Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:44


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Suntrip

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 22 Juil 2014, 23:10

Re: [FR/EN]Questions

Message03 Août 2014, 23:37

Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, j'ai souhaité ajouter des championnats nationaux à la DB, je les rajoutes dans CM_Stage (fichier cdx) et la base de donnée (STA_Race et STA_Stages), en rentrant tout ce qu'il faut.
Pour essayer mes circuits, je les test en mode classique, tout marche.

Le problème c'est qu'en mode carrière, les courses apparaissent sans dates, alors que sur la db je les ai mises comme les autres championnats ( 29 juin ).

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une solution?

Merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Dugarry

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 17:05

Re: [FR/EN]Questions

Message06 Août 2014, 22:24

Suntrip a écrit:Bonjour,

Voilà, j'ai un problème, j'ai souhaité ajouter des championnats nationaux à la DB, je les rajoutes dans CM_Stage (fichier cdx) et la base de donnée (STA_Race et STA_Stages), en rentrant tout ce qu'il faut.
Pour essayer mes circuits, je les test en mode classique, tout marche.

Le problème c'est qu'en mode carrière, les courses apparaissent sans dates, alors que sur la db je les ai mises comme les autres championnats ( 29 juin ).

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une solution?

Merci d'avance

J'ai fait la même chose pour pouvoir jouer le championnat de Norvège et il apparait bien au 29 juin, tu dois avoir une autre erreur. Par contre pour tester les étapes, j'avais remplaé le fichier du championnat d'Australie et lancé une carrière bidon, ça ke paraissait plus sur.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dbreality

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 04:03

Re: [FR/EN]Questions

Message09 Août 2014, 15:07

Désolé d'être aussi direct mais il fallait que je lâche ma colère, c'est plus possible :

C'est le pire jeu auquel j'ai joué de toute ma vie. J'ai pris des heures de mon temps pour faire une DB complète, modifié des MILLIERS de fois les mêmes coureurs, etc. pour qu'au final il soit impossible de jouer en carrière sans qu'il n'y ait de raison décelable. c'est lamentable. Bien vite qu'un concurrent vienne avec un jeu de cyclisme car je n'en peux plus de ce jeu, et faut savoir que j'y joue depuis le 2007.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message09 Août 2014, 16:35

dbreality a écrit:Désolé d'être aussi direct mais il fallait que je lâche ma colère, c'est plus possible :

C'est le pire jeu auquel j'ai joué de toute ma vie. J'ai pris des heures de mon temps pour faire une DB complète, modifié des MILLIERS de fois les mêmes coureurs, etc. pour qu'au final il soit impossible de jouer en carrière sans qu'il n'y ait de raison décelable. c'est lamentable. Bien vite qu'un concurrent vienne avec un jeu de cyclisme car je n'en peux plus de ce jeu, et faut savoir que j'y joue depuis le 2007.


fais voir ta db, il se peut que je voie d'où vienne l'erreur
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Suntrip

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 22 Juil 2014, 23:10

Re: [FR/EN]Questions

Message09 Août 2014, 21:51

Bonsoir,

Je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème de championnats nationaux, je mets en liens ma db et mes stages, si quelqu'un a la patience de regarder d'ou vient mon erreur ça serait vraiment sympas !

http://www.partage-facile.com/H3DE0TR96Z/db_stages_nationaux.rar.html
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dbreality

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 04:03

Re: [FR/EN]Questions

Message10 Août 2014, 00:30

iveliosdu12 a écrit:
dbreality a écrit:Désolé d'être aussi direct mais il fallait que je lâche ma colère, c'est plus possible :

C'est le pire jeu auquel j'ai joué de toute ma vie. J'ai pris des heures de mon temps pour faire une DB complète, modifié des MILLIERS de fois les mêmes coureurs, etc. pour qu'au final il soit impossible de jouer en carrière sans qu'il n'y ait de raison décelable. c'est lamentable. Bien vite qu'un concurrent vienne avec un jeu de cyclisme car je n'en peux plus de ce jeu, et faut savoir que j'y joue depuis le 2007.


fais voir ta db, il se peut que je voie d'où vienne l'erreur
Tu veux que je t'envoie le fichier .cdb c'est cela ?
Si oui, je serais vraiment curieux de savoir si tu pourrais en effet me localiser l'erreur. Je t'informe que la DB ne crache uniquement en mode carrière lorsque ça charge "Init carrière", juste après avoir sélectionné une équipe.

