Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:02


[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

toto40

  • Messages: 172
  • Inscrit le: 01 Août 2009, 08:19

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 11:01

le correctif (.cbd) ne se lit pas, c'est la database du jeu, elle est à placer ici :
C:\Users\Utilisateur\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database
IMPORTANT: quand tu commences le jeu, tu vas dans les paramètres et tu choisis cette database.
Hors-ligne

wazabi31

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 08 Jan 2012, 22:51

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 12:37

faustocoppi34 a écrit:Pour le crash du 31/05 - Tour of Estonia

Cliquer sur le lien suivant :

http://www.partage-facile.com/LULWTIUU4%20...%20x.rar.html

Enregister dans le dossier CM_Stages (attention cela écrase l'ancienne étape, je précise quand même malgré le fait que l'étape soit bugée) qui est présent dans C:/xxx/xxx/Pro Cycling Manager 2013/ ou dans Steam/Steamapps/common/Pro Cycling Manager 2013/



Pour le crash du 29/06 Course de Solidarnosc

Ouvrir PCM Fast Editor (http://www.tomcloos.com/pcmfasteditor/) et suivre les différents points suivans à savoir:

-Cliquer sur STA_Stages, tu tries par "Race"
-Tu cherche "Course de Solidarnosc"
-Tu fais défiler à droite jusqu'à gene_sz_variant
-Tu repères la cellule non remplie et tu écris : t1_solidarnosc_06_2012
-Tu sauvegardes en écrasant ton ancienne sauvegarde


me concernant pour le tour d'estonie je ne peux pas faire la manif car ca me met un message d'erreur qui me dit que le chemin d'accès spécifié est introuvable
Hors-ligne

Ol4ever

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 16:02

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 14:15

En fait, voila le seul GROS probleme de cette DB !
Malgré des réglages d'objectifs sympathiques (j'avais fait les meme avant sans installation de la DB, et ca s'était bien passé), voila le résultat de mes courbes pour mes coureurs ... Pourtant je veux dire, les objectifs sont pas degueu et plutot repartit, mais voila que j'arrive au TDF avec des coureurs ... comment dire ... a bout de souffle ...

[spoiler]Image[/spoiler]
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 14:29

@Ol4ever :lol: :lol: :lol: ça ne vient pas du tout de la db mais de toi faut arrêter la moquette :lol: :lol: :lol:

Je m'explique par exemple avec le programme d'Elissonde pourquoi as tu tout vert avec un pic de forme début février alors que ton premier objestifs est fin mars puis deux pics de forme en avril sans objectifs puis pareil en Juillet :shock:

C'est que quand tu changes d'objectifs à tes coureurs faut que tu descendes manuellement avec la roulette souris dans le rouge puis tu reprogramme des objectifs et puis t'es pas forcément obliger d'être en pleine forme pour certaines courses.
Hors-ligne

bigblazer87

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 02 Août 2010, 13:48

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 14:33

j'ai commencé une carrière avec une équipe personnalisée, en l'occurence la team Milram, mais pour le logo de l'équipe, j'ai un carré rose, pour le reste tout va bien, et avec d'autres équipes persos ça va aussi, mais le logo lui ne fonctionne pas, j'ai essayé en convertissant en png puis en remettant en tga c'est pas mieux, rien de grave puisque c'est le seul bug graphique mais c'est quand même embêtant d'avoir un carré rose sur l'écran d'accueil
Hors-ligne

Ol4ever

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 16:02

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 14:37

fanpcm84 a écrit:@Ol4ever :lol: :lol: :lol: ça ne vient pas du tout de la db mais de toi faut arrêter la moquette :lol: :lol: :lol:

Je m'explique par exemple avec le programme d'Elissonde pourquoi as tu tout vert avec un pic de forme début février alors que ton premier objestifs est fin mars puis deux pics de forme en avril sans objectifs puis pareil en Juillet :shock:

C'est que quand tu changes d'objectifs à tes coureurs faut que tu descendes manuellement avec la roulette souris dans le rouge puis tu reprogramme des objectifs et puis t'es pas forcément obliger d'être en pleine forme pour certaines courses.


HHHHAAANNNNNN !!! sérieux !!! Oo Personne l'a expliqué mdr, j'avais pas capté ca ! OMG, je suis bon pour recommencer ma super saison qui avait bien commencé (forcement ils etaient tous en super forme mdr)
Mais genre ca se met pas a jour tout seul quoi les courbes et la forme ? c'est un peu naze =/

[Test sur une nouvelle carriere !]

