Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:35


DB vrais noms du village V1.0.2 disponible

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

DB vrais noms du village V1.0.2 disponible

Message17 Juin 2016, 11:18

Bonjour à tous, comme chaque fois depuis 2011, la communauté française PCM Village vous propose sa db vrais noms.

Au programme de la v1.0.0 :

-vrais noms des équipes et des coureurs
-maillots de la majorité des équipes
-renotation post-dauphiné

http://www.partage-facile.com/6M9JA3E4U ... 0.rar.html

à mettre dans mes documents/Pro Cycling Manager 2016/Mod puis ensuite extraire l'archive.
Database présente également sur le workshop


v1.0.2 :
-renotation au 6 juillet 2016
-bonne date de naissance de Frank

http://www.partage-facile.com/H7ZS0E3AX ... 2.rar.html
archive à mettre dans mes documents/pro cycling manager 2016/mod, puis à extraire.


db vrai noms du village v1.0.5 :

-Renotation post-TDF
-plus de contenu des équipes (maillots de champion, accessoires ...) réelle
-Maillots des leaders de plusieurs courses.

Téléchargement : http://www.partage-facile.com/GOIBIDZ4X ... 5.rar.html

à mettre dans Mes documents/Pro Cycling Manager 2016/Mod puis extraire l'archive
Dernière édition par iveliosdu12 le 25 Juil 2016, 19:04, édité 2 fois au total.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: DB vrais noms du village V1.0.0 disponible

Message17 Juin 2016, 14:34

Salut tout d'abord merci pour le travail sur la db

Mais malheureusement j'ai un soucis , je l'ai bien télécharger via le workshop mais quand je veux lancer une partie , je choisie bien la db vrais noms 1.0.0 mais j'ai droit au message suivant " Attention la base de donnée utilisée pour cette partie n'est pas le contenu original du jeu ..... en cas de problème , veuillez mentionner utilisation d'une base de donnée personnalisée "

Je clique sir Ok mais rien ne se passe

Que faire ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: DB vrais noms du village V1.0.0 disponible

Message17 Juin 2016, 14:35

hugodiluca a écrit:Salut tout d'abord merci pour le travail sur la db

Mais malheureusement j'ai un soucis , je l'ai bien télécharger via le workshop mais quand je veux lancer une partie , je choisie bien la db vrais noms 1.0.0 mais j'ai droit au message suivant " Attention la base de donnée utilisée pour cette partie n'est pas le contenu original du jeu ..... en cas de problème , veuillez mentionner utilisation d'une base de donnée personnalisée "

Je clique sir Ok mais rien ne se passe

Que faire ?


C'est un bug du jeu qui a l'air d'intervenir assez aléatoirement, donc le mieux à faire c'est d'attendre que cela passe ou qu'un patch du jeu soit disponible
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

hugodiluca

  • Messages: 106
  • Inscrit le: 08 Déc 2011, 20:10

Re: DB vrais noms du village V1.0.0 disponible

Message17 Juin 2016, 14:39

Ok merci de ta réponse
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Benjamin

  • Messages: 61
  • Inscrit le: 15 Juin 2009, 09:37

Re: DB vrais noms du village V1.0.0 disponible

Message26 Juin 2016, 13:57

Bonjour, c est la seule dB vrai nom française existante actuellement? Là dB vrai nom de l inconnu n est pas là cette année?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zito

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 22:01

Re: DB vrais noms du village V1.0.0 disponible

Message26 Juin 2016, 17:45

Benjamin a écrit:Bonjour, c est la seule dB vrai nom française existante actuellement? Là dB vrai nom de l inconnu n est pas là cette année?


Apparemment elle est disponible sur le WorkShop, le problème c'est qu'il y a une restriction pour y accéder si tu n'as pas utilisé Steam depuis un moment. Je me tape 30 jours de restriction pour pouvoir accéder au contenu WorkShop...

