Nous sommes actuellement le 08 Juin 2024, 15:15


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [FR/EN]Questions

Message11 Juil 2014, 12:40

iveliosdu12 a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Une question un peu a la con qui je sais ne plaira pas a certain, mais je cherche un peu desesperement le moyen de changer la masse salariale de la saison suivante via fast editor, j'ai essayer de mettre des budgets dans tous les sens , baisser ou monter les salaires des contrat en cours mais rien n'y fait, j'ai toujours ce blocage de MS...


Il y a un blocage de la masse salariale à 600 000 je crois, tu ne peux pas aller au dessus ;)


Probleme c'est que je ne depasse pas les 400 000 max autorisé et encore c'est après avoir augmenter les contrat en cours que le max augmente mais en restant toujours en dessous de celle déjà prévue... Pourtant niveau budget j'ai mis des gros montant partout et quand je dit gros chaque sponsors matos est a 28M€ , mon budget en base de l'acceuil a 48m€, budget Sponsors Europcar 700m€ enifn vous voyez le genre.... Du coup pour pouvoir recruter je me suis debrouillez autrement temps j'ai mis les gros contrat a 1000 le temps de faire les propositions et je les remontes derrieres...
Hors-ligne

Kévin56legal

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 08 Juil 2014, 13:51

Re: [FR/EN]Questions

Message13 Juil 2014, 11:13

Y a t'il une database ou un lien, pour remplacer les mauvais maillots des sponsors ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message13 Juil 2014, 11:37

Kévin56legal a écrit:Y a t'il une database ou un lien, pour remplacer les mauvais maillots des sponsors ?


http://www.pcmvillage.net/t1250-pcm2014 ... isponibles

Pour les équipes réelles, pour les sponsors, ça arrive en début de semaine prochaine ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Kévin56legal

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 08 Juil 2014, 13:51

Re: [FR/EN]Questions

Message13 Juil 2014, 17:17

Très bien :D Et pour les équipements ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message13 Juil 2014, 17:24

Kévin56legal a écrit:Très bien :D Et pour les équipements ?


ça arrive aussi, mais seulement pour les équipes réelles
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Kévin56legal

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 08 Juil 2014, 13:51

Re: [FR/EN]Questions

Message13 Juil 2014, 21:04

iveliosdu12 a écrit:
Kévin56legal a écrit:Très bien :D Et pour les équipements ?


ça arrive aussi, mais seulement pour les équipes réelles



C'est déjà bien !
Hors-ligne

Clement0409

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 15 Juil 2013, 11:23

Re: [FR/EN]Questions

Message14 Juil 2014, 13:09

Bonjour à tous,

voila j'ai modifié la database officielle de PCM 2014 pour mettre moi-même le vrai nom nom des équipes ainsi que des coureurs (touts ceux qui sont dans une équipe pas les libres). Seul problème ma database fonctinne pour untour, une étape ou une classique mais pas en mode carrière.

Quelqu'un sait il pourquoi ? Si j'envoie ma DB à la personne qui veut bien m'aider, peut elle me la corriger si elle trouve le problème ?

Merci d'avance à tous :).
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [FR/EN]Questions

Message16 Juil 2014, 12:24

combien en a tu rajouter ? vérifie tous se que tu a modifier si ya pas une erreur de frappe une id défectueuse ou autre,tu a rajouté des équipes?généralement ce qui peut faire planter une db ca peut etre de bidouiller les étapes en en supprimant ou rajoutant,mais aussi les nom des staffs,faut pas tout changer si on maitrise pas les bases au pire reprend étape par étape ce que tu a bidouiller ! et fait des sauvegarde reguliere de ce que tu fait pour voir si ta db fonctionne tjr en carriere allez salut et bon courage !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Quick-Step88

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 16 Juil 2009, 12:00

Re: [FR/EN]Questions

Message17 Juil 2014, 02:55

Bonjour,

voilà j'aimerai savoir comment faire pour changer le nombre de coureur minimum sur chaque courses, je sais que c'est possible, je le faisais avec d'anciennes versions mais j'avoue que j'ai oublié depuis...

Merci d'avance ! :)
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [FR/EN]Questions

Message17 Juil 2014, 11:16

tu va dans sta_race dans pcm fast editor et tu va trouver la colonne a modifier le nombre
;)
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)