Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:45


Official real name database / Base de données vrais noms PCM

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Linconnu

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 02 Juil 2010, 13:53

Official real name database / Base de données vrais noms PCM

Message02 Juil 2014, 17:06

Here is the official Real name Database for Pro Cycling Manager 2014, officialy marked as safe to play with 1.2.0.0 version

Real name Database

You have to paste the file on C:\Users\[username]\Documents\Pro Cycling Manager 2014\Mod\Database and set it on the options in the game.

As a simple test you can start a stage mode and observe that sky, omega pharma and bmc riders have their real names.

Voici la base de données vrai noms officielle pour Pro Cycling Manager 2014, qui est assurée compatible avec le jeu.

Real name Database

Il faut coller le fichier dans C:\Users\[username]\Documents\Pro Cycling Manager 2014\Mod\Database et changer la base de données dans les options. Le moyen simple pour tester que ça marche est de lancer un tour et vérifier que les coureurs de sky, omega pharma et bmc ont les bons noms
Hors-ligne

cimluj

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 19:45
  • Pseudo GameCenter: cimluj

Re: Official real name database / Base de données vrais noms

Message02 Juil 2014, 21:25

les notes des coureurs sont elles changées?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Kemper

  • Messages: 70
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 03:57
  • Pseudo GameCenter: Kemper

Re: Official real name database / Base de données vrais noms

Message03 Juil 2014, 04:37

Merci "L'inconnu" comme chaque année. ;)
Hors-ligne

max13150

  • Messages: 836
  • Inscrit le: 24 Juin 2009, 07:38
  • Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Official real name database / Base de données vrais noms

Message12 Juil 2014, 19:28

Il n'y a pas le fichier armada comme l'an dernier pour avoir les vrai noms en armada :?:
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: Official real name database / Base de données vrais noms

Message16 Juil 2014, 09:14

Bonjour, je ne comprend pas depuis que j'ai installé cette db je n'arrive plus a finir une course crash systematique en cours d'etape alors que je respecte le niveau graphique conseillé (niveau 3) et que j'ai reglé ma carte graphique sur performance maximales au detriment de qualité etc je ne sais plus quoi faire :( Je fais partie certes des config minimums requises mais qd meme.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Official real name database / Base de données vrais noms

Message27 Juil 2014, 01:43

Désolé mais... ABSOLUMENT rien à voir avec la Db, ni aucune d'ailleurs !!!
C'est celle d'origine avec simplement du texte et valeurs (caract, noms, etc) changées.
Donc, quelque soit ta config ou ton Pc, cela ne vient pas du fichier Cdb Database.
Un fichier Database "corrompu" peut te créer des conflits ou crash, dés le lancement du jeu (voir dans les pages des textes, équipes etc...).
Aucune chance qu'il te fasse "crashé" le jeu, en course (même pour les fichiers podium).

Merci de m'avoir lu.
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: Official real name database / Base de données vrais noms

Message30 Juil 2014, 18:39

D'accord merci j'ai trouvé un compromis par contre j'ai désormais une autre question comment fait on pour obtenir le vrai maillot BMC? (le mien est gris et noir)
Ca y est j'ai reussi a mettre le maillot bmc en course en remettant le maillot que j'avais telechargé de la db de l'inconnu de 2013 mais quant au mini maillot ca ne marche pas je n'arrive pas a écraser, ca ne me propose pas de copier et remplacer comment faire?

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)