Nous sommes actuellement le 19 Juin 2025, 20:43

[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

toto40

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message30 Juil 2013, 14:19

102louis a écrit:Certe c'est un gros travail , mais je suis déçu par la notation . De plus , mettre un minimum de carac a 60 c'est pas très fin , surtout pour les écrémages importants . Je reste sur ma database

As-tu joué des étapes avant de critiquer la notation, parce que l'écrémage ne se fait pas que avec la note montagne. Et si tu regarde le Tour de cette année, combien y-a-t'il eu de hors-délais dans la montagne ? Pratiquement aucun ! Le risque avec des notes trop proches de 50 en montagne, c'est que tu te retrouves avec moins de 100 coureurs à Paris. Surtout avec les variants qui sont souvent plus difficiles que les vraies courses dans la réalité. T'inquiètes, Cavendish ne gagnera pas l'Alpe d'Huez !
Par exemple dans l'étape de la Montagne de Lure du Paris - Nice de cette année que je viens de faire dans ma carrière, Cavendish est à 15 minutes de Porte, le vainqueur (comme dans la réalité). Sachant que c'est une montée pratiquement sèche, je trouve que c'est très raisonnable comme écart...
Hors-ligne

wazabi31

Message30 Juil 2013, 15:07

daizenshu a écrit:
Lucas1207 a écrit:
Lucas1207 a écrit:Bonjour, tout d'abord merci à tous pour cette DB!
Un gros problème cependant: Impossible de passer au 1er juin en carrière. Le jeu bloque systématiquement au passage du 31 du 5 au 1 du 6 2013 durant le tour d'Estonie, étape Tallinn ITT! J'ai tenté de prendre une WeeklySaves... rien y fait!
QUE FAIRE???

Bon j'ai supprimé la course dans la DB et ça roule!

Cela signifierait qu'il y a un souci sur cette course ou l'une des étapes de la course.

Bonjour j'ai le meme probleme a compter du 31 mai 2013 le jeu crash, pourtant je ne suis inscrit dans aucune course
est ce que les experts auraient une solution pour m'aider a continuer ma carriere svp? :)
Hors-ligne

Vanlooy

Message30 Juil 2013, 15:42

Bonjour à toutes et à tous,
He ben! alors là les amis(es) je suis bluffé et pour bluffer le "vieux" Van looy il faut le faire. Cette DB est tout simplement géniale. J'adore les photos qui collent "pile" à la course et tout ce qui va autour, çà me donnerait envie de reprendre le vélo ne serait l'âge, mais surtout les inconvénients de celle-ci. En tout cas bravissimo les gars de la FCD!... C'est tout bon!... Et si l'on ajoute les commentaires alors là!... on devient président de... l'U.C.I.!!!!!!!... Non? ... Bon!... J'ai compris vous n'voulez pas de moi comme président!!!!!... Alors j'continue à m'éclater mes vieux os sur les pavé et les cols de la FCD via PCM2013... Et vous savez quoi?... je rajeunis!... Si... si!
Hors-ligne

102louis

Message30 Juil 2013, 15:51

Le reste est bien , mais je n'aime pas trop ce fonctionnement de carac , chacun son avis .De plus j'ai passé 3 jours a télécharger les 3 parties et la correction et je me retrouve avec les carrés rose --" , alors c'est sur que sa m'as pas fait sourire , malgré l'énorme travail accompli
Hors-ligne

Vagabond

Message30 Juil 2013, 15:59

si tu a des carré rose c que le probleme vient de ton coté et si tu a mis 3 jours ... bah change de connexion car g mis 3H.
Par contre de mon coté g quelques beugs que je voie pas comment changer par exemple le souci des objectifs coureurs qui me font pas varier la courbe de forme. ainsi que pas de variations de budget quand je modifie les objectifs sponsors. j ai peut etre mal placé quelques dossier mais je voie pas.
Hors-ligne

Ol4ever

Message30 Juil 2013, 17:13

Vagabond a écrit:si tu a des carré rose c que le probleme vient de ton coté et si tu a mis 3 jours ... bah change de connexion car g mis 3H.
Par contre de mon coté g quelques beugs que je voie pas comment changer par exemple le souci des objectifs coureurs qui me font pas varier la courbe de forme. ainsi que pas de variations de budget quand je modifie les objectifs sponsors. j ai peut etre mal placé quelques dossier mais je voie pas.

Le probleme de la forme/objectif, est vraiment un gros gros probleme en effet =/
Hors-ligne

loupblanc

Message30 Juil 2013, 17:37

Bonjour à tous

merci pour cette énorme database

J'ai installé les variantes et ensuite la V1.1 et quand je suis dans le jeu au moment de sélectionner cadre etc j'ai tout un tas de trucs à la place comme pro tour maillot jaune par exemple

aussi l image a l alpes d huez c le ventoux

Aidez moi si j ai pas bien installé quelque chose
Hors-ligne

nikos85

Message30 Juil 2013, 17:44

Ol4ever a écrit:
Vagabond a écrit:si tu a des carré rose c que le probleme vient de ton coté et si tu a mis 3 jours ... bah change de connexion car g mis 3H.

Le probleme de la forme/objectif, est vraiment un gros gros probleme en effet =/

moi aussi je n'ai que c'est deux souci pour moi le plus embêtant est la variations de budget du sponsors car c'est vraiment tres important je trouve que c'est super sinon cette db
Hors-ligne

toto40

Message30 Juil 2013, 17:51

loupblanc a écrit:Bonjour à tous

J'ai installé les variantes et ensuite la V1.1 et quand je suis dans le jeu au moment de sélectionner cadre etc j'ai tout un tas de trucs à la place comme pro tour maillot jaune par exemple

Tout est normal, dans la partie équipement tout ce que tu vois est attribué à toutes les équipes du jeu qui ont leur propre équipement.
Et il y a une image par course pour les World Tour est une même image "nation" pour toutes les courses .1 et .2. selon dans quel pays elles se trouvent.
Pour le Tour de France, j'ai mis une photo de du Mont Ventoux et de la victoire de Froome en jaune car elle symbolise bien cette édition.
Hors-ligne

loupblanc

Message30 Juil 2013, 17:54

toto40 a écrit:
loupblanc a écrit:Bonjour à tous

Tout est normal, dans la partie équipement tout ce que tu vois est attribué à toutes les équipes du jeu qui ont leur propre équipement.
Et il y a une image par course pour les World Tour est une même image "nation" pour toutes les courses .1 et .2. selon dans quel pays elles se trouvent.
Pour le Tour de France, j'ai mis une photo de du Mont Ventoux et de la victoire de Froome en jaune car elle symbolise bien cette édition.

Merci de m'avoir si vite éclairci et donc je touche pas du tout au cadre etc si j'ai bien compris. Allez je me relance ingame :D
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database