Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:30


DB Vrai potentiels

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mr CUBE

  • Messages: 149
  • Inscrit le: 05 Juil 2013, 10:05
  • Localisation: Sur la selle
  • Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Re: DB Vrai potentiels

Message02 Sep 2013, 16:36

Oui mais quand je dis potentiel, c'est aussi montagne, acceleration, paves, plaine ...
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: DB Vrai potentiels

Message02 Sep 2013, 17:12

Mr CUBE a écrit:Oui mais quand je dis potentiel, c'est aussi montagne, acceleration, paves, plaine ...


c'est les notes alors :|
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: DB Vrai potentiels

Message02 Sep 2013, 17:24

Et tu penses que chaque db ne respecte pas les notes réelles des coureurs ? Gros lol :lol:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: DB Vrai potentiels

Message02 Sep 2013, 20:13

c'est exact aussi, un coureur qui a une note limite en montagne de 82, peut atteindre 84 voir 85 après un stage de préparation en montagne, donc hors potentiel d'origine

It is true also, a runner who has a rating limited mountain of 82, can reach 84 see 85 after a training camp in the mountains, thus excluding potential of origin
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: DB Vrai potentiels

Message08 Sep 2013, 20:26

il me semblait que le potentiel permettait une augmentation + ou - haute et + ou - rapide de l'évolution des notes de coureurs en fonction de la note qu'on lui attribut de 1 a 8, Mais sa restait une probabilité .
il me semble que c'est sa. une évolution naturel sans passer par les stages personnellement sur pcm 2011 ses réglages m'ont permis de maitriser le courbe d'évolution sur une db 2005 qui m'ont permis de faire stagné certain coureurs au profit d'autre coureurs qui ont évolué plus vite ,sachant que j'instaure aussi des limite de note j'arrivais a concevoir un résultat au bout de quelques saison assez bien maitrisez dans l'ensemble pour ce qui etait de la progression de la plupart des coureurs.
Hors-ligne

lluuiiggii

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Oct 2011, 23:38

Re: DB Vrai potentiels

Message10 Sep 2013, 05:45

I'm not sure if I understand everything you mean, by if I get it right you said that potential has an influence in the rider's development speed? As far as I know, that is not correct. At least directly, potential doesn't influence development speed; it does influence indirectly because the higher the difference between current stat and max potential stat is, the higher the rider's development. However, this is a small effect compared to the other variables ;)
Hors-ligne

Aziz

  • Messages: 550
  • Inscrit le: 23 Nov 2010, 19:52
  • Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Re: DB Vrai potentiels

Message12 Sep 2013, 14:50

lluuiiggii a écrit:I'm not sure if I understand everything you mean, by if I get it right you said that potential has an influence in the rider's development speed? As far as I know, that is not correct. At least directly, potential doesn't influence development speed; it does influence indirectly because the higher the difference between current stat and max potential stat is, the higher the rider's development. However, this is a small effect compared to the other variables ;)


en meme temps les programmeurs ne nous ont jamais informé de la réalité de l'influence de cette caractéristique.
il serait judicieux de demander au programmeurs plus de détails sur ces paramètres ;)
Hors-ligne

lluuiiggii

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Oct 2011, 23:38

Re: DB Vrai potentiels

Message13 Sep 2013, 00:17

Aziz a écrit:en meme temps les programmeurs ne nous ont jamais informé de la réalité de l'influence de cette caractéristique.
il serait judicieux de demander au programmeurs plus de détails sur ces paramètres ;)

Well, you could either do that or you could test. How training works has been widely tested and "documented" by the community (like here), and if you test you'll most likely see that it matches with what I've wrote ;) (since that's what most tests done so far have found)
Précédent

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)