Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 02:25


Tous les Championnat Nationaux

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

ElPolloLoco

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 19 Juil 2013, 11:45

Re: Tous les Championnat Nationaux

Message01 Août 2013, 11:00

grebiere a écrit:J'ai fait un championnat d'Erythrée si ça t'intéresse (en ligne + clm)

download Eritrea NC

pour avoir les détails et des screens : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.ph ... &start=320


tres jolie, et intéressent .


j'ai d'autres questions pour ceux qui veulent bien y répondre.

est ce qu'il y a une table ou l'ont trouve les championnat qui sont simulé par le jeux.
ET
si je crée un championnat "jouable" d'une nation qui est normalement simulé, des lors est ce que le championnat simulé s'annule, disparaît ? ou bien il va y avoir conflit au niveau bdd ?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Tous les Championnat Nationaux

Message01 Août 2013, 20:41

102louis a écrit:Mmh ... Je ne reçois pas l'e-mail de confirmation d'inscription , c'est embettant je ne vas pas pouvoir vous montrer sa :/

En fin bref , qui voudrais bien m'aider dans ma tache de créer beaucoups de championnats nationaux ?


Utilise Dropbox !!! c'est idéal ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

grebiere

  • Messages: 623
  • Inscrit le: 21 Mai 2012, 20:34

Re: Tous les Championnat Nationaux

Message02 Août 2013, 12:12

hushovd 33 a écrit:
102louis a écrit:Mmh ... Je ne reçois pas l'e-mail de confirmation d'inscription , c'est embettant je ne vas pas pouvoir vous montrer sa :/

En fin bref , qui voudrais bien m'aider dans ma tache de créer beaucoups de championnats nationaux ?


Utilise Dropbox !!! c'est idéal ;)

+1
Mes étapes pour PCM 2012 !
STAGEMAKER OF THE YEARS 2013 & 2014 - PCM FRANCE
Hors-ligne

ElPolloLoco

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 19 Juil 2013, 11:45

Re: Tous les Championnat Nationaux

Message09 Août 2013, 13:01

bon et bien je te remercie, j'ai essayé, et j'ai donc réussi a créer le championnat de grande bretagne

j'ai même créer moi même des etapes "test" (histoire de dompter le stages editor)

j'ai un simple petite question

j'ai réussi a creer une course, a l'importer dans le jeu, et je l'ai tester, tout va bien
par contre lorsque je veux créer une ITT, dans STA Race et STA Stages tout est bon, j'ai bien ITT la ou il faut
je crée ma course ITT, met le départ ITT a la place d'un depart classique, mais lorsque je test la course, c'est une course dite "normal" sur le parcours de 19km du contre la montre

quelqu'un a une idée?


edit : j'ajoute une question
j'essaye de faire un championnat de suisse ITT. mais le problème c'est que dans STA Stage je ne peux pas sélectionner SWI comme région, il faut sélectionner l'une des régions suisses. alors que lorsque je regarde les championnats de France, Italie, Espagne, Allemagne etc qui ont eux aussi des régions, ils ont quand même FRA, ITA etc... en région. si je met suisse_allemanique ou autre, je vais avoir un faux championnat suisse avec uniquement les suisse allemand?
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Georgus

  • Messages: 478
  • Inscrit le: 17 Août 2012, 14:43

Re: Tous les Championnat Nationaux

Message10 Août 2013, 11:18

ElPolloLoco a écrit:bon et bien je te remercie, j'ai essayé, et j'ai donc réussi a créer le championnat de grande bretagne

j'ai même créer moi même des etapes "test" (histoire de dompter le stages editor)

j'ai un simple petite question

j'ai réussi a creer une course, a l'importer dans le jeu, et je l'ai tester, tout va bien
par contre lorsque je veux créer une ITT, dans STA Race et STA Stages tout est bon, j'ai bien ITT la ou il faut
je crée ma course ITT, met le départ ITT a la place d'un depart classique, mais lorsque je test la course, c'est une course dite "normal" sur le parcours de 19km du contre la montre

quelqu'un a une idée?


edit : j'ajoute une question
j'essaye de faire un championnat de suisse ITT. mais le problème c'est que dans STA Stage je ne peux pas sélectionner SWI comme région, il faut sélectionner l'une des régions suisses. alors que lorsque je regarde les championnats de France, Italie, Espagne, Allemagne etc qui ont eux aussi des régions, ils ont quand même FRA, ITA etc... en région. si je met suisse_allemanique ou autre, je vais avoir un faux championnat suisse avec uniquement les suisse allemand?


Vas sur STA_Country et cherche l'ID de SWI (le numero de la premiere colonne), puis en haut vas sur Options et decoche Utiliser des Listes Dans les Grilles
Hors-ligne

ElPolloLoco

  • Messages: 7
  • Inscrit le: 19 Juil 2013, 11:45

Re: Tous les Championnat Nationaux

Message10 Août 2013, 12:08

Georgus a écrit:
ElPolloLoco a écrit:bon et bien je te remercie, j'ai essayé, et j'ai donc réussi a créer le championnat de grande bretagne

j'ai même créer moi même des etapes "test" (histoire de dompter le stages editor)

j'ai un simple petite question

j'ai réussi a creer une course, a l'importer dans le jeu, et je l'ai tester, tout va bien
par contre lorsque je veux créer une ITT, dans STA Race et STA Stages tout est bon, j'ai bien ITT la ou il faut
je crée ma course ITT, met le départ ITT a la place d'un depart classique, mais lorsque je test la course, c'est une course dite "normal" sur le parcours de 19km du contre la montre

quelqu'un a une idée?


edit : j'ajoute une question
j'essaye de faire un championnat de suisse ITT. mais le problème c'est que dans STA Stage je ne peux pas sélectionner SWI comme région, il faut sélectionner l'une des régions suisses. alors que lorsque je regarde les championnats de France, Italie, Espagne, Allemagne etc qui ont eux aussi des régions, ils ont quand même FRA, ITA etc... en région. si je met suisse_allemanique ou autre, je vais avoir un faux championnat suisse avec uniquement les suisse allemand?


Vas sur STA_Country et cherche l'ID de SWI (le numero de la premiere colonne), puis en haut vas sur Options et decoche Utiliser des Listes Dans les Grilles



ah merci, super sympa Georgus
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pouhnk

  • Messages: 243
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 16:40
  • Localisation: le lude ,sarthe

Re: Tous les Championnat Nationaux

Message01 Sep 2013, 02:44

Merci pour toutes ces informations !!!! ;)
En ce moment j'essaie d'en rajouter avec des copies des autres championnats mais j'ai un problème de retour sur mon bureau quand je lance une carrière mais bon je me dis que je vais trouver pour l'instant :oops:
Par contre en touchant un peu Fast Editor j'ai remarqué dans STA_race dans fkIDUCI_class le mode Olympics ... C'est moi ou :shock: ???????????????
Ce sujet est vraiment intéressent car je suis plus sur les maillots mais vraiment bien ouèj ;)
Image
Précédent

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron