Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 15:20


[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jojodu69

  • Messages: 144
  • Inscrit le: 16 Juil 2012, 21:29
  • Localisation: Savigny (à coté de Lyon)

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message08 Août 2013, 15:51

L"étape 1 ne sert a rien tu peux la supprimer dans l'idéal il faut que tu fasse comme ca ;).

>>>>> Etape 1 :<<<<<
Télécharger les .exe :
1.Variants 1 - Variants 2
2. FCD 1 - FCD 2 - FCD 3
3. Placer ici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2013
4. La database V1.2, à placer ici C:\Users\User\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database

Télécharger les correctifs :
1. Maillot Tabriz, à placer Program Files\Pro Cycling Manager 2013\3D\Cyclists\Cloth\Team
2. Fix Tour d'Estonie, à placer dans le dossier CM_Stages
3. Modification manuelle avec PCM Fast Editor pour le bug de la Course Cycliste de Solidarnosc et des Champions Olympiques, du GP Industria & du Commercio di Prato

Voila une fois que ta fais ca c'est tous bon ;)
Si ta d'autres question n'hésite pas :)
Hors-ligne

bloodmonn

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 08 Août 2013, 11:49

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message08 Août 2013, 16:19

ok merci beaucoup pour les infos ;) , je vais essayer ce soir.
En tout cas merci pour ta reponse ! :D
Hors-ligne

Bartoli

  • Messages: 8
  • Inscrit le: 03 Juin 2013, 21:44

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message08 Août 2013, 22:40

jojodu69 a écrit:L"étape 1 ne sert a rien tu peux la supprimer dans l'idéal il faut que tu fasse comme ca ;).

>>>>> Etape 1 :<<<<<
Télécharger les .exe :
1.Variants 1 - Variants 2
2. FCD 1 - FCD 2 - FCD 3
3. Placer ici : C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2013
4. La database V1.2, à placer ici C:\Users\User\Documents\Pro Cycling Manager 2013\Mod\Database

Télécharger les correctifs :
1. Maillot Tabriz, à placer Program Files\Pro Cycling Manager 2013\3D\Cyclists\Cloth\Team
2. Fix Tour d'Estonie, à placer dans le dossier CM_Stages
3. Modification manuelle avec PCM Fast Editor pour le bug de la Course Cycliste de Solidarnosc et des Champions Olympiques, du GP Industria & du Commercio di Prato


j ai loupé l info pour GP industria,Commercio di patro et Champions olympiques que faire??

Voila une fois que ta fais ca c'est tous bon ;)
Si ta d'autres question n'hésite pas :)
Hors-ligne

Flo21

  • Messages: 31
  • Inscrit le: 06 Juil 2013, 12:34

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message09 Août 2013, 21:22

Il y a une étape présente dans plusieurs tours 2.2 (Tour de Beauce, Ronde de L'Oise, Paris-Arras), longue de 236,2 km avec des bosses, que je n'arrive jamais à lancer dans chacun de ces tours, je suis obligé de simuler. Je crois que ce sont des étapes crées pour cette database, donc je tenais à signaler le poblème
Hors-ligne

Ol4ever

  • Messages: 115
  • Inscrit le: 23 Juil 2009, 16:02

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message10 Août 2013, 09:51

Désolé de "pourrir" le topic, mais comme j'ai parlé de mon probleme ici dans les pages précédentes, je termine ^^
Voila un screen qui vous montrera mon incompréhension, un Pinot réglé pour le TDF, qui affiche en fin de TDF une cinquantaine de jour de course, et une forme censée etre a 1-2. Cependant, mon Pinot a affiché un 3, puis 4, pour finalement finir a 5, alors que la fatigue n'avait pas encore véritablement pointé le bout de son nez ...

Image
Hors-ligne

Agentbauer2

  • Messages: 48
  • Inscrit le: 13 Juin 2011, 09:09

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message10 Août 2013, 09:53

Il faut que tu prennes en compte qu'il a déjà eu 2 pics de forme ! Il ne peux pas rester au top toute la saison !
Hors-ligne

steve78

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 30 Juil 2011, 11:01
  • Localisation: Dans une bordure...
  • Pseudo GameCenter: Tommeke

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message10 Août 2013, 10:06

Bonjour à tout le monde,

Tout d' abord, je vous remercie pour les variantes, ça change un jeux.

J' ai rencontré un problème (ainsi qu' un pote) en arrivant au Tour des Flandres.

Je ne peux plus avancer à cause d' un crash qui arrête net la partie au 28 mars.

Je ne sais pas si vous avez déjà parlé de ce bug.

