Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 01:22

[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

om13009

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message01 Oct 2013, 15:46

Sean_Kelly a écrit:
om13009 a écrit:Bonjour,

J'ai aussi le problème du 01/03 et je ne comprend rien à vos explications (j'ai l'impression que vous parler en chinois lol).

Si quelqu'un peu mettre en photo comment faire pour résoudre le problème car j'adore ce jeu mais je suis trop nul en informatique pour comprendre quoi faire.

Merci d'avance.

Est-ce que tu as PCM fast editor ?

Non je ne l'ai pas.
Hors-ligne

om13009

Message01 Oct 2013, 16:08

Je l'ai téléchargé, par contre je ne trouve pas la variante dont tu parles.

Je suis bien dans sta race

J'ai fait une impression écran mais je ne sais pas comment la mettre en pièce jointe sur le message trop compliqué pour mon niveau d'informatique.
Hors-ligne

om13009

Message01 Oct 2013, 16:12

Je précise que j'ai toutes les variantes et que j'étais arrivé jusqu'à la Vuelta sans soucis.

J'ai recommencé carrière hier en mettant le patch pour pouvoir les championnats du monde et la le jeu plante alors qu'avant le 01/03 ne me posé pas de soucis.
Hors-ligne

cris

Message01 Oct 2013, 16:20

I don't understand....,i restart 3 careers but i have ever the same problem, the game go in PCM.exe at the end of April(2 times the 27 and 1 the 25). I use the V2.54 with the last patch 1.04. Someone have the same problem or can hlp me for solve it, thanks.
Hors-ligne

Sean_Kelly

• Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Message01 Oct 2013, 16:33

om13009 a écrit:Je l'ai téléchargé, par contre je ne trouve pas la variante dont tu parles.

J'ai fait une impression écran mais je ne sais pas comment la mettre en pièce jointe sur le message trop compliqué pour mon niveau d'informatique.

Tu lance PCM fast editor
et tu ouvre ta sauvegarde de carrière en cours (dans C:\Users\Gilles\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\TonNom\Database\Solo\FCD-2013_Vx.x)

Tu va dans le menu STA_Race et tu cherche Driedaagse van West-Vlaanderen dans la colonne nom_course.
Quand tu as trouvé cette ligne, tu va tout à droite dans la colonne gene_sz_currentvariant, je pense que tu es sur la FCD-xflyinghighx-V4 (j'ai eu le probleme kemmel_ITT sur cette variante)
tu remplace cette cellule par une autre variante, exemple FCD-xflyinghighx-V3 (c'est ce que j'ai fait, ça marche)

Il faut aussi modifier les étapes:
Dans STA_Stage, cherche Driedaagse van West-Vlaanderen dans la colonne ID_Race, tu dois avoir trois résultats car il y a trois étapes.
Quand tu as trouvé, va à droite encore et dans la colonne gene_sz_variant, remplace
t1_westvlaan_03_FCD-xflyinghighx-V4 par t1_westvlaan_03_FCD-xflyinghighx-V3
t1_westvlaan_01_FCD-xflyinghighx-V4
par t1_westvlaan_01_FCD-xflyinghighx-V3
et
t1_westvlaan_02_FCD-xflyinghighx-V4 par t1_westvlaan_02_FCD-xflyinghighx-V3

Sauvegarde et démarre ta partie comme d'habitude.
Hors-ligne

Silvax

Message01 Oct 2013, 16:41

Cris,
I had a problem with an italian race, I think it's the "GP Industria e Artigianato" wich has no starting date in the list... As a result if my team participates to this one, I have a crash when I check my team program around april or may. I'm not sure about the precise date anymore but in my case the problem was solved by cancelling my participation to this race.
Perhaps you should check if you have the same problem... :?:

Good luck.
Silvax

NB: Someone else noticed the same problem with this race ?
Hors-ligne

mede33

Message01 Oct 2013, 17:59

Silvax a écrit:Cris,
I had a problem with an italian race, I think it's the "GP Industria e Artigianato" wich has no starting date in the list... As a result if my team participates to this one, I have a crash when I check my team program around april or may. I'm not sure about the precise date anymore but in my case the problem was solved by cancelling my participation to this race.

Good luck.
Silvax

Thanks, will correct that this week end !
Hors-ligne

om13009

Message01 Oct 2013, 18:41

Sean_Kelly a écrit:
om13009 a écrit:Je l'ai téléchargé, par contre je ne trouve pas la variante dont tu parles.

Tu lance PCM fast editor
et tu ouvre ta sauvegarde de carrière en cours (dans C:\Users\Gilles\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Users\TonNom\Database\Solo\FCD-2013_Vx.x)

Tu va dans le menu STA_Race et tu cherche Driedaagse van West-Vlaanderen dans la colonne nom_course.
Quand tu as trouvé cette ligne, tu va tout à droite dans la colonne gene_sz_currentvariant, je pense que tu es sur la FCD-xflyinghighx-V4 (j'ai eu le probleme kemmel_ITT sur cette variante)
tu remplace cette cellule par une autre variante, exemple FCD-xflyinghighx-V3 (c'est ce que j'ai fait, ça marche)

Il faut aussi modifier les étapes:
Dans STA_Stage, cherche Driedaagse van West-Vlaanderen dans la colonne ID_Race, tu dois avoir trois résultats car il y a trois étapes.
Quand tu as trouvé, va à droite encore et dans la colonne gene_sz_variant, remplace
t1_westvlaan_03_FCD-xflyinghighx-V4 par t1_westvlaan_03_FCD-xflyinghighx-V3
t1_westvlaan_01_FCD-xflyinghighx-V4
par t1_westvlaan_01_FCD-xflyinghighx-V3
et
t1_westvlaan_02_FCD-xflyinghighx-V4 par t1_westvlaan_02_FCD-xflyinghighx-V3

Sauvegarde et démarre ta partie comme d'habitude.

merci :D
Hors-ligne

Silvax

Message01 Oct 2013, 20:05

Oups désolé mais moi je l'ai toujours on dirait... :?
Et l'histoire de la barre de satisfaction sponsor pour l'effectif, c'est normal qu'elle soit dans le rouge ? (C'est po grave hein, c'est juste par curiosité :-) )

EDIT: je n'y comprend plus rien, j'aurais juré que j'avais encore ce problème hier... mais là je regarde pour être sûr et miracle... cette course est programmée le 27/04... je dois perdre la tête :( :shock:
Hors-ligne

cris

Message01 Oct 2013, 20:37

Silvax a écrit:Cris,

Good luck.
Silvax

NO, unfortunately the problem is another, i try to reinstall the FCD.....I don't know what else to do
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database