Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:44


Changer une étape du tour de France 2013

Modérateur: Cyanide Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

minirig

  • Messages: 1
  • Inscrit le: 01 Juil 2013, 21:09
  • Pseudo GameCenter: minirig

Changer une étape du tour de France 2013

Message11 Juin 2014, 21:21

Bonsoir, je suis de l'ancienne génération des PCM...mon dernier c'était PCM 2006 où on pouvait à l'époque créer et remplacer les étapes de plaine par de la haute montagne (il fallait ouvrir le fichier de l'étape xlm avec "bloc note" on modifiait les noms d'étapes, les cols, les bonif etc...et avec un autre éditeur, on changeait plusieurs chiffres pour l'étape initial de plaine soit bien une étape de haute montagne)...au final, j'avais un tour de France avec 90% de haute montagne....)...
je fais l'acquisition de PCM 2013 et là je suis vraiment largué...j'ai pas réussi à trouver sur les topics les réponses à mes questions ...
je souhaite remplacer les étapes de plaines (ou moy)par des étapes de haute montagne pour le TDF 2013..j'ai téléchargé Fast Editor...je ne vois pas où l'on peut modifier le nom de l'étape, la plaine par de la haute montagne..j'ai vu que l'on pouvait inserer...
Merci pour votre aide
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

hushovd 33

  • Messages: 1481
  • Inscrit le: 07 Mars 2011, 19:39
  • Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Changer une étape du tour de France 2013

Message27 Juil 2014, 01:29

Au cas ou, tu auras remarqué qu'en "remplaçant" une étape de plaine par une de montagne, ou même un CLM, ou encore une étape pavé, que, le jeu prend en compte "automatiquement, le profil de ton étape rajoutée (remplacée).

Merci.
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image

Retour vers [FR/EN] Etapes / Stages

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)