Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:12


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

LSCJBAP

  • Messages: 45
  • Inscrit le: 25 Août 2014, 17:38

Re: [FR/EN]Questions

Message17 Jan 2015, 23:04

Merci beaucoup :)
Hors-ligne

funkyyz

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 17 Août 2011, 14:55

Re: [FR/EN]Questions

Message16 Fév 2015, 00:21

Bonjour.

Comment modifier budget pour équipe personnalisé, j'ai essayé avec Fast editor pour la 1ere fois mais se soit dans la table DYN sponsor ou DYN team selectionné depuis ma save mais impossible de modifier budget et donc aucuns effets sur ma team.

Merci de vos réponses
Hors-ligne

LeCobra

  • Messages: 35
  • Inscrit le: 15 Juil 2012, 14:03

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Fév 2015, 12:37

Bonjour,

Savez-vous quand une database 2015 sera disponible (avec les tracés 2015 des principales courses) ?

Ou en règle générale, vers quelle période de l'année les db arrivent ? (la pcm daily notamment)

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Fév 2015, 15:33

LeCobra a écrit:Bonjour,

Savez-vous quand une database 2015 sera disponible (avec les tracés 2015 des principales courses) ?

Ou en règle générale, vers quelle période de l'année les db arrivent ? (la pcm daily notamment)

Merci


Normalement, les grosses dbs arrivent vers mars/avril, mais cette année à ma connaissance il n'y en a pas qui ont été annoncées
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

MikeVick7

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 24 Fév 2015, 23:34

Re: [FR/EN]Questions

Message25 Fév 2015, 00:03

Bonjour . Je suis débutant sur PCM . Je voudrais savoir comment trouver une database avec les vrai noms des coureurs et des renotations/potentiels mieux faits . J'y avait joué il y a quelques temps mais je ne retrouve plus ce genre de trucs .


Si y'a une DB avec effectifs/notes 2015 ça serait encore mieux . Merci a vous
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message25 Fév 2015, 12:21

MikeVick7 a écrit:Bonjour . Je suis débutant sur PCM . Je voudrais savoir comment trouver une database avec les vrai noms des coureurs et des renotations/potentiels mieux faits . J'y avait joué il y a quelques temps mais je ne retrouve plus ce genre de trucs .


Si y'a une DB avec effectifs/notes 2015 ça serait encore mieux . Merci a vous


C'est un peu plus bas, la PCM Village db vrais noms ;)

Pour les dbs avec effectif, tu as la db de JSGD sur pcm daily (par contre pour télécharger il faudra que tu t'inscrive)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

MikeVick7

  • Messages: 3
  • Inscrit le: 24 Fév 2015, 23:34

Re: [FR/EN]Questions

Message25 Fév 2015, 18:04

D'accord merci . Par contre il y a l'air d'avoir des DB précédentes a installer avant non ? ( je parle pour celle de PCM Daily )
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

jomo023

Graph Staff

  • Messages: 544
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 18:04

Re: [FR/EN]Questions

Message22 Juin 2015, 08:09

Bonjour à tous,
petite question pour les "pros" de la db: j'ai voulu modifier la db de l'inconnu (pcm 2015) pour que les équipes roulent avec leurs vraies marques, avec les fichiers cadres et roues des opus précédents, jusque là aucun problème.
Sauf que la Cannondale avait un contrat avec Cervelo et pas Cannondale. Ayant modifié le dyn_brad_contract et également la colonne fkIDresearch_team dans le STA_brand, cela a fonctionné pour diverses équipes (MTN roule maintenant avec des Cervelo) , SAUF pour Cannondale, qui roule tjs avec des Cervelo. J'ai laissé passer quelques courses afin de voir si l'equipment_selection changeait mais rien à faire, c'est la seule équipe que je n'ai pas su modifier au niveau matériel.

Quelqu'un a-t-il une idée de la table à modifier?
Image
Hors-ligne

El_Che

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 05 Août 2011, 03:29

Re: [FR/EN]Questions

Message22 Juin 2015, 10:38

Bonjour,

Je souhaiterais modifier la database et notamment deux points qui ont toujours été présents dans les anciens opus et qui n'apparaissent plus comme modifiable selon les différents éditeurs de database que j'ai utilisé.

1/La jauge d'évolution des coureurs en carrière historiquement présente dans les menus n'existe plus et je trouve que la progression est particulièrement abusive pour certains coureurs (Pinot qui passe de 80 Mo à 82 Mo en à peine 3 mois... alors qu'Aru n'a pas évolué malgré un fort potentiel affiché par le scout et qu'il n'a pas atteint son max (vérifier dans la database de ma carrière en cours) : Ma question est comment modifier l'évolution globale des coureurs comme sur les anciens opus sachant que le choix du coefficient d'évolution/progression des coureurs a disparu sur cet opus dans les options ?

2/Je souhaiterais modifier la probabilité d'apparition d'un potentiel 6-7-8 au cours de la carrière afin qu'elle soit répartie d'une manière plus réaliste historiquement et que je puisse selon le fun que je veux avoir réduire ou augmenter cette probabilité. Or la partie STA_Region ne contient plus les informations sur les probabilité d'apparition des coureurs... Comment faire sur ce nouvel opus pour agir sur ces informations car elles doivent bien être codés quelque part ?

Auquel cas il ne serait plus possible d'agir sur ces points, pourriez vous nous le confirmer ? Si c'était le cas, ça serait une véritable régression concernant les possibilités de modding.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.
Hors-ligne

vino88

  • Messages: 47
  • Inscrit le: 21 Juin 2011, 17:43

Re: [FR/EN]Questions

Message29 Juin 2015, 15:49

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'essaye de faire une DB avec des Equipes Nationales, tout semble finalisé mais il y a quelque chose que je n'arrive vraiment pas à faire (et j'ai vraiment TOUT essayé) que ce soir avec l'Editeur de DB officiel ou avec Fast Editor c'est de changer les Maillots des Equipes..Par exemple je veux mettre le Maillot de l'Italie a l'équipe d'Italie et quand je clique sur Modifier dans l'Editeur ça me met un message d'erreur et dans le jeu il y a un carré violet a la place du maillot..Comment faire, merci d'avance car là j'ai tout essayé..
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)