Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 15:08


DB Vrai potentiels

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mr CUBE

  • Messages: 149
  • Inscrit le: 05 Juil 2013, 10:05
  • Localisation: Sur la selle
  • Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

DB Vrai potentiels

Message28 Août 2013, 13:20

Bonjour à tous,
Je me lance dans la création d'une DB sur la base de celle de PCM Dayli pour en faire une avec les vrais potentiels des coureurs après le tour. Par exemple, Froome est un peu augmenté en montagne et en CLM, Contador, un peu diminué.
N'hésitez pas à me faire des suggestions sur les potentiels de coureurs à modifier. J'attends vos réponses.
Bonne après-midi
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sean_Kelly

  • Messages: 722
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: DB Vrai potentiels

Message28 Août 2013, 16:30

Je pense que la plupart des DB sorties après le tour tiennent déjà compte de cela.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mr CUBE

  • Messages: 149
  • Inscrit le: 05 Juil 2013, 10:05
  • Localisation: Sur la selle
  • Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Re: DB Vrai potentiels

Message28 Août 2013, 16:33

Non, pas toutes, et puis elle tiennent compte que des coureurs du tour, et pas des coureurs qui par exemple ont disputés le Giro.
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: DB Vrai potentiels

Message28 Août 2013, 19:20

Mr CUBE a écrit:Non, pas toutes, et puis elle tiennent compte que des coureurs du tour, et pas des coureurs qui par exemple ont disputés le Giro.


:|
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Sean_Kelly

  • Messages: 722
  • Inscrit le: 19 Juin 2009, 18:59
  • Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: DB Vrai potentiels

Message28 Août 2013, 20:16

Et tu ne penses pas que vu la date de sortie du jeu, le Giro était déjà pris en compte ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Mr CUBE

  • Messages: 149
  • Inscrit le: 05 Juil 2013, 10:05
  • Localisation: Sur la selle
  • Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Re: DB Vrai potentiels

Message29 Août 2013, 09:29

Non, je ne pense pas, en vue du potentiel de Nibali
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne

lluuiiggii

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Oct 2011, 23:38

Re: DB Vrai potentiels

Message31 Août 2013, 07:14

You mean potential as in 1~8 potential? If yes, you know that potential is not stats, right? If a rider is dominating, f.e. Froome, it doesn't mean he should have 8 or 7 potential. He's already at the peak of his career, there's little reason to give him a potential that will allow him to improve a lot further. The same goes for Nibali, and pretty much all other riders who are at their peak.

The low-potentials system for these major riders of Daily is not random or because the stat makers haven't realised that Nibali and Froome are very good riders. It's thought to avoid having overpowered careers, that is, having dozens of riders with 80+ in their main stats after a couple of years in careers, and based on what has been tested so far works quite nicely ;)
Hors-ligne

asterix

  • Messages: 40
  • Inscrit le: 16 Juin 2009, 18:40
  • Pseudo GameCenter: asterix

Re: DB Vrai potentiels

Message01 Sep 2013, 09:22

le potentiel augmente ses pretension salariale je crois ou je me trompe
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: DB Vrai potentiels

Message01 Sep 2013, 13:21

asterix a écrit:le potentiel augmente ses pretension salariale je crois ou je me trompe


Oui c'est logique puisqu'une grosse équipe aura des coureurs avec certaines exigences salariales.
Par contre le potentiel augmente bien entendu les objectifs (difficultés) demandés par les sponsors, et, bien entendu la hauteur du solde donnée par ans (budget).
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

lluuiiggii

  • Messages: 242
  • Inscrit le: 13 Oct 2011, 23:38

Re: DB Vrai potentiels

Message01 Sep 2013, 23:04

hushovd 33 a écrit:
asterix a écrit:le potentiel augmente ses pretension salariale je crois ou je me trompe


Oui c'est logique puisqu'une grosse équipe aura des coureurs avec certaines exigences salariales.
Par contre le potentiel augmente bien entendu les objectifs (difficultés) demandés par les sponsors, et, bien entendu la hauteur du solde donnée par ans (budget).

That is indeed logical, but not true. A quick test shows that salaries are not influenced by potential; likewise, I couldn't notice any significant different in the difficult of the sponsor goals, and if these two aren't influenced by potential, by consequence the sponsor budget isn't either.

Lastly, even if potential would affect these aspects, the problems that would be created by using low potential for top riders wouldn't be comparable to the problem of careers being overpowered as much as they are when top riders have top potential ;)
Suivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)