Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 15:12


[PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

wazabi31

  • Messages: 18
  • Inscrit le: 08 Jan 2012, 22:51

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message31 Juil 2015, 20:34

geraldic a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai avoir un renseignement concernant la dB version 0.7.

Quand vous écrivez :

Le contenu du dossier cyclist_photo est à mettre dans :
C://Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/Steam Apps/common, si vous avez acheté le jeu sur steam)/Pro Cycling Manager 2015/Gui/cyclist_photo

Faut il enlever les photos déjà présente dans le dossier présent à la base ou juste rajouter le contenu du dossier
de la dB ?

Car après avoir tout installé, tout fonctionne bien a part les photos qui reste les mêmes qu'à l'origine ...

Merci pour votre réponse .



Bonjour. Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour trouver le dossier des photos des coureurs et là ou il doit être mis par la suite pour avoir de nouveau les photos des coureurs dans le jeu? Merci beaucoup et pardonnez moi, je suis blond lol
Hors-ligne

Nono56

  • Messages: 4
  • Inscrit le: 28 Juil 2015, 17:58
  • Localisation: Bretagne
  • Pseudo GameCenter: Nono56

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message01 Août 2015, 15:22

Coucou tout le Monde ! :D

Gros Problème pour moi, depuis que j'ai téléchargé et installé les deux databases ( 0.7 et 1.1 ).
En mode Pro Cycliste, impossible de jouer, le jeu reste bloqué au chargement de la course et quand je simule la course, tout le monde est classé en abandon..

Merci d'avance pour votre aide pour résoudre ce problème
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message01 Août 2015, 19:14

wazabi31 a écrit:
geraldic a écrit:Bonjour,

Je souhaiterai avoir un renseignement concernant la dB version 0.7.

Quand vous écrivez :

Le contenu du dossier cyclist_photo est à mettre dans :
C://Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/Steam Apps/common, si vous avez acheté le jeu sur steam)/Pro Cycling Manager 2015/Gui/cyclist_photo

Faut il enlever les photos déjà présente dans le dossier présent à la base ou juste rajouter le contenu du dossier
de la dB ?

Car après avoir tout installé, tout fonctionne bien a part les photos qui reste les mêmes qu'à l'origine ...

Merci pour votre réponse .



Bonjour. Pouvez vous m indiquer la marche à suivre pour trouver le dossier des photos des coureurs et là ou il doit être mis par la suite pour avoir de nouveau les photos des coureurs dans le jeu? Merci beaucoup et pardonnez moi, je suis blond lol


Le dossier des photos des coureurs se trouve dans C://Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/SteamApps/common)/Pro Cycling Manager 2015/Gui/cyclist_photo
et il faut le mettre dans : Mes documents/Pro Cycling Manager 2015/Mod/ProCyclistPhoto

Nono56 a écrit:Coucou tout le Monde ! :D

Gros Problème pour moi, depuis que j'ai téléchargé et installé les deux databases ( 0.7 et 1.1 ).
En mode Pro Cycliste, impossible de jouer, le jeu reste bloqué au chargement de la course et quand je simule la course, tout le monde est classé en abandon..

Merci d'avance pour votre aide pour résoudre ce problème


Essaie de réinstaller le jeu. C'est un problème particulier qui n'est sans doute pas dû à la db mais plutôt au jeu.


PCM Village db/pack vrai nom v 1.1.1.0

Comprend :
- toutes les avancées graphiques des dbs v1.0.5.0, 1.0.7.0 et 1.1.0.0 (les photos des coureurs, les maillots des sponsors avec les faux sponsors, les maillots de leader général des Tours)
- les maillots des sponsors fantaisistes de base + quelques ajouts de nouveaux sponsors (sans le Renault de Jésus dont je n'ai pas eu le temps de tout renommé).
- les maillots des champions nationaux et les accessoires de toutes les équipes WT et Conti Pro + les maillots de leader de certaines équipes
- les photos des coureurs qui n'étaient pas présent dans la v1.0.7.0
- une db renotation post-TDF

Liens :

partie 1 : https://mega.co.nz/#!HQ0G3ZRB!Jn9kbZ2rg ... fKRVDSxitE
partie 2 : http://www.pcmvillage.net/t1907p270-pcm ... ble#192866

OU : http://www.partage-facile.com/W9QPDJD5I ... rrent.html

Télécharger les 2 parties.
Dès que c'est fait, extraire avec WinRaR ou 7Zip l'archive part 1 (la part 2 suivra automatiquement) (cette partie ne concerne pas ceux qui ont télécharger le torrent)

