Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 13:12


besoin pour db historique maillots / mini maillots 1990

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

torbato

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 10 Juil 2009, 16:03

besoin pour db historique maillots / mini maillots 1990

Message01 Août 2014, 12:53

bonjour , je joue avec la database historique 1990 (trouvé sur PCM Daily) qui est vraiment sympa et bien faite et c'est une bonne base pour faire une database aboutie , avec quelques rectifications et modifications a faire pour plus de réalisme (quelques equipes manquantes ,quelques coureurs manquants et j'ai fait quelques modifs notations car je connais tres bien cette periode ), d'ou ma demande pour rajouter les equipes manquantes ,je cherche donc les maillots et mini maillots suivant : (je suis preneur si des maillots et mini maillots deja fait sont compatible avec PCM 2014

EQUIPES de MARQUES:

- Varta - ELK Haus (Aut)
-Toshiba (pas aux couleurs la vie claire mais rouge vert bleu)
-IOC - Tulip Computers (Bel)
-S.E.F.B. - Saxon - Gan (1990)
-Westwood - Ibea - Shindaiwa (1990)
-Puertas Mavisa (1990)
-Tulip Computers (1990)
-Elro Snacks - Isolco - Walmar (1990)
-Diana - Colnago - Animex (Ita)
-Italbonifica - Navigare (Ita)
-Malvor - Sidi (Ita)
-Stuttgart (Rfa)
-Alfa Lum (urss)
-Frank - Toyo (Sui)
-Mosoca - Galli - Eurocar (Sui)
-Subaru - Montgomery (Usa)
-Coors Light (Usa)
-Alpine Colorado - Pinarello (Usa)
-Lada - Ghzel (Urs)
-Sicasal - Acral (Por)

SELECTIONS NATIONALES 1990
-France
-Belgique
-Italie
-Espagne
-Hollande
-Colombie
-USA
-Danemark
-Suede
-Norvege
-URSS
-G.B
-Suisse
-RDA
-RFA
-Pologne
-Australie
-Irlande
-Autriche
-Canada
-Mexique

ainsi que les maillots de l'époque des classements des tours et courses a etape( tour de france , giro , vuelta ....)

merci d'avance et une fois finaliser je partagerais ma Database 1990 modifier et les fichiers graphiques
Hors-ligne

Ptitnel

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 06 Oct 2017, 19:07

Re: besoin pour db historique maillots / mini maillots 1990

Message06 Oct 2017, 20:46

Bonjour revenant brièvement sur PCM en raison d'une panne d'ordi, j'ai était avec Mig007 l'un des gros databasiste historique, réalisant l'imposante et inachevée db 1989-99 pour PCM 2011. à ce titre là, il me reste un imposant stock de maillot, étapes et photos de coureurs des années 90.

Donc si tu veux, n'hésite pas à me demander. Cela vaut aussi pour ceux qui voudraient réalisé un db année "90" pour une version postérieure à 2012. J'ai tout le materiel et je peux aider, même si je n'ai pas un PCM supérieur à 2013. Je joue au 2012, car je n'y avais pas joué à l'époque très occupé par mon Master et par la db 1989-99.

Lionel

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

cron