les leaders attaquent en fin de course , le peloton prend toute la largeur de la route et plus aucune équipe ne roulent , j'aimerai savoir s'il y'aura un mise a jour concernant ce probleme . Car si on met un coureur en echappée et qu'on oublient que les leaders attaquent derriere , apres mon équipe est piéger et c'est trop tard pour pouvoir réagir et revenir
Voila Voila Merci d'avance de me repondre

ça s'appelle savoir gérer une course, quand un leader attaque, c'est normale que ces équipiers tentent d'empecher les sorties.
Si tu place un coureur en échappée et que ton leader est dans le peloton, reviens régulièrement sur lui, écoute les commentaires qui te préviennent quand ça attaque, ou même passe en vitesse rapide et que le jeu revient à vitesse normal, c'est qu'il se passe quelque chose.
Mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit un problème de programmation et qu'il y ait un correctif.