Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:25


PCM Focus | FDB13 v1.0

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

alex63

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 03 Sep 2010, 20:39

Re: FDB13 v1.0

Message09 Août 2013, 09:04

Merci c'est bon!!
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Vincent76

  • Messages: 120
  • Inscrit le: 30 Juil 2012, 10:22
  • Localisation: Bellencombre(76)
  • Pseudo GameCenter: Mister-GhostV

Re: FDB13 v1.0

Message17 Août 2013, 12:53

Contaboss a écrit:
Pcmwheels a écrit:Quelqu'un a t-il testé cette database ?


DB de qualité de toute façon.

PCM Focus c'est l'ancien PCM benelux me semble-t-il, qui s'est jamais fichu de notre gueule à l'époque. Pour une première version de DB c'est de très bonne facture.

La DB est peut-être un peu moins riche que la Daily par exemple, mais ça reste amplement suffisant pour se lancer sérieusement dans des carrières.

Le seul bémol ce sont les notations qui ne m'ont pas convenue parfaitement, mais c'est l'élément le plus subjectif des DB. Par exemple, les notes en plaine je les ai trouvé abusées pour un très grand nombre de coureurs, bien que je suis conscient que c'est une note importante pour les équipiers afin qu'ils puissent être efficace pour leurs leaders.

DB testé est approuvé, ayant testé beaucoup de DB comme la FCD et la Daily . Je la trouve très convaincante . Equipement très complet ainsi que les variants .
Un grand chapeau à PCM Focus pour son travail énorme .
Hors-ligne

c.gautier.03

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 10:23

Re: FDB13 v1.0

Message21 Août 2013, 18:36

Merci pour ce pack magnifique avec de nombreuses courses! J'ai un bug au 4mai 2013 ça me lance pcm.exe a chaque fois que je veux passer au jour suivant...je doit courir l'étape des 4jours de dunkerque.est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Juste avant le pcm.exe ça affiche simulating plouay :roll:

Que doit-je faire??!
Hors-ligne

blitzga18

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 22 Juil 2013, 16:55

Re: FDB13 v1.0

Message22 Août 2013, 15:54

ils ont fait une mise à jour qui élimine les quelques bugs de la première version !! Très bonne db d'ailleurs, qui convient parfaitement aux joueurs ne voulant pas une db "énorme" avec pleins d'ajouts d'équipe et de courses !

Voici le lien : http://forum.pcmfocus.com/files/file/308-fdb13-v15/

A noter qu'il faut installer la version 1.0 avant celle-ci
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: FDB13 v1.0

Message25 Août 2013, 14:19

J'ai commencé une carrière avec cette DB (Europcar, normal), elle est très bonne jusqu'ici.
Les résultats sont réalistes et les sensations excellentes.
Je vous la recommande.
Précédent

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron