Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:15


Créer une équipe dans la DB

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Eshari

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 05 Juil 2014, 10:47

Créer une équipe dans la DB

Message29 Nov 2014, 18:41

Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de créer une équipe dans la database (j'espère que vous comprenez). Par exemple pour rajouter l'équipe Garneau-Québecor dans le jeu sans que je joue avec (quelle soit mon adversaire in game).
Et si la réponse est concluante, j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: Créer une équipe dans la DB

Message01 Déc 2014, 11:18

Eshari a écrit:Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de créer une équipe dans la database (j'espère que vous comprenez). Par exemple pour rajouter l'équipe Garneau-Québecor dans le jeu sans que je joue avec (quelle soit mon adversaire in game).
Et si la réponse est concluante, j'aimerais savoir comment faire.
Merci d'avoir pris la peine de lire ce sujet.


Oui, c'est possible, sur l'éditeur de base de donnée fournit par le jeu.
Pour commencer tu ouvre une db directement dans l'éditeur (fichier/ouvrir un fichier cdb), puis tu vas dans l'onglet équipe. En bas à gauche de la fenêtre, tu appuies sur "ajouter une nouvelle équipe", et tu la crée. Tu remplis les conditions demandée (pour trouver le mini maillot, il faut que tu cherche un maillot s'y reprochant dans C:/Programs Files (x86)/ Cyanide (ou Steam/Steam Apps/common)/PCM2014/Gui/Team_shirt)
N'oublie pas d'appuyer sur ajouter. Puis va dans l'onglet coureur et ajoute les coureurs que tu souhaite (ou crée les).

À la fin n'oublie pas d'aller sur fichier - créer la base de donnée cdb et ajoute le nom que tu souhaite
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Eshari

  • Messages: 6
  • Inscrit le: 05 Juil 2014, 10:47

Re: Créer une équipe dans la DB

Message03 Déc 2014, 13:01

Merci
Hors-ligne

OxyGenesis

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 16 Juin 2017, 21:27

Re: Créer une équipe dans la DB

Message16 Juin 2017, 21:37

Bonjour je suis sur pcm 2014 ( je sais il date un peu :) ), je tente de créer une équipe mais j'ai une erreur ( la clé 0 n'existe pas dans DYN-team ), cela m'ennuie un peu quand même et je n'arrive pas à comprendre pourquoi j'ai cette erreur. Merci d'avance

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)