Nous sommes actuellement le 16 Juin 2024, 05:12


[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

tostinou

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 02 Juil 2012, 16:24

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message07 Oct 2013, 15:48

tostinou a écrit:Bonjour j'ai commencé une carrière avec la derniere database mais j'ai toujours le crash des championnats de France en course 3D. C'est un défaut de cyanide ou de la database? Si c'est de la database avez vous une solution svp? MERCI

pouvez vous me repondre svp merci
Hors-ligne

cris

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 01 Fév 2010, 16:57

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message07 Oct 2013, 16:27

Hi, i' ve a big problem,I tried to start different careers and I noticed that in all the game go ever in crash in different moments of the season. This happen during the "training" and the problem is very serious because is impossible to solve for me, I've try to skip the day with fast editor but continue to crash during the training. Solutions?
Hors-ligne

cris

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 01 Fév 2010, 16:57

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message07 Oct 2013, 17:38

cris a écrit:Hi, i' ve a big problem,I tried to start different careers and I noticed that in all the game go ever in crash in different moments of the season. This happen during the "training" and the problem is very serious because is impossible to solve for me, I've try to skip the day with fast editor but continue to crash during the training. Solutions?


I find the mystery !!!! And this is very strange, i exit to game and when i reentry at the next "training" the game go in crash :?: :?: :?:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message07 Oct 2013, 18:21

Anthony2 a écrit:
Anthony2 a écrit:
mede33 a écrit:C'est dans le local cdb situé dans programme files/cyanide/pcm13/database, et cela ne peut se faire qu'avec full editor.


D'accord merci beaucoup mais je l'ai deja fait et rien ne change comme si cela ne s'enregistre pas ?
J'ai full editor 2008 !
Peut-tu m'expliquer commentfaire ?
Meric beaucoup!


Surtout quel editor je dois telecharger stp

Bah Full Editor, je viens de le dire !
Voici un tuto : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23298 ... yolfur.htm
Si ca s'enregistre pas, c'est parce que t'étais avec Fast Editor.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message07 Oct 2013, 18:22

tostinou a écrit:
tostinou a écrit:Bonjour j'ai commencé une carrière avec la derniere database mais j'ai toujours le crash des championnats de France en course 3D. C'est un défaut de cyanide ou de la database? Si c'est de la database avez vous une solution svp? MERCI

pouvez vous me repondre svp merci

C'est un bug du à la FCD qui sera corrigé en V3.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message07 Oct 2013, 18:25

cris a écrit:Mede, can you tell what will be added (which races, teams, etc..)in the V3 version? And thanks for your incredible job... I expected a big DB like this from long time

Thanks ! We hope to stay a long time too, my team is wonderful ! I can't tell it for the moment, because the list of teams and races is not over. There will be more teams, more races, more faces and more sponsors... And a big graphical update, but i can't be more precise !
For your problem, i don't know, sorry :oops:
Hors-ligne

cris

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 01 Fév 2010, 16:57

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message07 Oct 2013, 19:22

mede33 a écrit:
cris a écrit:Mede, can you tell what will be added (which races, teams, etc..)in the V3 version? And thanks for your incredible job... I expected a big DB like this from long time

Thanks ! We hope to stay a long time too, my team is wonderful ! I can't tell it for the moment, because the list of teams and races is not over. There will be more teams, more races, more faces and more sponsors... And a big graphical update, but i can't be more precise !
For your problem, i don't know, sorry :oops:


Ok, can i ask you a courtesy? if the teams list isn't complete can you add the russian team Helicopters? For my problem....is incredible :evil: :evil: :evil: I've got to solve it
Hors-ligne

Gesink666

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 18:33

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message08 Oct 2013, 16:12

Bon après avoir chercher sur les 60 pages de ce forum je ne trouve pas solutions à mon problème.. J'ai installé la version 2.54 ainsi que le pack variants et quand je lance une étape tous les coureurs du peloton ont le même maillot. Un maillot de cyanide blanc et rouge.. Je ne vois pas non plus les vélos.. Les coureurs pédalent dans le vide...Auriez vous une idée pour m'expliquer d'où vient ce problème?

Merci d'avance pour votre réponse..
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sean_Kelly

  • Messages: 722
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message08 Oct 2013, 16:54

Gesink666 a écrit:Bon après avoir chercher sur les 60 pages de ce forum je ne trouve pas solutions à mon problème.. J'ai installé la version 2.54 ainsi que le pack variants et quand je lance une étape tous les coureurs du peloton ont le même maillot. Un maillot de cyanide blanc et rouge.. Je ne vois pas non plus les vélos.. Les coureurs pédalent dans le vide...Auriez vous une idée pour m'expliquer d'où vient ce problème?

Merci d'avance pour votre réponse..


Vérifie tes fichiers, je pense que tu as un fichier PCM saison 2013 dans PCM saison 2013, du coup le chamin d'accès n'est pas respecté.

tu dois avoir par exemple pour les maillots
C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Cloth\Team
au lieu de
C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Cloth\Team

et quelque chose du même genre pour les équipements.


Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs u fur et à mesure des versions, la DB s'installe toujours mal.
Hors-ligne

Gesink666

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 04 Juil 2011, 18:33

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message08 Oct 2013, 17:56

Sean_Kelly a écrit:
Gesink666 a écrit:Bon après avoir chercher sur les 60 pages de ce forum je ne trouve pas solutions à mon problème.. J'ai installé la version 2.54 ainsi que le pack variants et quand je lance une étape tous les coureurs du peloton ont le même maillot. Un maillot de cyanide blanc et rouge.. Je ne vois pas non plus les vélos.. Les coureurs pédalent dans le vide...Auriez vous une idée pour m'expliquer d'où vient ce problème?

Merci d'avance pour votre réponse..


Vérifie tes fichiers, je pense que tu as un fichier PCM saison 2013 dans PCM saison 2013, du coup le chamin d'accès n'est pas respecté.

tu dois avoir par exemple pour les maillots
C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Cloth\Team
au lieu de
C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Cloth\Team

et quelque chose du même genre pour les équipements.


Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs u fur et à mesure des versions, la DB s'installe toujours mal.



Oui j'avais bien ce genre de dossier.. Comment faut procéder du coup? Parce que j'ai enlevé ce fichier et copié/collé afin de tout remettre bien mais je suppose que j'ai fait une mauvaise manipulation..
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron