Je suis joueur de PCM 2012 et j'aimerais savoir si on peut exporter sa database de carrière dans le jeu (toujours sur PCM 2012). C'est a dire qu'on pourrait l'utiliser dans un mode jeu solo étape simple ou classique.
Je cherche depuis un bout de temps à télécharger la FBD14 v2.0, ainsi que l'A.S.O DB2014 et le pack de commentaire 3 en 1. Malheureusement, tous les liens sur lesquels je vais ne fonctionnent pas.
Je voudrais savoir si quand on change les maillots des équipe dans C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2014\3D\Cyclists\Cloth\Team, on retrouves les mêmes dans toute nos databases ?
Je m'explique si je veux changer le maillot de la FDJ dans la DB ASO par exemple, Est-ce que le maillot va aussi changer dans la FCD ?
Je voudrais savoir si quand on change les maillots des équipe dans C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2014\3D\Cyclists\Cloth\Team, on retrouves les mêmes dans toute nos databases ?
Je m'explique si je veux changer le maillot de la FDJ dans la DB ASO par exemple, Est-ce que le maillot va aussi changer dans la FCD ?
Si vous pouvez m'expliquer, j'en serai ravi
Merci d'avance
Si les deux db utilisent les mêmes dossiers pour les maillots et minis, oui
LSCJBAP a écrit:Je dois faire comment pour pas que les maillots changent sur mes autres databases alors ?
Renommer les dossiers de chaque maillots directement sur la db ou alors renommer chaque fichier et chaque dossiers par rapport à la db que tu utilise
Directement sur la db ? c'est à dire ?
En modifiant le nom du dossier de chaque équipe sur le fast/full/lachis editor (de mémoire dans Dyn_Sponsor et la 5 ou 6eme colonne (il faudrait vérifier par contre))