Bon week end à tous

Bye
Hors-ligne

tridu84

  • Messages: 100
  • Inscrit le: 24 Juin 2011, 17:22

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message10 Août 2013, 11:48

bonjour tout le monde je rencontre un problème avec ma carrière j'ai crée mon équipe perso et quand mon jeu crash quand je veut passer le 1er juin es que vous avez déjà rencontrer se problème et si vous pouvez m'aider a le réparer merci.
Hors-ligne

bloodmonn

  • Messages: 5
  • Inscrit le: 08 Août 2013, 11:49

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message10 Août 2013, 17:29

salut à tous,

petite question, quand j'installe le 1er .exe (variants 1) je le place ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Pro Cycling Manager 2013

j'ai remarqué que ça me créait un nouveau dossier Pro Cycling Manager 2013. Du coup pour les autres .exe il faut choisir le dossier de base Pro Cycling Manager 2013 crée par Steam ou le nouveau dossier Pro Cycling Manager 2013 crée par le .exe Variants 1 ?

merci d'avance :D
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message10 Août 2013, 19:53

Ol4ever a écrit:Désolé de "pourrir" le topic, mais comme j'ai parlé de mon probleme ici dans les pages précédentes, je termine ^^
Voila un screen qui vous montrera mon incompréhension, un Pinot réglé pour le TDF, qui affiche en fin de TDF une cinquantaine de jour de course, et une forme censée etre a 1-2. Cependant, mon Pinot a affiché un 3, puis 4, pour finalement finir a 5, alors que la fatigue n'avait pas encore véritablement pointé le bout de son nez ...


http://www.noelshack.com/2013-32-137615 ... igne-5.png

http://www.noelshack.com/2013-32-137615 ... igne-6.png

http://www.noelshack.com/2013-32-137615 ... igne-4.png


Tout d'abord regarde la première image (5) c'est pour te donner une idée du planning à programmer ou je te retrace l'entrainement ,le gris indique entrainement pour pic max de forme donc forme 1 si le coureur n'est pas trop fatigué par les entraînements car dans paint il n'y a pas plusieurs couleurs vertes.

Puis dans la 6 je te donne une autre option pour par exemple faire le Paris Nice en forme 2 pas besoin d'être au max et entraîner moins fort le coureur pour le préserver pour le reste de la saison. Mais je sais bien en début de partie tu pars en jaune donc tu ne pourras le faire partir en rouge que pour la saison prochaine du moins je crois je n'ai pas passé encore la 2eme année.

Après moi c'est ce que je ferai mais tu peux faire comme tu le sens et suivant ton effectif par exemple mettre un coureur un peu moins bon que Pinot en top forme 1 pour jouer le général et Pinot lui à 3 ou 4 et tant servir d'équipier comme ça tu peux faire la Vuelta dans la foulée du tour de France et même en poussant plus loin tu commence la course avec Pinot en juin pour le dauphiné ou le tour de Suisse a toi de voir.

Pour ton ignorence sur ton programme concernant la forme je t'éclair en te pointant par les barres colorées en haut du tour de france sur l'image 5.

rose : forme 3
violet : forme 4
bleu: forme 5

De plus le tour de france se courent les trois premières semaines de Juillet et puis se gagne ou se perd les deux dernières semaines et pas comme sur ton planning fin juin et 1ère semaine mais par contre pour un sprinter suivant le TDF si il y a pas mal d'étape de plaine en début puis le faire abandonner ou pas par la suite.

Pour la dernière capture (4) je te donne une petite idée de mon planning pour mon meilleur grimpeur qui a fait top 3 au tour de Malaisie et sur qui je compte pour le tour du sud et d'autres courses à étapes début aout dont je me rappel plus du nom car je suis en continental avec la Bigmat donc pas de grands tours pour moi la première année.Tu remarqueras aussi que pour des objectifs j'ai une forme de 5 ou 6 cela est du au fait que j'ai recruté le coureur libre après la validation des objectifs donc pas moyen de les changés mais j'ai tous retracés comme je le sentais apparemment très bien car même en jouant en difficile c'est trop facile je suis premier au classement individuel comme tu peux le voir avec Guinanni et aussi première équipe continental avec ma team devant toutes les équipes continentales pro et tout ça sans renotation FCD car la notation est cheaté quand je vois Pinot il est bien trop fort.

Bon voila j'ai fini par brosser mon égo c'était le but :lol: :lol: :lol:

En tout cas j'espère t'avoir éclairé.

PS: Moi aussi je suis désolé de pourrir le topic mais je pense que cela peut aider d'autres personnes alors je le poste aussi en public vu que je pense que le cas Ol4ever n'est pas une exception.
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invité(s)