Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:14


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message05 Juil 2016, 20:17

oRO_JAo a écrit:Juste une question,y à t'il déjà un pack commentaire pour PCM 2016 de dispo ?


Nope, en tout cas pas encore. Mais tu peux prendre la pack commentaire 3en1 qui est compatible ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [FR/EN]Questions

Message05 Juil 2016, 20:32

Je n'arrive pas à le DL et sur MEGA il n'est plus dispo !

Merci de la réponse ;)
Hors-ligne

forkim1

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 23 Avr 2012, 17:18

Re: [FR/EN]Questions

Message08 Juil 2016, 12:46

Bonjour,

J'ai modifié une db téléchargée avec fast editor. Apres l'avoir sauvegardée, quand je lance le jeu et que je lance une carrière, ma dB apparaît mais au moment du choix des packs, sur les 6 détails, base de données est coché en rouge. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire pour que ça marche ? Merci !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: [FR/EN]Questions

Message13 Juil 2016, 10:50

Je bosse actuellement sur une DB avec daizenshu, et j'ai pas touché à PCM depuis l'ElectroZenshuDB...
Je rencontre, un problème et non des moindre, la forme du jour, qui malgré des stats cohérentes niveau hiérarchiques et au niveau des notes annexes, lorsqu'un coureur obtient le +3 / +4 ou +5 c'est impressionnant comment il est boosté, régulièrement il obtient des notes plus forte qu'un leader.

Car, lorsque le coureur en question prend +5 en MO, +12 en END, +12 en RES...

Je voudrais savoir comment réduire l'impact de cette forme, j'ai été dans les options du jeu pour la retirer mais elle apparaît toujours. Cependant, ce n'est pas la solution que je recherche, car la forme du jour doit être présente, le tout serait de réduire son impact.
Sinon, est-il possible via l'éditeur de limiter cette forme entre -2 et +2 uniquement ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sam

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 10:58

Re: [FR/EN]Questions

Message17 Juil 2016, 15:05

Bonjour ,

Est ce que quelqu'un a trouver une solution pour jouer avec la database en multi ? :(

Merci à vous
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: [FR/EN]Questions

Message17 Juil 2016, 20:00

Sam a écrit:Bonjour ,

Est ce que quelqu'un a trouver une solution pour jouer avec la database en multi ? :(

Merci à vous


Personnellement, une fois ma DB modifiée je la renomme en OfficialRelease, je copie ensuite la DB dans le dossier suivant : C:\Users\...\OneDrive\Documents\Pro Cycling Manager 2016\Mod\Default

Puis, j'écrase la DB nommée OfficialRelease

Cependant, je conseille de conserver l'OfficialRelease que vous aurez remplacé, sur votre PC dans un endroit où vous pourrez la retrouver facilement et ainsi la remettre en cas de soucis avec votre DB personnalisée.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ELecTRoCuTioNisT

Forum Staff

  • Messages: 405
  • Inscrit le: 27 Fév 2009, 15:14
  • Pseudo GameCenter: ELecTRoCuTioNisT
  • XBox 360 Gamertag: Spahic X 5

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Juil 2016, 10:31

ELecTRoCuTioNisT a écrit:Je bosse actuellement sur une DB avec daizenshu, et j'ai pas touché à PCM depuis l'ElectroZenshuDB...
Je rencontre, un problème et non des moindre, la forme du jour, qui malgré des stats cohérentes niveau hiérarchiques et au niveau des notes annexes, lorsqu'un coureur obtient le +3 / +4 ou +5 c'est impressionnant comment il est boosté, régulièrement il obtient des notes plus forte qu'un leader.

Car, lorsque le coureur en question prend +5 en MO, +12 en END, +12 en RES...

Je voudrais savoir comment réduire l'impact de cette forme, j'ai été dans les options du jeu pour la retirer mais elle apparaît toujours. Cependant, ce n'est pas la solution que je recherche, car la forme du jour doit être présente, le tout serait de réduire son impact.
Sinon, est-il possible via l'éditeur de limiter cette forme entre -2 et +2 uniquement ?


Petit up !
Cela est vraiment très gênant et nous empêche de continuer réellement à bosser sur la DB.

D'autre part, j'aimerai savoir si les StartLists peuvent être prises en compte en Multi-joueurs ou non ?
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Juil 2016, 19:35

Pour les startlist sur (multijoueurs) c'est pas possible depuis 2012 ou 2013 via un editeur genre pcmfasteditor qui est tres pratique,par contre tu peut tjr les crees pour le solo .sinon pour le multi tu peut enlever les coureurs des equipes et supprimez les equipes inutile faut pas se louper tu m'aura compris, ca prend 40min de job c'est tres chiant comme methode parallele,pour les forme du jour je n'est jamais vu un databaseur trouver la parade pour reduire les formes du jour entre -2et +2 depuis toujours.
Hors-ligne

oRO_JAo

  • Messages: 80
  • Inscrit le: 25 Août 2011, 14:20

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Juil 2016, 20:34

Salut tout le monde,quelqu'un pourrait me dire comment ajouter une photo d'un coureur perso en mode "Pro Cycliste" ?
Hors-ligne

MrTOoTIi13YT

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 31 Juil 2016, 14:47

Re: [FR/EN]Questions

Message01 Août 2016, 14:11

Comment on crée une database ?
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron