Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 19:30


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Juil 2013, 11:11

armagetronmv a écrit:J'ai calculé combien de temps il me fallait pour faire une étape de plaine (150 bornes environ) aux normes officielles : Environ 5 à 6h :o Donc, tout dépend du rendu que tu souhaites ;)

Là par contre, tes étapes sont toujours très soignées... Si je fais une étape avec bonne altimétrie, pentes, et juste forêts + villes, ca me prend 3h !
Hors-ligne

c.gautier.03

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 10:23

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Juil 2013, 12:55

mede33 a écrit:
armagetronmv a écrit:J'ai calculé combien de temps il me fallait pour faire une étape de plaine (150 bornes environ) aux normes officielles : Environ 5 à 6h :o Donc, tout dépend du rendu que tu souhaites ;)


Là par contre, tes étapes sont toujours très soignées... Si je fais une étape avec bonne altimétrie, pentes, et juste forêts + villes, ca me prend 3h !


C'est une étapes fantaisies c'est pour ça qu je dis dans mon annonces que je cherche quelques chose de simple mais surtut réaliste en terme de dénivelé,pentes,villes
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Juil 2013, 18:37

c.gautier.03 a écrit:
mede33 a écrit:
armagetronmv a écrit:J'ai calculé combien de temps il me fallait pour faire une étape de plaine (150 bornes environ) aux normes officielles : Environ 5 à 6h :o Donc, tout dépend du rendu que tu souhaites ;)


Là par contre, tes étapes sont toujours très soignées... Si je fais une étape avec bonne altimétrie, pentes, et juste forêts + villes, ca me prend 3h !


C'est une étapes fantaisies c'est pour ça qu je dis dans mon annonces que je cherche quelques chose de simple mais surtut réaliste en terme de dénivelé,pentes,villes

C'est ça le problème, c'est difficille de faire en 5 mn une route sans decoration et sans bad routes slopes.
Lance toi, que tous avons passe par ce periode là :D
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: [FR/EN]Questions

Message19 Juil 2013, 11:09

Tout à fait, lance toi! Avec tous les tutos et youtube en une semaine maxi tu peux prendre le logiciel en main.
Et en plus, tu as plein de zcts qui trainent maintenant, pour d'un voir comment les stagemakers bossent, de deux, tu dois bien pouvoir trouver un zcts avec une partie de tes routes faites!
Hors-ligne

c.gautier.03

  • Messages: 62
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 10:23

Re: [FR/EN]Questions

Message19 Juil 2013, 21:50

Bonsoir,J'ai déjà un problème dés la 1ere étape,quand j'ouvre "new file" après avoir créer openrunner mon parcours en .GPX je clique sur load gp/kml mais rien ne se passe,ça ne rentre pas mon parcourt...sinon j'ai bien tout lu et je pense avoir compris ;) manque plus qu'a partir ^^
Hors-ligne

fabien81

  • Messages: 76
  • Inscrit le: 24 Mai 2013, 13:57

Re: [FR/EN]Questions

Message19 Juil 2013, 22:16

c.gautier.03 a écrit:Bonsoir,J'ai déjà un problème dés la 1ere étape,quand j'ouvre "new file" après avoir créer openrunner mon parcours en .GPX je clique sur load gp/kml mais rien ne se passe,ça ne rentre pas mon parcourt...sinon j'ai bien tout lu et je pense avoir compris ;) manque plus qu'a partir ^^

je suis bloqué comme toi, le parcours s'affiche pas pourtant je suis les instructions
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: [FR/EN]Questions

Message21 Juil 2013, 15:04

Bonjour,
Voulant m'essayer a la création d'étape, je tente de créer mon petit tour, mais j'ai plusieurs questions:
- Est-il possible d'ouvrir via l'éditeur d'étape une étape "de base" du jeu, de la modifier et de l'intégrer dans mon tour ?
- Comment modifier le nombre de coureurs maximum par équipes dans cette course ?

J'en ai aurai sans doutes d'autres par la suite, mais je vous remercie déjà pour vos réponses a celles ci !
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [FR/EN]Questions

Message21 Juil 2013, 17:22

Beignet a écrit:Bonjour,
Voulant m'essayer a la création d'étape, je tente de créer mon petit tour, mais j'ai plusieurs questions:
- Est-il possible d'ouvrir via l'éditeur d'étape une étape "de base" du jeu, de la modifier et de l'intégrer dans mon tour ?
- Comment modifier le nombre de coureurs maximum par équipes dans cette course ?

J'en ai aurai sans doutes d'autres par la suite, mais je vous remercie déjà pour vos réponses a celles ci !


-Non, tu peux creer cependant des cdx
-Avec un editeur avance, en touchant la table sta_race_rules
Hors-ligne

102louis

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 08:53

Re: [FR/EN]Questions

Message21 Juil 2013, 20:29

Bonjour,

Etant un passionné de cyclisme et pratiquant également , je me suis lancé dans l'éditeur d'étapes .
Je me débrouille bien pour la création , mais j'ai besoin d'aide pour la sauvegarde .
Car j'ai créer une étape , et en voulant l'essayer sur le jeu , je me retrouve sur le parcours du GP de Plouay au lieu de celui que j'ai fait .
J'ai suivi les tutos a la lettre et je ne trouve pas mon erreur a part que j'arrive pas a faire le fichier .cds .

Que faire svp ?
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: [FR/EN]Questions

Message22 Juil 2013, 08:58

102louis a écrit:Bonjour,

Etant un passionné de cyclisme et pratiquant également , je me suis lancé dans l'éditeur d'étapes .
Je me débrouille bien pour la création , mais j'ai besoin d'aide pour la sauvegarde .
Car j'ai créer une étape , et en voulant l'essayer sur le jeu , je me retrouve sur le parcours du GP de Plouay au lieu de celui que j'ai fait .
J'ai suivi les tutos a la lettre et je ne trouve pas mon erreur a part que j'arrive pas a faire le fichier .cds .

Que faire svp ?

Il faut que tu fasses export si je me souviens bien avec le nom de ton fichier
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)