Le fichier cdb est à mettre dans Mes Documents/Pro Cycling Manager 2015/Mod/Database

Le contenu du dossier Team est à mettre dans : C://Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/SteamApps/common)/Pro Cycling Manager 2015/3D/Cyclist/Cloth/Team

Le contenu du dossier Race est à mettre dans : C://Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/SteamApps/common)/Pro Cycling Manager 2015/3D/Cyclist/Cloth/Race

Le contenu du dossier team_shirt est à mettre dans : C://Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/SteamApps/common)/Pro Cycling Manager 2015/Gui/team_shirt

Le contenu du dossier cyclist_photo est à mettre dans : C://Programs Files (x86)/Cyanide (ou Steam/SteamApps/common)/Pro Cycling Manager 2015/Gui/cyclist_photo ET Mes Documents/Pro Cycling Manager 2015/Mod/ProCyclistPhoto



Bon jeu à tous et toutes !
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

NuggetsFCN

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 12 Juil 2014, 17:29

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message06 Août 2015, 11:23

Tout d'abord un énorme Merci pour ce gros travail, cependant j'ai un bug avec le mode Pro Cyclist, le 27 Juin de la première saison (championnat Republique Tchèque), je veux simuler pour avancer dans le temps, le jeu s'arrête d'un coup, sans qu'il y est de chargement ou quoi que se soit.

J'espère avoir une réponse qui résoudra le problème.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message06 Août 2015, 12:05

Voilà ce qu'il faut faire :

Code: Tout sélectionner
chargez votre carrière avec fasteditor, allez dans "Transfers precontact", cliquez sur la colonne "Team", vous verrez au début plusieurs équipes sans nom (cases vides) avec un ID, il faut juste supprimer ces lignes, et vous pouvez reprendre votre carrière !

Si cela ne marche pas :
1. Utilisez Fast, Full ou Lachi's Editor et chargez votre carrière
2. Allez dans la table GAM_Config
3. Dans la 4ème colonne en partant de la droite indiquez la date du lendemain
4. Sauvegardez et relancez.



Le fix qui répare les erreurs que j'ai faites sur la v1.1.1.0 :

http://www.partage-facile.com/IHYLP678U ... x.rar.html
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

NuggetsFCN

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 12 Juil 2014, 17:29

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message06 Août 2015, 12:58

Charger ma carrière ? Je peux charger seulement les bases de données moi !

Et pour le fix, où faut'il extraire les fichiers ?

Merci d'avance.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message06 Août 2015, 14:02

NuggetsFCN a écrit:Charger ma carrière ? Je peux charger seulement les bases de données moi !

Et pour le fix, où faut'il extraire les fichiers ?

Merci d'avance.


Aux mêmes endroits (3D/Cyclist/Cloth/Team et Gui/team_shirt)

Pour chargez les carrières, tu as besoin du PCM Fast Editor ou du Lachi's Editor que tu trouvera facilement ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

NuggetsFCN

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 12 Juil 2014, 17:29

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message06 Août 2015, 16:04

Mais je ne peux pas charger de carrière avec ces deux logiciels, uniquement charger des bases de données.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message06 Août 2015, 17:07

NuggetsFCN a écrit:Mais je ne peux pas charger de carrière avec ces deux logiciels, uniquement charger des bases de données.


Ce sont les mêmes fichiers, tu peux ouvrir les carrières avec les 2 logiciels ;)
Et ta carrière, tu la trouve dans mes docs/PCM2015/Cloud/tonpseudo
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

ttbarber

  • Messages: 69
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 11:30

Re: [PCM2015] PCM Village db vrai noms v1.1.0.0 DISPONIBLE

Message07 Août 2015, 14:00

Bonjour

J'ai chargé l'ensemble de la DB 1.1.1.0 (avec les anciennes versions 0.7 et 1.1.0 ... et les variants).

J'utilise la dernière DB donnée mais j'ai régulièrement des retour windows lorsque je charge certaines courses et malgrè les essais multiples c'est reur sysématiqu au bureau pour ses courses (Paris Nice, Rounde Van vlanderen, Paris Roubaix entre autres).

Je joue en carrière personnalisé (équipe Renault en force ^^).

Avez-vous une idée d'où cela peut il venir ?

Faut il réinstaller les variants ?

D'avance merci
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)