La DB
http://www.fichier-zip.com/2014/08/10/db-2014-cpi15/
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message10 Août 2014, 13:24

En regardant rapidement, j'ai trouvé 2 petites incohérences (pour que tu améliore ta db)

1) Les 2 équipes Astana (en fait surtout le fait d'avoir 2 sponsors qui s'appellent immédiatement) peuvent provoquer un blocage pour le jeu

2) certains e mails sont exactement les mêmes d'une équipe à l'autre

En fait, je crois que le problème vient du nombre d'équipe que tu as mi. 172 (en comptant l'équipe des coureurs libres), alors qu'il me semble que le nombre d'équipe possible sur pcm est limité à 160 (la FCD 2013, par exemple n'en compte (que) 155). C'est possible aussi qu'il n'y est pas assez de course pour accueillir toute ses équipes.

Je vais faire des test en supprimant des équipes pour voir si ça fonctionne.

En tout cas gros boulot (par contre si tu veux des transferts plus réaliste et un meilleur écrémage, fais monter les notes en MO et VAL jusqu'à 84, PCM 2014 utilise un système différent de celui des opus précédents ;) )
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

dbreality

  • Messages: 78
  • Inscrit le: 08 Juil 2011, 04:03

Re: [FR/EN]Questions

Message10 Août 2014, 19:52

iveliosdu12 a écrit:En regardant rapidement, j'ai trouvé 2 petites incohérences (pour que tu améliore ta db)

1) Les 2 équipes Astana (en fait surtout le fait d'avoir 2 sponsors qui s'appellent immédiatement) peuvent provoquer un blocage pour le jeu

2) certains e mails sont exactement les mêmes d'une équipe à l'autre

En fait, je crois que le problème vient du nombre d'équipe que tu as mi. 172 (en comptant l'équipe des coureurs libres), alors qu'il me semble que le nombre d'équipe possible sur pcm est limité à 160 (la FCD 2013, par exemple n'en compte (que) 155). C'est possible aussi qu'il n'y est pas assez de course pour accueillir toute ses équipes.

Je vais faire des test en supprimant des équipes pour voir si ça fonctionne.

En tout cas gros boulot (par contre si tu veux des transferts plus réaliste et un meilleur écrémage, fais monter les notes en MO et VAL jusqu'à 84, PCM 2014 utilise un système différent de celui des opus précédents ;) )

Ola, tu sembles pouvoir me rendre espoir toi ;-)
Merci de ta réponse complète et j'attends d'autres précisions si tu peux encore m'en fournir. J'ai déjà essayé en supprimant des équipes mais je n'en avais supprimé que 4-5 donc peut-être qu'en supprimant 10 équipes ça irait mieux.

EDIT: Après modification des emails et de Astana, le problème persiste.
Hors-ligne

Seilenos

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 23 Juil 2012, 17:01

Re: [FR/EN]Questions

Message23 Août 2014, 09:43

Bonjour à tous.

J'aimerais savoir, selon vous, quelle est la meilleure base de donnée vrais noms qui soit fonctionnelle ? Je ne cherche pas nécessairement un pack ultra complet, juste jouer avec les vrais noms et des caractéristiques des coureurs qui soient crédibles. Merci d'avance.
Hors-ligne

locktar13

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 17 Juil 2013, 20:36

Re: [FR/EN]Questions

Message23 Août 2014, 15:30

Bonjour, j'essaie d'ajouter un sponsor pour une équipe personnalisée dans ma DB

J'ai ajouté le sponsor dans DYN-sponsor mais je ne le trouve pas dans l'onglet fkIDsponsor de la DYN-sponsor-regions

J'aimerais savoir comment faire

merci d'avance
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)