Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 01:05

[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Mr CUBE

• Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Re: [FR/EN]Questions

Message25 Juil 2013, 11:14

Y'a t'il un topic dans le forum pour les propositions PCM 2014. Si oui, merci de m'en informer en MP
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne

JeffHardy74

Message27 Juil 2013, 17:06

Est-il possible d'avoir egalement un topic qui regroupe et les courses déjà faite ainsi que les differents pack variant dispo...
Hors-ligne

armagetronmv

Stage Staff

• Pseudo GameCenter: armagetronmv

Message27 Juil 2013, 21:44

JeffHardy74 a écrit:Est-il possible d'avoir egalement un topic qui regroupe et les courses déjà faite ainsi que les differents pack variant dispo...

armagetronmv a écrit:
faustocoppi34 a écrit:Pourrait-on créer un topic "Résumé des courses n'ayant pas leur vrai parcours" comme sur PCM2012 afin que les stagemakers axent leur travail sur celles-ci ?

Si tu veux, tu peux le faire. S'il est bien construit, je le mettrais en post-it ;)

;)
Image
Hors-ligne

JeffHardy74

Message27 Juil 2013, 22:10

armagetronmv a écrit:
JeffHardy74 a écrit:Est-il possible d'avoir egalement un topic qui regroupe et les courses déjà faite ainsi que les differents pack variant dispo...

armagetronmv a écrit:
faustocoppi34 a écrit:Pourrait-on créer un topic "Résumé des courses n'ayant pas leur vrai parcours" comme sur PCM2012 afin que les stagemakers axent leur travail sur celles-ci ?

Si tu veux, tu peux le faire. S'il est bien construit, je le mettrais en post-it ;)

;)

Euh perso je dois avouer que c'est surtout pour ne pas avoir a fouiller partout :p Donc si je dois me le taper c'est tout de suite moins interessant :lol: :lol: :lol:
Hors-ligne

102louis

Message27 Juil 2013, 23:30

Comment je fais pour mettre les screens d'étapes etc... ici , sans liens url ? Merci
Hors-ligne

Uphir

Message28 Juil 2013, 00:46

Jusqu'ici, je m'étais toujours contenter de modder mon PCM pour les maillots, les noms des coureurs et ce genre de chose. Mais cette année, je voudrai me lancer dans l'ajout de variantes pour rendre mes carrières plus réalistes. Je voulais juste savoir quelle était le format d'une "course" dans PCM (quel est l'extension du fichier ?). Et où doit on les installer ?

Questions subsidiaires: y'a t'il un moyen de vérifier que le jeu a bien enregistré et reconnu la variante ? (avant d'enchainer les saisons en carrière par exemple).
Hors-ligne

102louis

Message28 Juil 2013, 13:08

Uphir a écrit:Jusqu'ici, je m'étais toujours contenter de modder mon PCM pour les maillots, les noms des coureurs et ce genre de chose. Mais cette année, je voudrai me lancer dans l'ajout de variantes pour rendre mes carrières plus réalistes. Je voulais juste savoir quelle était le format d'une "course" dans PCM (quel est l'extension du fichier ?). Et où doit on les installer ?

Questions subsidiaires: y'a t'il un moyen de vérifier que le jeu a bien enregistré et reconnu la variante ? (avant d'enchainer les saisons en carrière par exemple).

Je vais pas te faire un roman explicatif , il y a des vidéos tutos sur YouTube ;)

En tout cas installe PCM Fast Editor , c'est primordial pour modder le jeu :)
Hors-ligne

grebiere

Message28 Juil 2013, 13:15

102louis a écrit:
Uphir a écrit:Jusqu'ici, je m'étais toujours contenter de modder mon PCM pour les maillots, les noms des coureurs et ce genre de chose. Mais cette année, je voudrai me lancer dans l'ajout de variantes pour rendre mes carrières plus réalistes. Je voulais juste savoir quelle était le format d'une "course" dans PCM (quel est l'extension du fichier ?). Et où doit on les installer ?

Je vais pas te faire un roman explicatif , il y a des vidéos tutos sur YouTube ;)

En tout cas installe PCM Fast Editor , c'est primordial pour modder le jeu :)

Pas besoin de fast editor pour installer des variantes, tu peux vérifier qu'elles sont bien enregistré en lançant le jeu mode solo. Les fichiers des étapes sont cds et zces, enfin il y a zcts qui le format que lit le stage editor. Ou placer les fichiers zces et cds ? -> dans mod/stages.
Mes étapes pour PCM 2012 !
STAGEMAKER OF THE YEARS 2013 & 2014 - PCM FRANCE
Hors-ligne

Uphir

Message28 Juil 2013, 15:00

Super, merci pour ces réponses, je n'avais pas besoin de plus. Enfin si, une dernière: en mode carrière, le jeu va automatiquement chercher les variantes pour les saisons supplémentaires passées la première ? Ou faut il éditer la db pour cela ?
Hors-ligne

grebiere

Message28 Juil 2013, 15:01

Uphir a écrit:Super, merci pour ces réponses, je n'avais pas besoin de plus. Enfin si, une dernière: en mode carrière, le jeu va automatiquement chercher les variantes pour les saisons supplémentaires passées la première ? Ou faut il éditer la db pour cela ?

Automatique ;)
Mes étapes pour PCM 2012 !
STAGEMAKER OF THE YEARS 2013 & 2014 - PCM FRANCE
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages