Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:57


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

102louis

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 08:53

Re: [FR/EN]Questions

Message22 Juil 2013, 12:42

alex89 a écrit:
102louis a écrit:Bonjour,

Etant un passionné de cyclisme et pratiquant également , je me suis lancé dans l'éditeur d'étapes .
Je me débrouille bien pour la création , mais j'ai besoin d'aide pour la sauvegarde .
Car j'ai créer une étape , et en voulant l'essayer sur le jeu , je me retrouve sur le parcours du GP de Plouay au lieu de celui que j'ai fait .
J'ai suivi les tutos a la lettre et je ne trouve pas mon erreur a part que j'arrive pas a faire le fichier .cds .

Que faire svp ?

Il faut que tu fasses export si je me souviens bien avec le nom de ton fichier


Mais je n'arrive toujours pas a faire le .cds , car quand j'exporte c'est un .zces qui sort :|
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: [FR/EN]Questions

Message22 Juil 2013, 12:51

102louis a écrit:
alex89 a écrit:
102louis a écrit:Bonjour,

Etant un passionné de cyclisme et pratiquant également , je me suis lancé dans l'éditeur d'étapes .
Je me débrouille bien pour la création , mais j'ai besoin d'aide pour la sauvegarde .
Car j'ai créer une étape , et en voulant l'essayer sur le jeu , je me retrouve sur le parcours du GP de Plouay au lieu de celui que j'ai fait .
J'ai suivi les tutos a la lettre et je ne trouve pas mon erreur a part que j'arrive pas a faire le fichier .cds .

Que faire svp ?

Il faut que tu fasses export si je me souviens bien avec le nom de ton fichier


Mais je n'arrive toujours pas a faire le .cds , car quand j'exporte c'est un .zces qui sort :|

En principe, l'éditeur te marque seulement un zces mais il sort bien un couple zces/cds !
Hors-ligne

alex89

  • Messages: 456
  • Inscrit le: 27 Mai 2011, 09:09
  • XBox 360 Gamertag: allthatremain89

Re: [FR/EN]Questions

Message22 Juil 2013, 12:52

tu n'as qu'un fichier? Bizarre
j'ai pas le jeu sous la main donc je ne peux pas + t'aider
Hors-ligne

102louis

  • Messages: 19
  • Inscrit le: 27 Juil 2012, 08:53

Re: [FR/EN]Questions

Message22 Juil 2013, 13:31

Il ne me sortait que le zces mais il suffisait que je mette .cds a la fin du nom de l'etape pour qu'il me le mette en vrai format . Apres quelques minutes de recherche j'ai essayé ça , et c'est bon , je vais pouvoir m'amuser ;) .

Merci de votre aide quand même !

A +
Hors-ligne

douz

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 23 Juil 2013, 10:51

Re: [FR/EN]Questions

Message23 Juil 2013, 11:19

Bonjour à tous,
Je pense pas être au bon endroit donc pas taper siouplait ;)

Depuis quelques années je fais des grosses randos à vélo et je souhaite depuis quelques temps essayer de décorer une pièce avec tous mes périples... Je souhaiterai donc créer des profils de tous mes itinéraires à partir des fichiers GPX.
Bon le décor est planté mais je n'arrive pas à trouver de profil satisfaisant.
Openrunner, bikely, google earth etc etc, tous font des profils en adaptant l'échelle. Je souhaiterai adapter l'échelle moi-même, ou avoir une échelle unique pour tous les parcours...

Qu'est ce qui m'amène ici? GOGOLE le seul log satisfaisant a été posté sur ce forum:
viewtopic.php?f=30&t=1263

Je me demandais si il n'y avait pas une version un peu plus récente ou un logiciel qui fasse les mêmes choses en un peu plus améliorés... Par exemple se déplacer à la verticale sur le profil généré...

Merci de vos réponses :)
Hors-ligne

xelon00

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 12 Déc 2010, 17:59

Re: [FR/EN]Questions

Message23 Juil 2013, 14:41

Bonjour à vous,

Enfaite, j'ai crée avec le stage editor un championnat de france montagneux (+de 7000M de dénivelé) sauf que dans le jeu, l'étape apparait comme une de moyenne montagne : http://www.pixenli.com/images/1374/1374 ... 396600.png

Comment faire pour que le jeu prenne en compte l'étape comme une étape de haute montagne ?

Merci d'avance pour votre aide :)
Hors-ligne

xelon00

  • Messages: 20
  • Inscrit le: 12 Déc 2010, 17:59

Re: [FR/EN]Questions

Message23 Juil 2013, 17:13

Problème résolu grâce à cette video http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... hu_Q#at=13

Enfaite je connaissais pas l'onglet stage info :lol:
Hors-ligne

faustocoppi34

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 10:47
  • Localisation: Montpellier

Re: [FR/EN]Questions

Message24 Juil 2013, 16:21

Pourrait-on créer un topic "Résumé des courses n'ayant pas leur vrai parcours" comme sur PCM2012 afin que les stagemakers axent leur travail sur celles-ci ?
Hors-ligne

aurelegoal

  • Messages: 16
  • Inscrit le: 07 Juil 2011, 14:33

Re: [FR/EN]Questions

Message24 Juil 2013, 22:08

Bonsoir,
Quand j'importe un GPX via OpenRunner, et qu'ensuite je veux le mettre dans le créateur d'étape avec "read bounces from GPX/KML file" il ne se passe rien. Comme si je n'avais rien fait.

HELP !
Merci
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

armagetronmv

Stage Staff

  • Messages: 2439
  • Inscrit le: 12 Juin 2009, 19:19
  • Localisation: 57 de coeur mais délocalisé
  • Pseudo GameCenter: armagetronmv

Re: [FR/EN]Questions

Message25 Juil 2013, 07:05

faustocoppi34 a écrit:Pourrait-on créer un topic "Résumé des courses n'ayant pas leur vrai parcours" comme sur PCM2012 afin que les stagemakers axent leur travail sur celles-ci ?


Si tu veux, tu peux le faire. S'il est bien construit, je le mettrais en post-it ;)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)