Si une âme charitable pouvait la mettre en ligne sur n'importe quel autre hébergeur, ça serait sympa... enfin si elle est bien sûr compatible avec le patch 1.1.0.3, sinon ça ne sera pas vraiment utile :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: DB vrais noms du village V1.0.0 disponible

Message26 Juin 2016, 18:11

Zito a écrit:
Benjamin a écrit:Bonjour, c est la seule dB vrai nom française existante actuellement? Là dB vrai nom de l inconnu n est pas là cette année?


Apparemment elle est disponible sur le WorkShop, le problème c'est qu'il y a une restriction pour y accéder si tu n'as pas utilisé Steam depuis un moment. Je me tape 30 jours de restriction pour pouvoir accéder au contenu WorkShop...

Si une âme charitable pouvait la mettre en ligne sur n'importe quel autre hébergeur, ça serait sympa... enfin si elle est bien sûr compatible avec le patch 1.1.0.3, sinon ça ne sera pas vraiment utile :(


la db de l'inconnu ou la db vrais nom du village ?
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Zito

  • Messages: 33
  • Inscrit le: 28 Juin 2009, 22:01

Re: DB vrais noms du village V1.0.0 disponible

Message26 Juin 2016, 18:17

En faite je suis à la recherche d'une DB très light pour éviter tout bug, car je suis du genre à faire de longue partie (dizaine de saisons) et sur le temps les DB personnalisées sont assez bancales.

Je recherche une DB avec seulement vrais noms des coureurs, teams, courses.
Je ne souhaite pas les maillots, les cadres, les mini maillots, les photos, les champions nationaux etc...

Il me semble que la DB de l'inconnu se contente seulement des corrections de noms, sans renotation, sans ajout d'éléments graphique, mais je ne peux y accéder à cause des 30 jours de restriction du WorkShop :cry:
Hors-ligne

panaore

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 28 Juin 2012, 12:27
  • Pseudo GameCenter: panaore

Re: DB vrais noms du village V1.0.0 disponible

Message26 Juin 2016, 18:40

J'utilise la db que tu as post. En mode pro cyclist, ça plante juste après le chrono du championnat de france. J'ai à chaque fois un retour windows.....
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: DB vrais noms du village V1.0.0 disponible

Message26 Juin 2016, 18:52

Zito a écrit:En faite je suis à la recherche d'une DB très light pour éviter tout bug, car je suis du genre à faire de longue partie (dizaine de saisons) et sur le temps les DB personnalisées sont assez bancales.

Je recherche une DB avec seulement vrais noms des coureurs, teams, courses.
Je ne souhaite pas les maillots, les cadres, les mini maillots, les photos, les champions nationaux etc...

Il me semble que la DB de l'inconnu se contente seulement des corrections de noms, sans renotation, sans ajout d'éléments graphique, mais je ne peux y accéder à cause des 30 jours de restriction du WorkShop :cry:


Ah ok, à part niveau renotation, la db vrais nom du village est dans tes critères (en tout cas dans cette version).

J'aimerais bien te l'uploader mais le problème c'est que la db appartient à ses propriétaires à savoir les cyaboys, donc il me faut leur autorisation ;)


panaore a écrit:J'utilise la db que tu as post. En mode pro cyclist, ça plante juste après le chrono du championnat de france. J'ai à chaque fois un retour windows.....


Juste après la course ou en passant le jour suivant ?

Essaie de faire cela :

Chargez votre carrière avec fasteditor, allez dans "Transfers precontact", cliquez sur la colonne "Team", vous verrez au début plusieurs équipes sans nom (cases vides) avec un ID, il faut juste supprimer ces lignes, et vous pouvez reprendre votre carrière !

Si cela ne marche pas :
1. Utilisez Fast, Full ou Lachi's Editor et chargez votre carrière
2. Allez dans la table GAM_Config
3. Dans la 4ème colonne en partant de la droite indiquez la date du lendemain
4. Sauvegardez et relancez.
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Suivant

Retour vers [FR/EN]Database

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

cron