Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 04:27


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message23 Juin 2013, 14:10

edmonddantes a écrit:Bonjour

Avec le telechargement via steam, ou se mettent les db ?

merci


Si je ne dis pas de bêtises (à voir si tu n'as pas de dossier PCM 2013 dans tes documents) :

C:/Programs Files (x86)/Steam/SteamAps/common/PCM2013/Mod/Database
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

chetane

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 25 Juin 2011, 18:16
  • Localisation: Lille

Re: [FR/EN]Questions

Message24 Juin 2013, 01:39

juju51200 a écrit:Bonjour, voilà j'ai installer pcm fast éditor j'ai commencer une carrière, j'ai voulu changer mon solde avec pcm fast éditor mais j'ai pas trouver je crois avec celui 2012 c'était sur manager si je me trompe pas mais la je les plus, je peux augmenter celui du sponsor mais pas mon solde. Es-que il y a un autre moyen pour augmenter mon solde où peux être c'est sur un autre nom sur pcm fast editor? Merci pour votre attention


Bonjour à tous,

Pour infos, vous pouvez changer votre solde avec PCM Fast Editor en passant par la table GAM_career_data.

Cette table est disponible en bas de la liste des tables.

Et maintenant, Enjoy :D
Image
Hors-ligne

Juda

  • Messages: 112
  • Inscrit le: 28 Avr 2013, 13:25

Re: [FR/EN]Questions

Message27 Juin 2013, 15:57

Bonjour.....j'ai une petite question......il n'avait pas été évoquer que le mode tour serait jouable avec une DB modifié ou j'entends des voix ????

Car j'ai acheté le jeu en pensant que ce mode serait la!!!!!

Il me semble que j'ai clairement lu ces déclarations ici meme sur ce site.....de la part d'un membre du staff....c'est sur que a rester évasif au moment des réponses on s'y perd......j'ai la légére impression de m'etre fait légérement "enfiler" pour pas parler vulgairement :lol: !!!

Pour moi ca s'appelle de la pub mensongére.....limite je serais en droit de faire appel a UFC que choisir histoire de me défendre lollll !!!!

Signé === un grand garcon qui n'aime pas qu'on le prenne pour une vache a lait et aussi un abruti!!!!

Pourquoi avoir fait le mode étape avec DB modifié et pas le mode Tour???? c'est hallucinant!!!!


ps == volia ce que j'ai lu et qui portent a confusion et tirer d'un interview ici meme!!!!!! :oops:

Donc, juste pour être clair sur le mode multijoueur entre amis: Est-ce maintenant possible de jouer n'importe quel étape, avec n'importe quel équipe de n'importe quel database?

Oui, c'est possible de jouer avec une databse modifiée et les équipes officielles dans une étape comme ça l'était également dans le mode étape de PCM12.

A propos des Tour modifiés? Sera t-il possible de jouer ''E.G'' uniquement 5 étapes du Tour de France plutôt que toutes?

Vous pouvez sélectionnez les étapes que vous souhaitez jouer dans un Tour, mais je ne suis pas sûr à 100% sur la possibilité de pouvoir mélanger différentes courses.


Donc on parle du mode étape avec db modifié ok....et dans la foulée du mode tour.....on doit comprendre quoi looooooooooolll????????

j'appelle ça de la suptilité commerciale!!!!

PS === un exemple de comment sont traiter les utilisateurs de Battlefield3....la communauté demandé un mode seulement avec des avions.....Dice le studio qui produit leur a donné raison 6 mois aprés....ca s'appelle du sérieux et de l'écoute....a bon entendeur!!!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ARMSTRONG_DISCOVERY

  • Messages: 14
  • Inscrit le: 22 Juin 2009, 12:14
  • Pseudo GameCenter: ARMSTRONG_DISCOVERY

Re: [FR/EN]Questions

Message27 Juin 2013, 17:12

Salut a tous


Je recherche une database avec les vrai noms des coureurs et équipes sans renotation et sans ajout de coureurs pour pcm 2013 avec les nouvelles notes du dernier patch 1.0.2.0

Merci
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: [FR/EN]Questions

Message27 Juin 2013, 18:41

Juda a écrit:PS === un exemple de comment sont traiter les utilisateurs de Battlefield3....la communauté demandé un mode seulement avec des avions.....Dice le studio qui produit leur a donné raison 6 mois aprés....ca s'appelle du sérieux et de l'écoute....a bon entendeur!!!!


Eh ben on en reparlera dans 6 mois...
Hors-ligne

Juda

  • Messages: 112
  • Inscrit le: 28 Avr 2013, 13:25

Re: [FR/EN]Questions

Message27 Juin 2013, 22:02

joedanger33 a écrit:
Juda a écrit:PS === un exemple de comment sont traiter les utilisateurs de Battlefield3....la communauté demandé un mode seulement avec des avions.....Dice le studio qui produit leur a donné raison 6 mois aprés....ca s'appelle du sérieux et de l'écoute....a bon entendeur!!!!


Eh ben on en reparlera dans 6 mois...


dans 12 ans tu veux dire :lol:
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Re: [FR/EN]Questions

Message28 Juin 2013, 10:30

chetane a écrit:
juju51200 a écrit:Bonjour, voilà j'ai installer pcm fast éditor j'ai commencer une carrière, j'ai voulu changer mon solde avec pcm fast éditor mais j'ai pas trouver je crois avec celui 2012 c'était sur manager si je me trompe pas mais la je les plus, je peux augmenter celui du sponsor mais pas mon solde. Es-que il y a un autre moyen pour augmenter mon solde où peux être c'est sur un autre nom sur pcm fast editor? Merci pour votre attention


Bonjour à tous,

Pour infos, vous pouvez changer votre solde avec PCM Fast Editor en passant par la table GAM_career_data.

Cette table est disponible en bas de la liste des tables.

Et maintenant, Enjoy :D



Tu veux dire le DYN_Sponsor
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Re: [FR/EN]Questions

Message28 Juin 2013, 10:33

Hello,

J'aimerai rajouter quelques variantes que j'ai (fichiers .cdes et .zces).
Est ce que je peux les mettre directement dans le CM_stage comme dans les anciens pcm?

Merci
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Re: [FR/EN]Questions

Message28 Juin 2013, 10:35

jackerra a écrit:Hello,

J'aimerai rajouter quelques variantes que j'ai (fichiers .cdes et .zces).
Est ce que je peux les mettre directement dans le CM_stage comme dans les anciens pcm?

Merci


Et si je les rajoute en cours d'une carrière, me confirmez-vous que les changements de parcours se feront qd meme au 1er janvier de l'année suivante?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [FR/EN]Questions

Message28 Juin 2013, 11:03

jackerra a écrit:
jackerra a écrit:Hello,

J'aimerai rajouter quelques variantes que j'ai (fichiers .cdes et .zces).
Est ce que je peux les mettre directement dans le CM_stage comme dans les anciens pcm?

Merci


Et si je les rajoute en cours d'une carrière, me confirmez-vous que les changements de parcours se feront qd meme au 1er janvier de l'année suivante?

Oui
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

cron