Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 19:19

[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Sean_Kelly

• Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: [FR/EN]Questions

Message07 Oct 2013, 12:11

tamalouu91 a écrit:Bonjour a tous , j'ai un probleme concernant le mode carriere . Que ce soit sur une course d'un jour ou sur un course d'une semaine , quand les leaders attaquent en fin de course , le peloton prend toute la largeur de la route et plus aucune équipe ne roulent , j'aimerai savoir s'il y'aura un mise a jour concernant ce probleme . Car si on met un coureur en echappée et qu'on oublient que les leaders attaquent derriere , apres mon équipe est piéger et c'est trop tard pour pouvoir réagir et revenir
Voila Voila Merci d'avance de me repondre ;)

ça s'appelle savoir gérer une course, quand un leader attaque, c'est normale que ces équipiers tentent d'empecher les sorties.

Si tu place un coureur en échappée et que ton leader est dans le peloton, reviens régulièrement sur lui, écoute les commentaires qui te préviennent quand ça attaque, ou même passe en vitesse rapide et que le jeu revient à vitesse normal, c'est qu'il se passe quelque chose.

Mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit un problème de programmation et qu'il y ait un correctif.
Hors-ligne

luluvanimpe

• Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Difficulté

Message07 Oct 2013, 14:49

Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à savoir quel est le niveau de jeu le plus réaliste : normal ou difficile ?
Par ailleurs, peut-on se dire que l'on joue en normal sur les courses WT et en difficile sur toutes les autres ?
Cela vous semble-t-il une bonne approche ?
Hors-ligne

Georgus

Re: Difficulté

Message10 Oct 2013, 21:57

luluvanimpe a écrit:Bonjour,

Je n'arrive toujours pas à savoir quel est le niveau de jeu le plus réaliste : normal ou difficile ?
Par ailleurs, peut-on se dire que l'on joue en normal sur les courses WT et en difficile sur toutes les autres ?
Cela vous semble-t-il une bonne approche ?

Oui
Hors-ligne

luluvanimpe

• Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Message24 Oct 2013, 21:48

Comment fait-on pour changer la spécialité d'un coureur ? Pas son entraînement, sa spécialité.
J'ai essayé des modifications dans le DYN_Cyclist mais cela ne me les prend pas en compte...
Hors-ligne

hugodiluca

Message25 Oct 2013, 21:27

Bonjour,le problème c'est que lorsque je veux charger une partie , il n' y a aucune partie qui s'affiche pourtant je n'ai rien supprimé

Que faire ?
Hors-ligne

tamalouu91

• Pseudo GameCenter: zabel

Message30 Oct 2013, 15:26

Bonjour , j'ai une question , je ne sais pas si c'est possible mais est ce que si par exemple on joue avec une db ( pcm daily ou FCD de mede ) , on peux mettre les note de la FCD sur la daily ou vice versa ?
Hors-ligne

gtoffoli

Message17 Nov 2013, 12:57

Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de fusionner les coureurs de 2 DB en l'occurence une historique et une récente ou dois-je tous les remettre un par un ?
Merci de me répondre au plus vite
Hors-ligne

JMS

Message17 Nov 2013, 22:33

gtoffoli a écrit:Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de fusionner les coureurs de 2 DB en l'occurence une historique et une récente ou dois-je tous les remettre un par un ?
Merci de me répondre au plus vite

Bonjour,
mis à part les remettre un par un, je ne vois pas comment tu pourrais faire.
Hors-ligne

sylvao

Message26 Nov 2013, 22:37

luluvanimpe a écrit:Comment fait-on pour changer la spécialité d'un coureur ? Pas son entraînement, sa spécialité.
J'ai essayé des modifications dans le DYN_Cyclist mais cela ne me les prend pas en compte...

La spécialité d'un coureur est déterminée automatiquement en fonction des ses meilleures caractéristiques. Donc en changeant les notes d'un coureur on peut changer sa spécialité.
Hors-ligne

Benjamin

Message03 Déc 2013, 20:07

Bonjour, est ce que l 'option potentiel aleatoire joue aussi sur le programme de courses des coureurs adverses IA?
Ds ma carriere j'ai par ex Contador, SSanchez et Sagan au Tour Med et je trouve ca pas trop realiste ....... :?
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database