Au [CENSORED] la loose ! Comme je passe pour un mega gros naze ! En fait c'est trop cool comment ca marche !
[CENSORED] [CENSORED] $$ Avec le truc de base, ca me plaisait bien, c'était tout automatique xD, je kiffais, tout se faisait tout seul ... ADIEU la carriere avec le TOP 3 a Paris Nice (pour la 1ere fois xD), le Top 10 a MSR, le Top 10 a la Ronde, le Top 5 a Paris Roubaix, le Top 10 a la Fleche etc... NOOOOON j'suis dégouté mdr !
Merci en tout cas de m'avoir éclairé !
J'en recommence une de ce pas ptdr . (Blasé en fait ^^)
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 14:59

Ol4ever a écrit:
fanpcm84 a écrit:HHHHAAANNNNNN !!! sérieux !!! Oo Personne l'a expliqué mdr, j'avais pas capté ca ! OMG, je suis bon pour recommencer ma super saison qui avait bien commencé (forcement ils etaient tous en super forme mdr)
Mais genre ca se met pas a jour tout seul quoi les courbes et la forme ? c'est un peu naze =/

[Test sur une nouvelle carriere !]

Au [CENSORED] la loose ! Comme je passe pour un mega gros naze ! En fait c'est trop cool comment ca marche !
[CENSORED] [CENSORED] $$ Avec le truc de base, ca me plaisait bien, c'était tout automatique xD, je kiffais, tout se faisait tout seul ... ADIEU la carriere avec le TOP 3 a Paris Nice (pour la 1ere fois xD), le Top 10 a MSR, le Top 10 a la Ronde, le Top 5 a Paris Roubaix, le Top 10 a la Fleche etc... NOOOOON j'suis dégouté mdr !
Merci en tout cas de m'avoir éclairé !
J'en recommence une de ce pas ptdr . (Blasé en fait ^^)


:lol: :lol: :lol: je me douté bien que t'avais pas capté en voyant les progs d'entrainement :shock: :shock: :shock:

Ben toi tout ceux que tu kiffé moi ça me donne la gerbe tout automatique c'est de la daube c'est pas de la gestion j'espère qu'ils vont repassé à un système comme avant améliorés avec le système objectifs puis pas pouvoir faire de sauvegarde des programmes c'est bien le pire.

Top 3 Paris Nice avec Pinot je suppose mais le pauvre se serait fait doublé dans les alpes par Cavendish :lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

Ol4ever

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 16:02

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 15:02

fanpcm84 a écrit:
:lol: :lol: :lol: je me douté bien que t'avais pas capté en voyant les progs d'entrainement :shock: :shock: :shock:

Ben toi tout ceux que tu kiffé moi ça me donne la gerbe tout automatique c'est de la daube c'est pas de la gestion j'espère qu'ils vont repassé à un système comme avant améliorés avec le système objectifs puis pas pouvoir faire de sauvegarde des programmes c'est bien le pire.

Top 3 Paris Nice avec Pinot je suppose mais le pauvre se serait fait doublé dans les alpes par Cavendish :lol: :lol: :lol:


J'avoue qu'ils se seraient tous fait doubler ^^
En parlant de sauvegarde, justement, je t'ai MP savoir si on pouvait les saves, pour les importer ensuite mdr. A priori, c'est donc pas possible,bref, je vais recommencer c'est pas grave
Non tinquiete, automatique j'aimais bien, mais je suis adepte des jeux de gestions, puis ca me fera mieux progresser aussi :D Mdr bref, encore merci de m'avoir fait comprendre xD (mais je crois que je suis pas le seul dans ce cas, plusieurs personnes ont relevés le probleme de la non mise a jour des courbes etc... mdr)
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 15:05

J'ai un "souci" que je n'avais pas avec les autres databases, j'ai quelques courses importantes où les équipes UCI world Tour sont absentes: Critérium du Dauphiné, 4 jours de Dunkerque, Tour de Californie (Coppel est favori c'est dire la concurrence :lol: )...

Est ce que vous avez remarqué la même chose dans vos parties, et est-ce qu'il y a un moyen de changer cela?
Hors-ligne

Ol4ever

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 16:02

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message01 Août 2013, 15:42

Flo21 a écrit:J'ai un "souci" que je n'avais pas avec les autres databases, j'ai quelques courses importantes où les équipes UCI world Tour sont absentes: Critérium du Dauphiné, 4 jours de Dunkerque, Tour de Californie (Coppel est favori c'est dire la concurrence :lol: )...

Est ce que vous avez remarqué la même chose dans vos parties, et est-ce qu'il y a un moyen de changer cela?


Moi j'ai remarqué suite a mon top 10 avec Ladagnous sur la Ronde, et top 5 avec Offredo sur Paris Roubaix, que Cancellara et T.Bonenn n'avaient pas eté inscrit sur les courses .... J'ai trouvé ca bizarre, jusqu'a ce que je capte qu'ils étaient bléssés ^^ donc potentiellement +2 places de gagnés pour mes coureurs xD
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)