Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:57


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

dmx_133

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 14:12

Re: [FR/EN]Questions

Message14 Sep 2015, 20:21

iveliosdu12 a écrit:
dmx_133 a écrit:Bonjour,

Combien d'équipe peut contenir le jeu pcm 2015 au maximum ?
J'ai rajouté énormément d'équipe ... en mode tour ca fonctionne mais le mode carrière ne se lance pas, j'ai un retour windows

Merci


C'est 150 ou 200 je crois


Personne n'a les même chiffres :-(
Pour rendre des équipes inactives comment dois je m'y prendre dans l'éditeur ? J'ai mis des équipes en free ca bug également :-(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message15 Sep 2015, 12:30

dmx_133 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
dmx_133 a écrit:Bonjour,

Combien d'équipe peut contenir le jeu pcm 2015 au maximum ?
J'ai rajouté énormément d'équipe ... en mode tour ca fonctionne mais le mode carrière ne se lance pas, j'ai un retour windows

Merci


C'est 150 ou 200 je crois


Personne n'a les même chiffres :-(
Pour rendre des équipes inactives comment dois je m'y prendre dans l'éditeur ? J'ai mis des équipes en free ca bug également :-(


Ça par contre c'est normal, il te faut les ajouter en tant que sponsor et ne pas les mettre en équipes libre
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

dmx_133

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 14:12

Re: [FR/EN]Questions

Message15 Sep 2015, 16:24

Personne n'a les même chiffres :-(
Pour rendre des équipes inactives comment dois je m'y prendre dans l'éditeur ? J'ai mis des équipes en free ca bug également :-([/quote]

Ça par contre c'est normal, il te faut les ajouter en tant que sponsor et ne pas les mettre en équipes libre[/quote]

Je dois donc supprimmer toutes les équipes créer ?
J'ai presque 7000 coureurs dans ma DB :-(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message15 Sep 2015, 19:34

dmx_133 a écrit:Personne n'a les même chiffres :-(
Pour rendre des équipes inactives comment dois je m'y prendre dans l'éditeur ? J'ai mis des équipes en free ca bug également :-(


Ça par contre c'est normal, il te faut les ajouter en tant que sponsor et ne pas les mettre en équipes libre[/quote]

Je dois donc supprimmer toutes les équipes créer ?
J'ai presque 7000 coureurs dans ma DB :-([/quote]

Pas toutes, mais quelques unes oui. Ou alors tu divise ta db en faisant par exemple une db normale, une db coupe de france, une db coupe de xx pays, une db amateurs ...
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

dmx_133

  • Messages: 32
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 14:12

Re: [FR/EN]Questions

Message15 Sep 2015, 19:40

Y a t-il moyen d'exporter d'une base de données à une autre ?
Hors-ligne

floisapro

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 18 Oct 2012, 20:25

FDB 2.0

Message27 Avr 2016, 19:18

Bonjour, j'ai installé la fdb2.0 aujourdhui et une fois dans le jeu, lorsque je lance un nouveau mode carriere, le jeu crash a "generation de jeune coureur", lorsque je choisis la fdb dans le menu parametres elle ne se selectionne pas vraiment. En course, un autre probleme apparait, aucun maillot n'est la tous les coureurs ont le meme et les logos des equipes sont roses. Que dois-je faire ?
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [FR/EN]Questions

Message17 Juin 2016, 17:25

( pcm 2016) pour des modifications diverses du cdb official release,vous utilisé quel éditeur?lachi's,fast,full,l'originale?
en utilisant fastpcm editor j'ai fait une sauvegarde du cdb sans apporter aucune modification ,le fichier est passé de 379ko a 310ko,sa provoque une non reconnaissance de la database officialrelease en jeu. un peu embetant
donc avant que je me fasse ma petite db perso en solo comment je peut resoudre ce problème merci d'avance!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

John-vino-09

  • Messages: 406
  • Inscrit le: 13 Juin 2009, 10:09
  • Localisation: Chez Vinette !
  • Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: [FR/EN]Questions

Message17 Juin 2016, 23:34

Aziz a écrit:( pcm 2016) pour des modifications diverses du cdb official release,vous utilisé quel éditeur?lachi's,fast,full,l'originale?
en utilisant fastpcm editor j'ai fait une sauvegarde du cdb sans apporter aucune modification ,le fichier est passé de 379ko a 310ko,sa provoque une non reconnaissance de la database officialrelease en jeu. un peu embetant
donc avant que je me fasse ma petite db perso en solo comment je peut resoudre ce problème merci d'avance!!


Full editor reste la meilleur solution pour moi (j'ai toujours utilisé que ça et jamais eu de problème).
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [FR/EN]Questions

Message27 Juin 2016, 01:17

est t'il possible d'intégré des records de victoires de classique et tour 1HC ,2.1, 1.1,1.2.(en carrière)
j'ai mis a jour les records dans le cdb avec fast pcm editor dans l'onglet sta_record ils s'affichent tous pour les courses ''world tour ''mais les autres ne s'affiche pas[sauf la classique omloop 1HC deja dans les record de base se qui me laisse tendance a pensé qu'il y a une manipulation a faire ou crée de nouvelles lignes dans des onglets spécifique du cdb ou du fichier local pour affichés en carrières ses courses dans les records ,attention je ne parle pas des palmarès!!! ? (j'utilise fast pcm éditor généralement mais aussi sur fullpcm editor ).merci d'avance

Je fait sa pour me donner quelques ambition en plus dans la carrière car des courses comme la strade bianche,kuurne bruxellee... criterium internationale,giro del trentino ......merite un peu plus de prestige avec les record affichable comme les WT
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [FR/EN]Questions

Message05 Juil 2016, 19:21

Juste une question,y à t'il déjà un pack commentaire pour PCM 2016 de dispo ?
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)