Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 03:28


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

jrm16

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 03 Août 2010, 10:01

Re: [FR/EN]Questions

Message02 Juil 2013, 10:02

Bonjour,
J'essaie de créer une étape mais quand je clique sur "Read bounds from GPX/KML file" au début, les longitudes et les latitudes ne changent pas... De plus si je veux charger mon GPX ou KML dans Top view en ayant mis les bonnes coordonnées, le fichier ne se chargent pas.

Que puis-je faire?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [FR/EN]Questions

Message02 Juil 2013, 19:52

jrm16 a écrit:Bonjour,
J'essaie de créer une étape mais quand je clique sur "Read bounds from GPX/KML file" au début, les longitudes et les latitudes ne changent pas... De plus si je veux charger mon GPX ou KML dans Top view en ayant mis les bonnes coordonnées, le fichier ne se chargent pas.

Que puis-je faire?

Il faut que ce soit un gpx nommé sans espaces ni caractères étranges (tels que '*¬#....)

Zav a écrit:Quand on ajoute des étapes/courses téléchargées avec le vrai parcours, faut-il supprimer les fichiers .cdx du dossier CM_Stages ?

Autre question : Pour le Circuit des Ardennes, les deux ont comme version 2013 mais une est avec des fichiers cdx et l'autres est donc avec les étapes réalistes. Lequel est pris en compte par le jeu ?

Le jeu en principe donne préference aux zces et cds
Hors-ligne

John59

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 04 Oct 2011, 16:00
  • Localisation: Valenciennes (Nord de la France)
  • Pseudo GameCenter: John

Re: [FR/EN]Questions

Message02 Juil 2013, 21:34

Georgus a écrit:
John59 a écrit:Bonjour, je voudrai savoir comment créer une courses en utilisant des étapes du jeu déja existante :?:

Tu dois créer un cdx.
Vas sur CM Stages, là ou sont gardées toutes les etapes et tu verras les cds et zces (les étapes déjà crées) et les cdx. Ouvre un avec le Bloc notes et sur la première ligne tu dois ecrire le nom du cds/zces que tu veux utiliser; sur la deuxième, le nom de l'étape (si tu veux que ça soit Gênes-Milano même si c'est une etape du Tour) et dans la dernière, l'ID région que tu peux voir avec Fast Editor en ouvrant la table STA_Region, mais cela n'est pas indispensable


Merci Georgus :D , par contre j'ai essayé d'ajouté des drapeaux dans le local du jeu mais malheureusement il ne prend pas en compte les modifications apporté méme sauvegarder ?

As-tu une idée a cela ? ;)
Hors-ligne

John59

  • Messages: 29
  • Inscrit le: 04 Oct 2011, 16:00
  • Localisation: Valenciennes (Nord de la France)
  • Pseudo GameCenter: John

Re: [FR/EN]Questions

Message02 Juil 2013, 21:43

Une derniére question , peut-on sauvegarder sur le fichier officialrelease pour éviter d'un créer un autre sinon je ne pourait pas bénéficier des prochain patch ?
J'ai éssayé mais aucun changement dans la DB du jeu ! :?
Hors-ligne

jrm16

  • Messages: 10
  • Inscrit le: 03 Août 2010, 10:01

Re: [FR/EN]Questions

Message03 Juil 2013, 10:48

Georgus a écrit:
jrm16 a écrit:Bonjour,
J'essaie de créer une étape mais quand je clique sur "Read bounds from GPX/KML file" au début, les longitudes et les latitudes ne changent pas... De plus si je veux charger mon GPX ou KML dans Top view en ayant mis les bonnes coordonnées, le fichier ne se chargent pas.

Que puis-je faire?

Il faut que ce soit un gpx nommé sans espaces ni caractères étranges (tels que '*¬#....)


Ca ne marche quand même pas... Je désespère :x
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: [FR/EN]Questions

Message04 Juil 2013, 19:16

Bonjour ! Juste une petite question: est-il normal que je ne vois pas les marques sur la route (lignes blanches) dans l'éditeur ou est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [FR/EN]Questions

Message04 Juil 2013, 20:41

joedanger33 a écrit:Bonjour ! Juste une petite question: est-il normal que je ne vois pas les marques sur la route (lignes blanches) dans l'éditeur ou est-ce qu'il y a quelque chose que je fais mal ?

Il faut que tu choisises la texture
Hors-ligne

joedanger33

  • Messages: 71
  • Inscrit le: 14 Avr 2012, 12:34

Re: [FR/EN]Questions

Message04 Juil 2013, 22:45

Oui, la couleur de la route change mais j'ai pas les lignes blanches :(
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [FR/EN]Questions

Message05 Juil 2013, 10:59

joedanger33 a écrit:Oui, la couleur de la route change mais j'ai pas les lignes blanches :(

Plus haut ou plus bas, je ne me rapelle plus :?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: [FR/EN]Questions

Message11 Juil 2013, 10:12

jrm16 a écrit:
Georgus a écrit:
jrm16 a écrit:Bonjour,
J'essaie de créer une étape mais quand je clique sur "Read bounds from GPX/KML file" au début, les longitudes et les latitudes ne changent pas... De plus si je veux charger mon GPX ou KML dans Top view en ayant mis les bonnes coordonnées, le fichier ne se chargent pas.

Que puis-je faire?

Il faut que ce soit un gpx nommé sans espaces ni caractères étranges (tels que '*¬#....)


Ca ne marche quand même pas... Je désespère :x


Ca arrive souvent quand le gpx n'est pas dans le même dossier ou sur le même DD que le Stage Editor. Réessaie en mettant le gpx dans un dossier que tu auras rajouté dans "Pro Cycling Manager". Cela devrait fonctionner ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron