Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:59


[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: [FR/EN]Questions

Message17 Mars 2014, 10:52

mede33 a écrit:Yep, sur PCM France, partie DB, "Le guide du databaseur"

J'ai bien vu ce tuto mais, même en suivant à la lette les instructions, ça ne le fait pas... :twisted:
Le gros problème, c'est qu'il est impossible, comme expliqué dans le tuto, de remplir les colonnes firtsstage et laststage.
Je pense que le problème vient de là.
Hors-ligne

luluvanimpe

  • Messages: 64
  • Inscrit le: 25 Juin 2009, 15:02
  • Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Re: [FR/EN]Questions

Message17 Mars 2014, 21:39

luluvanimpe a écrit:
mede33 a écrit:Yep, sur PCM France, partie DB, "Le guide du databaseur"

J'ai bien vu ce tuto mais, même en suivant à la lette les instructions, ça ne le fait pas... :twisted:
Le gros problème, c'est qu'il est impossible, comme expliqué dans le tuto, de remplir les colonnes firtsstage et laststage.
Je pense que le problème vient de là.

J'ai trouvé !
Hors-ligne

Beignet

  • Messages: 41
  • Inscrit le: 16 Mai 2011, 13:21
  • Pseudo GameCenter: Beignet

Re: [FR/EN]Questions

Message08 Avr 2014, 08:39

Bonjour,
J'aimerai savoir si quelqu'un a réalisé (ou à sous sa main) un Tour de France 2014 terminé ?

Il me semblait que les années précédentes à cette période (6 mois après l'annonce du parcours environ) les 21 étapes étaient déjà disponible.
Or cette année malgré des recherche sur google et sur les forum/site des principales communauté de pcm que je connais je n'ai quasiment rien trouvé :S
L'état le plus avancé que j'ai trouvé et sur pcm daily avec quelques étapes de faites :
http://www.pcmdaily.com/forum/viewthread.php?thread_id=31930&rowstart=20

Bref, je me pose des questions :

Est ce que j'ai pas loupé un sujet important ou il est dispo ?
Est ce que quelqu'un travaille dessus ? (J'ai cru comprendre qu'il y a eu un partage des GT et que c'est aux français (PCM France) de s'occuper du tour ?)
Est ce que finalement tout le monde attend la version du TDF 2014 dans PCM 2014 ? ^^

Enfin voila mes interrogations, merci d'avance pour vos réponses :)
Hors-ligne

Timo44

  • Messages: 22
  • Inscrit le: 31 Mars 2012, 18:40

Re: [FR/EN]Questions

Message05 Mai 2014, 14:49

Hey,
I would like to know if it's possible to put a new race into a running career? :)
//Bonjour,
j'aimerais savoir si on peut mettre une nouvelle course dans une carrière courante. :)
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

ITA_emmea90

  • Messages: 728
  • Inscrit le: 27 Août 2009, 21:11
  • Localisation: Pioltello (Mi) ITALIA
  • Pseudo GameCenter: ITA_emmea90

Re: [FR/EN]Questions

Message25 Juin 2014, 17:15

PCM 14 stage section, please?
Image
Image
"Maybe the giro is not hard enough" (A. Zomegnan)
Hors-ligne

vichy

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 10 Juil 2011, 12:25

Re: [FR/EN]Questions

Message09 Juil 2014, 12:42

Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment on peut faire des profils type tour de France a partir des parcours qu"on a fait
Hors-ligne

JeffHardy74

  • Messages: 394
  • Inscrit le: 18 Juin 2009, 21:03

Re: [FR/EN]Questions

Message11 Juil 2014, 12:52

Euh c'est moi ou il y a déjà des variants inclus sur pcm14 ? En voulant tenter (jamais reussi a en mettre) je vois qu'il y a plusieurs fichiers pour les championnats du monde 2012,2013,2014 ??????
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message11 Juil 2014, 13:42

JeffHardy74 a écrit:Euh c'est moi ou il y a déjà des variants inclus sur pcm14 ? En voulant tenter (jamais reussi a en mettre) je vois qu'il y a plusieurs fichiers pour les championnats du monde 2012,2013,2014 ??????


C'est les même que ceux de l'année dernière ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

faustocoppi34

  • Messages: 169
  • Inscrit le: 18 Juin 2010, 10:47
  • Localisation: Montpellier

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Juil 2014, 13:19

Je crois que j'avais déjà demandé, mais est-ce que l'on peut utiliser les variantes de PCM2013 pour PCM2014 sans effectuer aucun changement/conversion ? Uniquement en faisant un copié/collé des étapes de CM_Stages ou en les installant directement dans le repertoire CM_Stages de PCM2014 via un pack variant ?

Est-on assuré que cela fonctionnera bien ? Pas de modifications à apporter sur des numéros ou autres ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

iveliosdu12

  • Messages: 5828
  • Inscrit le: 06 Août 2010, 17:34
  • Localisation: Entre Aveyron et Toulouse
  • Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: [FR/EN]Questions

Message18 Juil 2014, 22:57

faustocoppi34 a écrit:Je crois que j'avais déjà demandé, mais est-ce que l'on peut utiliser les variantes de PCM2013 pour PCM2014 sans effectuer aucun changement/conversion ? Uniquement en faisant un copié/collé des étapes de CM_Stages ou en les installant directement dans le repertoire CM_Stages de PCM2014 via un pack variant ?

Est-on assuré que cela fonctionnera bien ? Pas de modifications à apporter sur des numéros ou autres ?


pas de modifications, ils marchent très bien ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron