Desole mais certains vont trouver çà con mais completement paume entre toutes ces db et leurs add ons d'add ons.... y a t il svp qq qui peut me donner un lien fiable pour telecharger juste nouvelles equipes et effectifs à jour pour cette saison sur Procycling 2013....????? D'avance merci.... Si vous connaissez neanmoins un pack complet à jour et tres simple a installer je suis preneur....
Je te remercie.. j'avais vu mais je comprends pas bien comment charger la FDB kan on na rien.... il faut ke je telecharge et installe tous les packs...????
Je te remercie.. j'avais vu mais je comprends pas bien comment charger la FDB kan on na rien.... il faut ke je telecharge et installe tous les packs...????
Pour avoir la database 2014 FCD, il faut auparavant installer tout les pack FCD 2013 et ensuite la database FCD 2014? Merci cordialement
oui mais voila faut télécharger une extension en plus .. Meme si c'est du beau travail bien propre ^^ c'est étonnant que personne n'est fait juste une database tout simple sans changement de maillot juste avec les transferts