Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:04


Recherche database avec notation 1.0.3.0

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Recherche database avec notation 1.0.3.0

Message28 Juil 2013, 16:42

Je recherche une database avec les vrais noms des coureurs et des équipes sans renotation avec les notes du dernier patch 1.0.3.0 et sans ajout ni suppression de coureurs pour pcm 2013.

En fait une database version 1.0.3.0 toute simple juste renomées au vrais noms au pir avec quelques petites améliorations genre photos mais c'est pas essentiel. Comme celle des anciens PCM qui se nommer Real name un truc comme ça.

Dommage que la DVNC n'existe plus celle la était assez simpliste mais au top.

Autrement si quelqu'un ou quelques uns veulent bien me donner la liste des coureurs à renommer je viens de commencer mais je l'ai connais pas tous les plus de 2000 coureurs.

Merci à vous d'avance.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Recherche database avec notation 1.0.3.0

Message31 Juil 2013, 19:06

fanpcm84 a écrit:Je recherche une database avec les vrais noms des coureurs et des équipes sans renotation avec les notes du dernier patch 1.0.3.0 et sans ajout ni suppression de coureurs pour pcm 2013.

En fait une database version 1.0.3.0 toute simple juste renomées au vrais noms au pir avec quelques petites améliorations genre photos mais c'est pas essentiel. Comme celle des anciens PCM qui se nommer Real name un truc comme ça.

Dommage que la DVNC n'existe plus celle la était assez simpliste mais au top.

Autrement si quelqu'un ou quelques uns veulent bien me donner la liste des coureurs à renommer je viens de commencer mais je l'ai connais pas tous les plus de 2000 coureurs.

Merci à vous d'avance.


db de l'inconnu
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

fanpcm84

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 31 Août 2012, 08:36

Re: Recherche database avec notation 1.0.3.0

Message01 Août 2013, 13:30

iveliosdu12 a écrit:db de l'inconnu


;) Ben c'est ce que j'ai pris puis je l'ai modifier au niveau des maillots et sponsors qui ont changés et j'ai rajouté quelques trucs du pack French Community en fait je suis en train de faire ma propre DB et si je trouve un peu d'aide sur mes lacunes je vais peut être la mettre en ligne après mais je vais d'abord m'informer auprès de Mede33 s'il veut bien me transmettre un ou deux trucs puis s'il veut bien que je poste en quelques sortes une mini database FCD.

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)