Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:29


Jeux Olympiques

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pouhnk

  • Messages: 243
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 16:40
  • Localisation: le lude ,sarthe

Jeux Olympiques

Message26 Sep 2013, 12:00

Bonjour tout le monde, je sais que je suis pas trop à ma place là car je suis plus dans les maillots mais bon. Y a deux semaines j'ai regarder sur pcm editor(euh j'ai un doute mais je crois) pour rajouter des championnats nationaux dans ma partie et que vois-je... Jeux olympiques :shock:
Bon je vous avouerais que j'ai très peut cherché sur le forum car la dernière question sur ca c'était en 2011 et on pouvais pas. Mais la je me pose la question.
J'ai oublié de regarder dans Questions/Réponses donc ne me tué pas !!!!! ;)
merci de vos réponses !!!!!
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Jeux Olympiques

Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pouhnk

  • Messages: 243
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 16:40
  • Localisation: le lude ,sarthe

Re: Jeux Olympiques

Message28 Sep 2013, 17:24

Bah je pensais l'avoir écrit mais bon... Comment fait-on pour les rajouter ? Sachant que quand je rajoute un championnat national ca fait beugé mon jeux.
J'ai pas encore internet à plein temps et j'ai une 20aine de maillots à finir donc peut etre la semaine prochaine !
Image
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

mede33

  • Messages: 2885
  • Inscrit le: 10 Nov 2011, 19:02
  • Localisation: Bordeaux

Re: Jeux Olympiques

Message28 Sep 2013, 18:50

pouhnk a écrit:Bah je pensais l'avoir écrit mais bon... Comment fait-on pour les rajouter ? Sachant que quand je rajoute un championnat national ca fait beugé mon jeux.
J'ai pas encore internet à plein temps et j'ai une 20aine de maillots à finir donc peut etre la semaine prochaine !

Si tu rajoutes une course sur une partie en cours, c'est normal que ca bugue. Va ici : http://pcmfrance.com/forum/viewtopic.php?f=146&t=2288
Les Jeux Olympiques ne marchent pas sur PCM à ce qu'il parrait. Il faudrait que je teste pour vérifier, je m'en tiens à ce que j'ai lu.
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

pouhnk

  • Messages: 243
  • Inscrit le: 14 Juin 2009, 16:40
  • Localisation: le lude ,sarthe

Re: Jeux Olympiques

Message29 Sep 2013, 16:28

Oui j'avais essayé sur un autre pcm mais je sais qu'il faut créer une autre db. Merci je vais regarder comment bien les introduire. Faudrait que Cyanide pense à les mettre ces Jeux !!!! ;)
Image

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron