Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 04:03


[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sean_Kelly

  • Messages: 722
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message08 Oct 2013, 18:08

il fallait copier tous les fichiers au bon endroit (ou les fusionner avec les fichiers d'origine comme l'installation aurait du normalement le faire)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message09 Oct 2013, 14:45

Sean_Kelly a écrit:il fallait copier tous les fichiers au bon endroit (ou les fusionner avec les fichiers d'origine comme l'installation aurait du normalement le faire)

Et moi je ne vois pas pourquoi l'installateur que j'ai codé l'installe mal et rajoute "PCM 13" à chaque fois... Je vais faire des tests ce we pour corriger ça pour la prochaine fois.
Hors-ligne

Vanlooy

  • Messages: 11
  • Inscrit le: 27 Août 2010, 09:33

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message09 Oct 2013, 15:17

Bonjour les amis (es),

C'est Van Looy. Juste un petit point avec vous. Jusqu'à ce matin je n'avais que des problèmes avec ma DB favorite (des blocages à tout va, de manière aléatoire). Faut dire que j'avais installé la 1040 de PCM afin d'avoir la correction du Championnat du Monde. Ha!!!! mes amis (es)!!! çà m'a f... un bazar. J'ai suivi les conseils des uns et des autres sur le forum. Rien n'y fit (snif snif)... Etant au bord de l'abandon, sentant le souffle de la voiture balai derrière moi, j'ai tout viré (PCM et re snif!!! FCD)... J'ai réinstallé sans mettre le dernier patch de PCM le 1040 et j'ai réinstallé FCD. He ben!!! depuis j'ai retrouvé tout mon plaisir. Tout roule comme avant (j'ai testé sur une saison). Alors personnellement j'attendrai que "mon" FCD soit compatible avec le patch 1040 avant d'installer ce dernier. Ceci n'est que mon expérience et je ne préconise rien du tout.
A bientôt à toutes et à tous. Encore merci aux concepteurs de la FCD.

Van Looy
Hors-ligne

cris

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 01 Fév 2010, 16:57

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message09 Oct 2013, 16:32

Vanlooy a écrit:Bonjour les amis (es),

C'est Van Looy. Juste un petit point avec vous. Jusqu'à ce matin je n'avais que des problèmes avec ma DB favorite (des blocages à tout va, de manière aléatoire). Faut dire que j'avais installé la 1040 de PCM afin d'avoir la correction du Championnat du Monde. Ha!!!! mes amis (es)!!! çà m'a f... un bazar. J'ai suivi les conseils des uns et des autres sur le forum. Rien n'y fit (snif snif)... Etant au bord de l'abandon, sentant le souffle de la voiture balai derrière moi, j'ai tout viré (PCM et re snif!!! FCD)... J'ai réinstallé sans mettre le dernier patch de PCM le 1040 et j'ai réinstallé FCD. He ben!!! depuis j'ai retrouvé tout mon plaisir. Tout roule comme avant (j'ai testé sur une saison). Alors personnellement j'attendrai que "mon" FCD soit compatible avec le patch 1040 avant d'installer ce dernier. Ceci n'est que mon expérience et je ne préconise rien du tout.
A bientôt à toutes et à tous. Encore merci aux concepteurs de la FCD.

Van Looy


could be the same problem, Mede could you check that this DB is certainly compatible with the latest patch please?
Hors-ligne

Kimi44

  • Messages: 24
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 11:22

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message09 Oct 2013, 18:11

Bonjour,

J'ai un petit soucis, le jeu crash au moment de passer du 1er au 2 Mars lors de ma première saison. Je n'ai aucune course sur ces 2 jours, alors je me suis dis que j'allais essayer de modifier manuellement la date pour avancer au 2 avec fast editor mais je ne comprend pas, dans Gam_config je mets la date du 2 mars, mais apparemment faut également changer les deux colonnes fkidstage_current & fkidstage_last, mais je ne vois pas comment mettre d'id manuellement la dedans car c'est une liste déroulante et j'ai genre plein de case blanche ou tdf1 vuelta2 etc...

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool,

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sean_Kelly

  • Messages: 722
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message09 Oct 2013, 20:01

Kimi44 a écrit:Bonjour,

J'ai un petit soucis, le jeu crash au moment de passer du 1er au 2 Mars lors de ma première saison. Je n'ai aucune course sur ces 2 jours, alors je me suis dis que j'allais essayer de modifier manuellement la date pour avancer au 2 avec fast editor mais je ne comprend pas, dans Gam_config je mets la date du 2 mars, mais apparemment faut également changer les deux colonnes fkidstage_current & fkidstage_last, mais je ne vois pas comment mettre d'id manuellement la dedans car c'est une liste déroulante et j'ai genre plein de case blanche ou tdf1 vuelta2 etc...

Voila si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool,

Merci

C'est pas le jour de la première étape des Driedage van west vlaanderen ? Le jeu n'est pas en train de simuler kemel_tt ?
Hors-ligne

Kimi44

  • Messages: 24
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 11:22

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message09 Oct 2013, 20:49

oui c'est ça il simule et retour bureau
Hors-ligne

Kimi44

  • Messages: 24
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 11:22

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message09 Oct 2013, 21:14

Ok ton post m'a interpellé alors j'ai fouillé dans tes réponses et j'ai trouver ton post ou tu mentionnes la solution page 57! donc je te remercie ça roule à nouveau mouahahahah 8-)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message10 Oct 2013, 20:26

cris a écrit:
Vanlooy a écrit:Bonjour les amis (es),

C'est Van Looy. Juste un petit point avec vous. Jusqu'à ce matin je n'avais que des problèmes avec ma DB favorite (des blocages à tout va, de manière aléatoire). Faut dire que j'avais installé la 1040 de PCM afin d'avoir la correction du Championnat du Monde. Ha!!!! mes amis (es)!!! çà m'a f... un bazar. J'ai suivi les conseils des uns et des autres sur le forum. Rien n'y fit (snif snif)... Etant au bord de l'abandon, sentant le souffle de la voiture balai derrière moi, j'ai tout viré (PCM et re snif!!! FCD)... J'ai réinstallé sans mettre le dernier patch de PCM le 1040 et j'ai réinstallé FCD. He ben!!! depuis j'ai retrouvé tout mon plaisir. Tout roule comme avant (j'ai testé sur une saison). Alors personnellement j'attendrai que "mon" FCD soit compatible avec le patch 1040 avant d'installer ce dernier. Ceci n'est que mon expérience et je ne préconise rien du tout.
A bientôt à toutes et à tous. Encore merci aux concepteurs de la FCD.

Van Looy


could be the same problem, Mede could you check that this DB is certainly compatible with the latest patch please?

I'm sorry, i have no problem with the last patch, so i really don't know ! I'm sure that nearly everybody installed the last patch, and there are few problems. If there was a general problem with FCD and patch 1.4, there would be so many peope who should complain about it (the last time our db has a general problem, 15 people tell me it in the same hiur :? )
So i don't know what to do. I'll try to make tests during my holidays in one week, but if my game never crash, i can't know where is the problem, i hope you'll understand what i mean :)
Hors-ligne

cris

  • Messages: 55
  • Inscrit le: 01 Fév 2010, 16:57

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013-Version 2.54 D

Message10 Oct 2013, 20:51

Ok, thanks for your availability.....hopefully
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)