Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:15


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

Msc-Kaiser

  • Messages: 13
  • Inscrit le: 07 Avr 2012, 12:16

Re: [FR/EN]Questions

Message03 Nov 2013, 14:45

Bonjour, j'ai une question que je voulais poser il y'a longtemps déjà. Comment jouer en mode tour par exemple le TDF que j'ai téléchargé ? Je ne sais pas ou mettre les fichiers téléchargés. Merci d'avance.
Hors-ligne

poulichf

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 18:05
  • Pseudo GameCenter: poulichf

Re: [FR/EN]Questions

Message26 Nov 2013, 14:03

Bonjour,

Je suis en fin de carrière donc j'ai décidé de changer les tours, ex : Tour de France mais les changements ne s’effectue pas lors de ma carriére. Si je recommence une carrière ou seulement un tour on voit bien le changement comment faire lors d'une saison déjà commencer ?

Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: [FR/EN]Questions

Message29 Nov 2013, 19:18

Msc-Kaiser a écrit:Bonjour, j'ai une question que je voulais poser il y'a longtemps déjà. Comment jouer en mode tour par exemple le TDF que j'ai téléchargé ? Je ne sais pas ou mettre les fichiers téléchargés. Merci d'avance.

C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager 2013\CM_Stages
Hors-ligne

pyjmos

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 04 Août 2012, 23:38

Re: [FR/EN]Questions

Message21 Déc 2013, 15:50

bonjour! comment faire pour changer la textures des routes? En effet, je crée de stage mais je n'arrive pas à faire des transitions routes normales et pavée par exemple. quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

grebiere

  • Messages: 623
  • Inscrit le: 21 Mai 2012, 20:34

Re: [FR/EN]Questions

Message12 Jan 2014, 22:10

pyjmos a écrit:bonjour! comment faire pour changer la textures des routes? En effet, je crée de stage mais je n'arrive pas à faire des transitions routes normales et pavée par exemple. quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

Salut,

les intersections pavés sont malheureusement impossibles à faire. Les textures de routes se choisissent dans le bandeau déroulant à droite, les textures pavés sont les 06 et 07. Une route a par défaut une unique texture, pour qu'il y en ait plusieurs tu dois décocher spline (toujours dans le bandeau déroulant à droite).
Mes étapes pour PCM 2012 !
STAGEMAKER OF THE YEARS 2013 & 2014 - PCM FRANCE
Hors-ligne

jackerra

  • Messages: 51
  • Inscrit le: 05 Juil 2009, 18:39

Re: [FR/EN]Questions

Message20 Jan 2014, 15:52

Bonjour,

Impatient de découvrir la nouvelle saison avec les effectifs a jour, savez vous si quelqu'un a prévu de créer les 3 GT de cette année, sachant que tous les parcours ont été dévoilés!
Merci de votre retour
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: [FR/EN]Questions

Message20 Jan 2014, 18:08

Georgus a écrit:
Msc-Kaiser a écrit:Bonjour, j'ai une question que je voulais poser il y'a longtemps déjà. Comment jouer en mode tour par exemple le TDF que j'ai téléchargé ? Je ne sais pas ou mettre les fichiers téléchargés. Merci d'avance.

C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager 2013\CM_Stages


N'oublie pas de renommer les fichiers étapes, si ce n'est pas le cas, comme suit:

1_ dans le dossier suivant C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager 2013\CM_Stages tu dois trouver les tours de France originaux de Cyanide qui se nomment comme ci-dessous.
top_tdf_01_2013
top_tdf_01_v2 (tour de France 2014).

2_ tu as le choix de remplacer un des 2 tours en renommant ton TDF téléchargé comme 1 des deux ci dessous, ou alors tu le mets dans le dossier CM_Stages en renommant chaque étapes comme suit:
top_tdf_01_v3 et ainsi de suite pour les 2 fichiers de chaque étapes 01,02,03,04 etc etc ...

En conclusion tu crée un variant V3 qui se répètera tous les 3 ans à la suite (tdf 2012, tdf V2, tdf V3, et ainsi de suite).

Bon jeu à toi,
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

stevekerr

  • Messages: 23
  • Inscrit le: 08 Août 2009, 14:44

Re: [FR/EN]Questions

Message16 Mars 2014, 19:54

Bonjour,
J'ai besoin de stage makers motivés pour créer des courses de vtt sur pcm !
Je peux fournir les gpx mais suis pas foutu de réussir à faire qch de bien avec l'éditeur...

Le but final est de créer une db carrière des vttistes... les coureurs et une partie des maillots sont commencés mais sans étapes, aucun intérêt...

J'espère que certains d'entre vous seront intéressés !
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: [FR/EN]Questions

Message16 Mars 2014, 20:19

Bonsoir,

Quand je veux ajouter une course dans ma DB, je suis confronté à deux problèmes récurrents :

1. Quand je veux jouer, c'est toujours le parcours du GP de Plouay identifié sous le nom de Tour de Langkawi.

2. Même en ayant attaché les équipes à la course, il y a seulement 3 équipes qui apparaissent.

Existe-t-il un tuto qui explique très précisément comment ajouter une course dans une DB sur PCM 2013 ?

Merci.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [FR/EN]Questions

PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron