102louis a écrit:Certe c'est un gros travail , mais je suis déçu par la notation . De plus , mettre un minimum de carac a 60 c'est pas très fin , surtout pour les écrémages importants . Je reste sur ma database
As-tu joué des étapes avant de critiquer la notation, parce que l'écrémage ne se fait pas que avec la note montagne. Et si tu regarde le Tour de cette année, combien y-a-t'il eu de hors-délais dans la montagne ? Pratiquement aucun ! Le risque avec des notes trop proches de 50 en montagne, c'est que tu te retrouves avec moins de 100 coureurs à Paris. Surtout avec les variants qui sont souvent plus difficiles que les vraies courses dans la réalité. T'inquiètes, Cavendish ne gagnera pas l'Alpe d'Huez !
Par exemple dans l'étape de la Montagne de Lure du Paris - Nice de cette année que je viens de faire dans ma carrière, Cavendish est à 15 minutes de Porte, le vainqueur (comme dans la réalité). Sachant que c'est une montée pratiquement sèche, je trouve que c'est très raisonnable comme écart...