Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:33


[PCM2014] PCM village db vrai nom : v 1.1.0.5 disponible

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Pcm_34

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Août 2014, 10:06
  • Pseudo GameCenter: Pcm_34
  • XBox 360 Gamertag: Pcm_34

Re: [PCM2014] PCM village db vrai nom : v 1.1.0.5 disponible

Message17 Août 2014, 14:07

Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour ce projet, c'est vraiment superbe. En tous cas merci pour vous tous, c'est très gentil et pratique.

Je voulais juste vous demander quelques conseils:

Quel database est la plus équilibré aux niveaux des notes des coureurs?

Dans quels dossiers je mets le dossier des vrais maillots et les variantes parties 1 2 et 3.

Je ne suis pas un pro donc voilà pourquoi je viens vous demander de l'aide.

En tous cas merci à vous, on prend plus de plaisir à jouer avec des vrais noms et d'autres courses... ;) :D :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: [PCM2014] PCM village db vrai nom : v 1.0.0.0B disponibl

Message19 Août 2014, 23:05

iveliosdu12 a écrit:
juju51200 a écrit:Bonsoir,
j'ai vue ce que vous aviez marquer que les DB 2013 sont compatible pour 2014.

Es que la FDB14 v1.5 est compatible pour pro cycling manager 2014?

Es que il y aura pas de problème niveau de équipement cadre, roue, vue celui 2014 tout à changer.

Sa va pas poser de problème? par ex pendant la course de pas voir les vélo et casque sa ma déjà arriver une fois.


J'ai dit que les maillots et les étapes étaient compatibles entre pcm 2013 et pcm 2014, pas les dbs

Ne pas voir les vélos et les casques est un bug du jeu ;)


Les étapes sont compatibles qu'à la condition de les convertir avec l'éditeur d'étape 2014...
Tu me confirmes bien cela Ivelios ?
Merci.
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM2014] PCM village db vrai nom : v 1.0.0.0B disponibl

Message20 Août 2014, 10:09

hushovd 33 a écrit:
iveliosdu12 a écrit:
juju51200 a écrit:Bonsoir,
j'ai vue ce que vous aviez marquer que les DB 2013 sont compatible pour 2014.

Es que la FDB14 v1.5 est compatible pour pro cycling manager 2014?

Es que il y aura pas de problème niveau de équipement cadre, roue, vue celui 2014 tout à changer.

Sa va pas poser de problème? par ex pendant la course de pas voir les vélo et casque sa ma déjà arriver une fois.


J'ai dit que les maillots et les étapes étaient compatibles entre pcm 2013 et pcm 2014, pas les dbs

Ne pas voir les vélos et les casques est un bug du jeu ;)


Les étapes sont compatibles qu'à la condition de les convertir avec l'éditeur d'étape 2014...
Tu me confirmes bien cela Ivelios ?
Merci.


Non, ils sont directement compatible, pas besoin de passer par l'éditeur d'étape (mais l'inverse n'est pas possible (j'ai essayé :mrgreen: ) )
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

larbitre06

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 10 Mai 2014, 09:43

Re: [PCM2014] PCM village db vrai nom : v 1.1.0.5 disponible

Message24 Août 2014, 12:28

Hello,
J'ai un léger souci (qui n'est pas bien grave en soit). J'ai téléchargé votre db vrai nom. Merci au passage. J'ai commencé une partie mais en cours de celle-ci j'ai voulu modifier les caracts de certains coureurs que je trouvais surcoté (par ex je ne mettrais pas Nibali à 84 en montagne à égalité avec un froome et Quintana). SUr le pcm 2013 j'avais réussit à changer les caracts en cours de partie, m'évitant de recommencer depuis le début ce que j'aimerais éviter ici aussi). Mais si les caracts se modifie bien dans la db vrai nom, elle refuse de se faire dans la partie même en commençant une nouvelle. Je pense que je ne sauvegarde pas au bonne endroit ou autre. Quelqu'un pourrait)il m'aider? merci :D :D :D
Hors-ligne

trekedo

  • Messages: 50
  • Inscrit le: 24 Avr 2012, 16:28

Re: [PCM2014] PCM village db vrai nom : v 1.1.0.5 disponible

Message23 Sep 2014, 16:21

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est facile de créer une stalist giro 2014. Je voudrais des conseils de votre part.
merci, de me répondre.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM2014] PCM village db vrai nom : v 1.1.0.5 disponible

Message23 Sep 2014, 17:34

trekedo a écrit:Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est facile de créer une stalist giro 2014. Je voudrais des conseils de votre part.
merci, de me répondre.


En fait c'est assez simple à faire, mais assez chiant à faire pour chaque équipes (surtout si tu veux la vraie starlist).
Tu va dans le jeu puis tu va vers le haut de ton écran jusqu'aux 3 points ; arrivé là tu clique sur la barre d'outil (les clés à molette). Ensuite tu va sur le dernier onglet, comme si tu voulais changer de database, de là avec la database que tu utilise le plus souvent (vu que l'on est sur le topic de la db, la pcm village db vrai nom v1.1.0.5) et tu appuie sur liste de départ. Et tu peux changer la starlist de la course que tu veux ;)

Petits conseils perso :
-Pense à cocher la case équipe, c'est plus pratique notamment pour les coureurs les moins forts
-Pense à bien sauvegarder dès que tu as finis
-Note les coureurs que tu va mettre dans ta starlist sur papier avant d'ouvrir PCM, ça te fera gagner bcp de temps ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

geraldic

  • Messages: 12
  • Inscrit le: 13 Fév 2012, 16:25

Re: [PCM2014] PCM village db vrai nom : v 1.1.0.5 disponible

Message13 Avr 2015, 22:34

Bonjour à tous ,

Je souhaiterai avoir un précision sur le dossier des maillots de votre database :

J'ai téléchargé le dossier que j'ai décompressé avec winrar dans un autre dossier dans mes docs,

Je déplace le dossier entier dans c: / programs/ ....(etc)........./ team ?

Ou faut il ouvrir ce dossier pour déplacer ce qu'il y a a l'intérieur dossier par dossier ?

Car j'ai essayé plusieurs fois mais ca ne marche pas ....

Merci à vous pour votre aide .
Précédent

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron